GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liam Lust

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:45


LE PERSONNAGE

© Yumita et Cypriän Édulcoré
Ma Fiche


Liam Lust 200_119
© Cypriän Édulcoré
feat Ben Barnes
CARACTÈRE
    Liam est donc quelqu'un qui n'accorde une confiance aveugle à personne. Il a toujours été plus ou moins paranoïaque, mais depuis que la guerre pour les pierres a éclaté, cela ne c'est pas arrangé. C'est pour cette raison qu'il ne se dévêtit jamais devant qui que ce soit, on pourrait entrer en contacte directe avec sa pierre et il n'en est pas question. De par cet aspect de son caractère, il reste un homme très solitaire. Il n'a pas la discussion facile et déteste parler pour ne rien dire. Mener de longs discours lui demande un effort particulier puisqu'il préfère le silence.

    Soucieux du détail, calculateur et malin, Liam n'est pas de ceux que l'on peut prendre au dépourvu. S'il n'use de sa pierre qu'en de rares occasions, si l'on s'approche de lui trop à son goût, il n'hésitera pas à le faire. Sûr de lui, c'est sans doute cela, ajouté à son intelligence, et sa maîtrise du diamant qui font réfléchir à deux fois avant que l'on ose s'en prendre directement à lui. Très clairement, dans son regard, on peut lire qu'il est prêt à tout, même au pire, pour conserver sa pierre. Aussi, sa sécurité ne l'inquiète aucunement.

    Il est donc de ceux à toujours réfléchir, toujours rationaliser. Il est en constante réflexion. L'analyse des situations, l'introspection, sont des points forts autant que des faiblesse puisque quelque par, il se refuse certaines choses et passe à côté d'autres au point d'oublier parfois de vivre et de baisser sa garde.

    S'il est incapable de s'éterniser sur ses émotions, s'il ne les dévoile gère, puisqu'introverti, il y a deux choses sur lesquelles n'importe quel gardien peut compter. La première : Liam n'a pas l'intention de s'occuper des autres pierres. Il estime que si elles ont été confiées aux autres, même si les raisons lui échappent, c'est qu'il y en a et il n'a pas à s'y opposer par des tentatives pour leur arracher. Le second point est une forme de fidélité. S'il connaît leurs identités, il ne les dévoilera jamais.

    Généralement Maître des situations qui s'amènent à lui, l'avantage du diamant aidant, il déteste néanmoins, perdre le contrôle.

    L'une des choses que Liam déteste le plus chez une personne c'est l'apitoiement. Il ne supporte pas de voir quelqu'un pleurant sur son sort et ne faisant rien pour s'en sortir. Il ne conçoit pas que l'on peut se comporter de cette manière et nomme ce type d'individu "larve". Il refuse de comprendre que pour une raison X ou Y, que pour un passé plus ou moins lourd, on puisse baisser les bras. Ne dit-on pas que ce qui ne tue pas rend plus fort ? D'après lui, si, aussi ce genre d'individu ne provoque chez lui que dégoût, dédain, mépris et peut provoquer sans mal, ses colères. Il ne voit en ces personne que des parasites, des sangsues en quelque sorte, cherchant à pomper non pas le sang de la société, mais son énergie, que cela soit volontaire ou non.

    Très difficile à attendrir, il se montre dur, sévère, froid. La convoitise que la pierre provoque ne le rend pas plus facile à approcher, bien au contraire.

    Soucieux du détail donc, il se donne une image qui n'est pas tout à fait lui. Il boit, il fume, mais cela n'est que pour conforter l'image qu'il a choisit de donner du jeune vivant aux crochets de la société, dirigeant un gang. Car s'il est vrai qu'il est à la tête d'un gang, il n'en a guère besoin pour vivre puisque possédant une seconde identité inconnue des autres. S'il sait parfaitement jouer la comédie, se faire passer pour ivre ou "défoncé", il ne va jamais dans ces extrêmes, usant de ces subterfuges pour obtenir ce qu'il veut.

    Il ne possède que peu d'amis auxquels il reste loyal et fidèle, mais ces derniers sont "vrais" car ils ignorent qu'il n'est autre que le gardien du diamant et très rares. Les autres, il les juge intéressés. D'ailleurs, les membres de son clan ignorent tant sa double identité que sa possession de la pierre incolore. En le compagnie, il montre un visage moins impassible et semble plus ouvert. Certains d'entre eux arrivent même à le voir se détendre, mais aussi, en de rares occasions, à vivre comme le devrait un jeune de son âge.

    En somme, Liam n'affiche que de rares qualités, mais comme tout est réfléchis, tout est calculé chez lui, il faudrait pouvoir gratter la croûte chez lui pour voir ce qu'il se cache derrière cette image affichée. Peut-être surprendrait-il ? Peut-être pas. Encore faut-il en avoir l'envie, l'opportunité.


LES COMMANDEMENTS DU DIAMANT
    Commandement I : Ne Jamais se Séparer de la Pierre
    Commandement II : Ne Jamais Divulguer sa Possession
    Commandement III : Ne Jamais la Montrer
    Commandement IV : Se Méfier de Tous
    Commandement V : N'en Partager le Pouvoir sous Aucun Prétexte
    Commandement VI : Ne Jamais Oublier que derrière chaque Visage peut de Cacher l'Ennemi
    Commandement VII : Veiller sur la Pierre à n'Importe Quel Prix
    Commandement VIII : Ne Jamais se Fier aux Apparences
    Commandement IX : Laisser Penser que l'on est comme Tout le Monde
    Commandement X : Prudence, Prudence et encore Prudence

Le Diamant est en quelque sorte une pierre ultime, puisqu'il permet de réaliser tous les voeux possibles, même les plus fous. Ainsi, son gardien est le plus fort et le plus prudent. Celui qui possèdera la pierre incolore sera plus puissant que Dieu lui-même...




Dernière édition par Liam Lust le Mar 6 Juil - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:46


LES SUJETS EN COURS


> > Jour de Pluie. Sujet en compagnie de Sixtee Flowe
Après un long silence de la part de Liam, la jeune femme se décide à venir à sa rencontre en venant à son appartement.
> > Objet : résiliation du compte bancaire n°120943928 Sujet en Compagnie de Nathaniel Moscov
Un mail est envoyé, mais le destinataire n'est pas le bon, c'est Liam qui le reçoit finalement et y répond.
> > Et si... Sujet en compagnie de Ewen Dale
Alors qu'elle occupe une bonne partie de ses pensées, Liam fait tout pour l'éviter, lui être désagréable ou bien encore, la haïr. Alors que le soleil se montre enfin, la jene femme va de nouveau croiser sa route...
> > SUJETS EN COURS




Dernière édition par Liam Lust le Jeu 15 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:47


SUJETS TERMINÉS


> > Ø None




Dernière édition par Liam Lust le Mar 6 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:47


SUJETS EN PAUSE


> > Ø None


Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:48


SUJETS AVORTÉS


> > Ø None


Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:49


SUJETS LIBRES


> > Ø None




Dernière édition par Liam Lust le Mar 6 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:49


IDÉES DE SUJETS PROPOSÉES


> > Une petite idée m'est venue, elle se déroulerait en deux temps.
Premier Temps Sous un Pseudo
Il s'agirait dans un premier temps d'un échange de mail provoqué à la base par une erreur. De fil en aiguille, un échange s'instaure.
Second Temps Derrière le Pseudo
Suite à l'échange de mail qui durerai un certain temps, un amitié serait naissante et une rencontre serait organisée.
L'Ensemble Le but
Comme vous pouvez le voir dans ma feuille de lien, je recherche un ami un peu spécial pour Liam :
Spoiler:
. Ces sujets seraient le moyen/prétexte de concrétiser cette idée.
Proposition Réservée
> > UC


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Lust
» Liam Lust - Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Aide au jeu.  :: Demandes de RP'S.-
Sauter vers: