GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liam Lust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:25


LE PERSONNAGE

© Yumita et Cypriän Édulcoré
Ma Fiche


Liam Lust 200_119
© Cypriän Édulcoré
feat Ben Barnes
CARACTÈRE
    Liam est donc quelqu'un qui n'accorde une confiance aveugle à personne. Il a toujours été plus ou moins paranoïaque, mais depuis que la guerre pour les pierres a éclaté, cela ne c'est pas arrangé. C'est pour cette raison qu'il ne se dévêtit jamais devant qui que ce soit, on pourrait entrer en contacte directe avec sa pierre et il n'en est pas question. De par cet aspect de son caractère, il reste un homme très solitaire. Il n'a pas la discussion facile et déteste parler pour ne rien dire. Mener de longs discours lui demande un effort particulier puisqu'il préfère le silence.

    Soucieux du détail, calculateur et malin, Liam n'est pas de ceux que l'on peut prendre au dépourvu. S'il n'use de sa pierre qu'en de rares occasions, si l'on s'approche de lui trop à son goût, il n'hésitera pas à le faire. Sûr de lui, c'est sans doute cela, ajouté à son intelligence, et sa maîtrise du diamant qui font réfléchir à deux fois avant que l'on ose s'en prendre directement à lui. Très clairement, dans son regard, on peut lire qu'il est prêt à tout, même au pire, pour conserver sa pierre. Aussi, sa sécurité ne l'inquiète aucunement.

    Il est donc de ceux à toujours réfléchir, toujours rationaliser. Il est en constante réflexion. L'analyse des situations, l'introspection, sont des points forts autant que des faiblesse puisque quelque par, il se refuse certaines choses et passe à côté d'autres au point d'oublier parfois de vivre et de baisser sa garde.

    S'il est incapable de s'éterniser sur ses émotions, s'il ne les dévoile gère, puisqu'introverti, il y a deux choses sur lesquelles n'importe quel gardien peut compter. La première : Liam n'a pas l'intention de s'occuper des autres pierres. Il estime que si elles ont été confiées aux autres, même si les raisons lui échappent, c'est qu'il y en a et il n'a pas à s'y opposer par des tentatives pour leur arracher. Le second point est une forme de fidélité. S'il connaît leurs identités, il ne les dévoilera jamais.

    Généralement Maître des situations qui s'amènent à lui, l'avantage du diamant aidant, il déteste néanmoins, perdre le contrôle.

    L'une des choses que Liam déteste le plus chez une personne c'est l'apitoiement. Il ne supporte pas de voir quelqu'un pleurant sur son sort et ne faisant rien pour s'en sortir. Il ne conçoit pas que l'on peut se comporter de cette manière et nomme ce type d'individu "larve". Il refuse de comprendre que pour une raison X ou Y, que pour un passé plus ou moins lourd, on puisse baisser les bras. Ne dit-on pas que ce qui ne tue pas rend plus fort ? D'après lui, si, aussi ce genre d'individu ne provoque chez lui que dégoût, dédain, mépris et peut provoquer sans mal, ses colères. Il ne voit en ces personne que des parasites, des sangsues en quelque sorte, cherchant à pomper non pas le sang de la société, mais son énergie, que cela soit volontaire ou non.

    Très difficile à attendrir, il se montre dur, sévère, froid. La convoitise que la pierre provoque ne le rend pas plus facile à approcher, bien au contraire.

    Soucieux du détail donc, il se donne une image qui n'est pas tout à fait lui. Il boit, il fume, mais cela n'est que pour conforter l'image qu'il a choisit de donner du jeune vivant aux crochets de la société, dirigeant un gang. Car s'il est vrai qu'il est à la tête d'un gang, il n'en a guère besoin pour vivre puisque possédant une seconde identité inconnue des autres. S'il sait parfaitement jouer la comédie, se faire passer pour ivre ou "défoncé", il ne va jamais dans ces extrêmes, usant de ces subterfuges pour obtenir ce qu'il veut.

    Il ne possède que peu d'amis auxquels il reste loyal et fidèle, mais ces derniers sont "vrais" car ils ignorent qu'il n'est autre que le gardien du diamant et très rares. Les autres, il les juge intéressés. D'ailleurs, les membres de son clan ignorent tant sa double identité que sa possession de la pierre incolore. En le compagnie, il montre un visage moins impassible et semble plus ouvert. Certains d'entre eux arrivent même à le voir se détendre, mais aussi, en de rares occasions, à vivre comme le devrait un jeune de son âge.

    En somme, Liam n'affiche que de rares qualités, mais comme tout est réfléchis, tout est calculé chez lui, il faudrait pouvoir gratter la croûte chez lui pour voir ce qu'il se cache derrière cette image affichée. Peut-être surprendrait-il ? Peut-être pas. Encore faut-il en avoir l'envie, l'opportunité.


LES COMMANDEMENTS DU DIAMANT
    Commandement I : Ne Jamais se Séparer de la Pierre
    Commandement II : Ne Jamais Divulguer sa Possession
    Commandement III : Ne Jamais la Montrer
    Commandement IV : Se Méfier de Tous
    Commandement V : N'en Partager le Pouvoir sous Aucun Prétexte
    Commandement VI : Ne Jamais Oublier que derrière chaque Visage peut de Cacher l'Ennemi
    Commandement VII : Veiller sur la Pierre à n'Importe Quel Prix
    Commandement VIII : Ne Jamais se Fier aux Apparences
    Commandement IX : Laisser Penser que l'on est comme Tout le Monde
    Commandement X : Prudence, Prudence et encore Prudence

Le Diamant est en quelque sorte une pierre ultime, puisqu'il permet de réaliser tous les voeux possibles, même les plus fous. Ainsi, son gardien est le plus fort et le plus prudent. Celui qui possèdera la pierre incolore sera plus puissant que Dieu lui-même...




Dernière édition par Liam Lust le Mar 6 Juil - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:26


LES LIENS PRÉ-ÉTABLIS


> > Ewen Dale (Miranda Kerr) : Liam n'a jamais cru au coup de foudre. Encore plus pour lui-même, et pourtant... Son regard est tombé sur Ewen complètement par hasard, alors qu'ils étaient dans le même bus et qu'elle griffonnait une nouvelle robe,et il l'a immédiatement abordée. Il est depuis complètement fasciné par cette jeune femme, mais cela ne le rend pas tellement plus tendre. Au contraire, sans qu'il arrive à la haïr, il lui en veut cependant beaucoup de l'affaiblir et tente de lui être désagréable et de la faire souffrir. Oui mais voilà, il y aussi cette attirance...
> > Sixtee Flowe (Hayley Williams) : Il est difficile d'attendrir Liam, et pourtant, Sixtee a réussi. Il voit en elle la petite soeur qu'il n'a jamais eu, et est touché par son noble désir de posséder le diamant. Seulement, il sait que l'amour fraternel qu'il lui porte influe sur son choix, aussi évite-il Sixtee en ce moment, cette dernière n'étant absolument pas au courant qu'il est un gardien.
> > Dorian Hawkins (Robert Pattinson) : Liam est le gardien du diamant. Lui et Dorian ne se sont jamais très bien entendus. Ayant pour habitude de se disputer, on peut dire qu'ils soient tout sauf bons amis. Seulement voilà, à force de se supporter, un certain amour fraternel les lie. La seule chose qui les empêche de se voir est désormais le diamant, et il est hors de question que Liam l'offre à Dorian uniquement par sympathie.
> > Josh Fallow (Cam Gigandet) : Josh prend beaucoup de plaisir à se moquer de Liam, il l'embête et lui fait sans cesse des remarques désobligeantes. Au départ Liam se contrôlait et ne disait rien, il gardait le silence comme il sait si bien le faire. Mais ce garçon a le don de le faire sortir de ses gonds. Ce qui est entre guillement l'objectif de Josh et il prend un malin plaisir à chaque dispute qui se déroule entre eux deux pratiquement à chaque fois qu'ils se croisent à présent.
> > Charlene James (Annalynne McCord) : Il est très difficile de mécontenter Charlene ou de ne pas s'entendre avec elle, mais pour Liam "difficile" est un concept moindre... Les deux gardiens ne s'entendent pas du tout. Elle déteste son assurance et son manque de douceur, et il lui reproche d'être fade et niaise. En réalité, ils sont comme deux enfants qui se chamaillent et s'énervent en permanence. Ils se boudent ou se déchirent, mais ne sont généralement jamais d'accord.




Dernière édition par Liam Lust le Mar 6 Juil - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:26


LES LIENS EN CONSTRUCTION AU FIL DES SUJETS


> > N'hésitez pas à proposer Wink




Dernière édition par Liam Lust le Mar 6 Juil - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:38


LES LIENS RECHERCHÉS


> > Un ami avec lequel il ne serait jamais question du diamant. Quelqu'un qui ne saurait pas forcément que Liam est le gardien de la pierre incolore et qui, s'il l'apprenait, n'en aurait rien à faire. Une personne sincère sur laquelle parfois Liam se reposerait, mais aussi, auprès de laquelle il pourrait se confier. Un ami de confiance en somme, qui saurait gratter la croûte et aller plus loin que la froideur de Liam, en passant outre ses silences et son impassibilité apparente. Quelqu'un ayant sut voir au delà en somme, mais également qui saurait le remettre parfois à sa place.
Lien réservé Wink
> > Un ou des membres de son gang. Bien sûr des relations ambigüe avec divergences d'opinion sont possibles et même souhaitées pour ne pas tomber dans du plat ou linéaire. Hommes ou femmes, bien sûr, s'il n'est pas galant, Liam n'est pas non plus sexiste Wink
> > EN CONSTRUCTION Wink




Dernière édition par Liam Lust le Jeu 15 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mer 7 Juil - 11:54

Moi je veux un lien ! En lisant ton premier post de ta fiche de lien quelque chose mais très vite venu à l'esprit.

"Liam est un garçon très réservé, mystérieux et solitaire, pour Rachel c'est quasiment sur il a un secret et non des moindres. Plus qu'intrigué elle se rapproche de lui à pas feutré et cherche à en apprendre davantage sur son caractère, sa vie et ce qu'il cache réellement. Mais percer la carapace du garçon n'est pas chose facile et cela lui donne envie de s'accrocher davantage. Elle s'est juré de tout mettre en œuvre pour soulever l'énigme Liam Must !"

Après de ton côté Liam doit au moins pouvoir supporter la compagnie de Rachel, mais ensuite je te laisse choisir entre est-ce qu'il voit clair dans son jeu d'enquêtrice ? Ou il ne se méfie de rien, tout en restant prudent comme à son habitude. Tout en sachant que Rachel est tout aussi dissimulatrice et manipulatrice que Liam lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Liam Lust The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 15:43

Moi aussi j'ai le droit à un lien ? What a Face J'ai pas d'idée là tout de suite, mais je cherche dès que j'ai ton accord ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Sam 10 Juil - 19:01



Un lien ?? - je suis entrain de chercher mais si jamais tu as une idée, même vague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 11:30

Toutes mes excuses pour le silence (on va croire que j'aime me faire courtiser Laughing) quelques imprévus m'ont empêché de pouvoir venir plus de 30 secondes sur le forum.

Rachel Furth >> L'idée est excellente et me plait énormément. Je te propose que Liam prenne cela comme un jeu et qu'il lui mette des bâtons dans les roues volontairement lui donnant par exemple, de mauvaises pistes à suivre, mélangée à de bonnes pistes (tant que cela ne concerne pas son diamant bien sûr, il mordrait son joueur sinon, je tiens à mes doigts pour taper sur mon clavier XD). Si Rachel parvenait par exemple à mettre le doigt sur sa double identité, quel serait son but ? Que ferait-elle de ce secret ?

Cassie Spungen >> Avec plaisir ! Il faut que je lise ta fiche pour voir si de mon côté aussi, une idée nait, que tu ne sois pas toute seul à chercher quand même Wink

Lou Frigs >> Avec grand plaisir aussi ! Là comme ça à froid, faut que je lise ta fiche aussi pour qu'un idée naisse, histoire d'une part de pas tomber à côté, mais aussi, que ce soit plausible.

Encore une fois, toutes mes excuses pour l'attente de ma réponse, j'en profite pour vous dire que le week end, je suis peu disponible donc ne croyez pas que je vous oublie si je ne réponds pas de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Ven 16 Juil - 20:03

Liam Lust a écrit:
Si Rachel parvenait par exemple à mettre le doigt sur sa double identité, quel serait son but ? Que ferait-elle de ce secret ?

Ça c'est aussi un secret ! Chut Wink
Mais avec un Rp peut-être qu'on pourrait en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Dim 18 Juil - 22:06



Navré pour l'attente, j'étais au bord de l'eau les doigts de pieds en éventail Wink

Avec grand plaisir ! Tu as une idée de contexte/lieu pour planter un décor ? Qui ouvre le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:10

Je te laisse choisir comme tu veux pour le lieu. Et pour le début j'avoue que j'ai pas beaucoup d'inspiration si tu peux le commencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Lust Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust   Liam Lust Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Lust
» Liam Lust - Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Aide au jeu.  :: Demandes de liens.-
Sauter vers: