GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liam Lust - Fiche Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Liam Lust - Fiche Terminée   Liam Lust - Fiche Terminée Icon_minitime1Mar 6 Juil - 12:29

Liam Lust - Fiche Terminée 200_119
©️ Cypriän Édulcoré
feat Ben Barnes


Liam
  • Gardien du diamant
  • 25 ans
  • Diamond Battle
  • Dur - Loyal - Introverti - Sûr de lui - Silencieux

Citation :
LIAM'S STORY


Les commandements du Diamant

Commandement I : Ne Jamais se Séparer de la Pierre

Ce fut dans une famille sans le sous que je vis le jour, vingt-trois ans plus tôt. Enfant des plus désiré puisque ma mère n'avait pus, jusqu'à ce soir là, mener une grossesse à terme, je fus accueilli et célébré par mes parents. Étrangement, à la surprise générale, "incrusté" dans mon omoplate, la sage femme en me nettoyant dès lors que je fus sorti du ventre chaud de ma mère, découvrit une pierre. Personne ne sut dire comment elle était arrivé là, expliquer le pourquoi de sa présence, pour tous les médecins, ce fut tout simplement impossible à déterminer. Des examens furent passés et ladite pierre fut analysée. L'étonnement de mes parents fut grand lorsqu'ils apprirent qu'il s'agissait d'un diamant, leur incompréhension également, ne pu que croître. D'après les médecins, le précieux "cailloux" n'était d'aucun danger pour ma santé, ma survie, aussi, on ne chercha guère à me l'enlever.

Mes ascendants virent là un signe en quelque sorte, et ils n'eurent pas totalement tort car très vite, leur situation financière et sociale s'améliora...

Commandement II : Ne Jamais Divulguer sa Possession

Ma particularité physiologique fut gardée sous silence par mes parents qui, dès l'enfance, m'interdirent d'en parler. Empli de l'innocence propre aux enfants, je m'exécutais, ne cherchant pas à comprendre, à savoir pourquoi.

Mon père me disait différent et très vite, je compris pourquoi j'étais un enfant roi. Quoi que je veuille, je l'obtenais, que cela soit à titre personnel ou bien pour mes parents. Bien sûr, aussi loin que je m'en souvienne, j'avais la connaissance d'une légende au sujet du diamant. J'avais toujours cru qu'il s 'agissait d'une histoire que ma mère un soir m'avait conté et qui m'était resté en mémoire... Jusqu'à ce que je réalise à quel point je me trompais.

Malin, il ne me fallut guère longtemps pour faire le lien entre mes étranges pouvoirs, la réussite aussi brutale que soudaine de mes parents, et la pierre sur mon omoplate avec laquelle j'avais vu le jour. Je compris bien vite la nécessité de ne pas faire étalage de ce "cadeau, aussi, dès l'enfance, je fus solitaire.

Commandement III : Ne Jamais la Montrer

Vint bientôt l'adolescence, période que je détestais. En second cycle durant mes études, au programme du sport, se trouvait la natation. Il n'était pas question pour moi de me dénuder devant mes camarades, non pas par pudeur ou complexe, il était tout simplement inconcevable d'exposer aux regards mon précieux diamant.

Ce ne fut pas le seul problème lié à cette pierre. À l'âge ou les adolescents entre eux s'amusent, s'exposent leurs muscles, ou l'on joue à se jeter dans le lac voisin ou bien encore où l'on flirt, je restais toujours seul. Le problème ne venait guère d'un manque de succès auprès de la gente féminine. Toute la difficulté venait du fait qu'il n'était pas question pour moi qu'une fille, quelle qu'elle soit, puisse avoir la peau au contacte de mon diamant. Aussi, je préférais m'abstenir et prétexter le manque d'intérêt, l'indifférence, la pudeur, ou bien d'autres absurdités, plutôt que de me justifier quant à un refus d'être torse nu.

Naturellement, les adolescents étant ce qu'ils sont, des rumeurs ne manquèrent pas de courir à mon sujet. J'oscillais, de réputation du moins, entre l'impuissance et l'homosexualité. Chose que je ne démentais pas. Avec leurs ragots, ils allaient en mon sens et cela me convenait parfaitement. Bien qu'infondées et fausses, ces rumeurs me permirent de ne jamais dévoiler ma pierre au grand jour.

Commandement IV : Se Méfier de Tous

L La guerre éclata alors que j'étais à présent majeur. L'existence des pierres fut dévoilée. Cela ne changea cependant rien à mes habitudes. Quelque par, j'avais toujours agit comme si le conflit avait été.

Très solitaire puisque n'étant pas résolu à partager mon secret, ce fut à cette période que je me découvris une passion peu commune. Affectionnant le calme et la sérénité, ce fut naturellement vers l'eau que je me tournais. La natation ? Pas exactement puisque je nageais exceptionnellement bien... Aussi bien qu'une... Brique. Mon addiction se tourna donc vers une activité plus flottante pour laquelle je n'avais guère besoin de mettre ne serait-ce qu'un orteil dans l'eau, mais aussi, durant laquelle je pouvais allègrement jouir de ma solitude. Ce fut donc le pédalo qui me combla de bonheur. Inutile, voire puérile comme occupation, aux yeux de certains, il n'y avait cependant rien d'autre qui parvenait à m'apaiser, à me faire oublier tout le reste. Un moyen d'évasion en somme, voilà ce qu'incarnait cette activité pour moi.

Ce ne fut guère mon caractère si peu loquace qui m'offrit l'opportunité de découvrir de nombreux liens, de nombreuses amitiés. En effet, n'étant pas de ceux à posséder la conversation facile, une rencontre se limitait généralement à un simple hochement de tête. Pourquoi en aurait-il été autrement ? Offrir une confiance aveugle à autrui revient à ouvrir la porte à vos ennemis puisque s'ils ne peuvent vous atteindre directement, ils le feront par vos proches. De plus, il m'aurait fallut tôt ou tard évoquer mon si précieux secret, chose dont il n'était bien sûr, pas question.

Commandement V : N'en Partager le Pouvoir sous Aucun Prétexte

Depuis que les recherches autour des différentes pierres étaient lancées, j'avais quitté le nid familial confortable pour envoyer mes parents loin de ce conflit qui ne les regardait pas. Jamais je n'avais usé à outrance de ma pierre. Par orgueil, je m'étais construit de moi-même afin de ne devoir ma réussite qu'à mes efforts, mon travail.

J'avais monté une petite entreprise de sécurité informatique en free-lance. Aujourd'hui, à force de travail, j'en étais le PDG et cette dernière avait prospéré au point d'être désormais cotée en bourse. Nous étions en tête sur le marché et cela, sans que je n'use de "mes" pouvoirs. Nous nous étions agrandis très vite, profitant de la paranoïa ambiante des grosses entreprises informatisées au sujet de leur sécurité, du piratage et de l'espionnage industriel. Le seul moment où la pierre me servit, ce fut pour dissimuler mon identité car oui, la paranoïa ne m'avait jamais épargné. Aussi, ce n'était non pas Liam Lust mon identité au travail, d'ailleurs, je ne me déplaçais jamais en personne pour que l'on ne connaisse mon visage. Alexander Rinaldi, jeune homme d'une trentaine d'année, était l'identité que je m'étais construite. Cela jouait également sur ma crédibilité. Qui accepterai d'avoir pour supérieur un gamin de vingt trois ans aujourd'hui ?

Commandement VI : Ne Jamais Oublier que derrière chaque Visage peut de Cacher l'Ennemi

Quelque peu paranoïaque donc, ma confiance, nul ne l'obtenait, mon regard, nul ne le retenait, du moins jusqu'à ce jour maudit... Jamais je ne cru au coup de foudre. Ce genre de chose, pour moi, tenait aussi solidement que l'existence du père noël, et pourtant... Dans le bus je la croisais. Sans même réfléchir, je l'abordais. Quelle sottise car aujourd'hui, il n'est pas rare qu'elle occupe mes pensées. Lorsque je fus de nouveau seul, je réalisais ma bêtise, la brèche qu'elle venait d'ouvrir... Un faille dans laquelle certain n'hésiteront certainement pas à s'engouffrer pour dérober mon diamant.

Furieux contre moi, furieux contre Elle désormais, j'oeuvre à refermer cette brèche. J'ai horreur de me sentir affaibli et c'est ainsi que je me sens. Désormais tout m'est prétexte pour ne pas lui être agréable, pour la faire souffrir. Je devrais la haïr, pourtant je n'y parviens pas. Ma seule solution est désormais de la faire fuir à défaut de le faire moi-même.

Commandement VII : Veiller sur la Pierre à n'Importe Quel Prix

Je rencontrais plusieurs gardiens de pierre. Devenir le "maître" du monde en les possédant toutes ne m'avait jamais intéressé, néanmoins, je ne pouvais deviner les intentions des autres. Aussi, je restais toujours sur la défensive.

Lorsque je rencontrais Charlene James, je restais dubitatif. Comment une jeune femme aussi niaise peut-elle se voir confier l'Emeraude ? Elle qui est capable de réveiller les morts en leur rendant la vie, de soigner l'incurable, mais aussi et surtout, de faire tout l'inverse. Si je ne m'inquiétais jamais des autres pierres à mon sujet, il n'en restait pas moins que je jugeais qu'entre ses mains, les risques étaient inconsidérés. Je la trouvais fade, naïve... En somme, nous ne trouvions pas une fois un terrain d'entente, préférants de loin passer notre temps à nous entre déchirer. Malgré ce que je pouvais penser ou non d'elle, je ne cherchais pas à lui prendre son bien, même si, je devais bien l'avouer, aux vues de ses niaiseries, cela m'avait une ou deux fois traversé l'esprit.

Elle ne fut cependant pas la seule gardienne que je rencontrais.

Dorian Hawkins... Le gardien de l'Améthyste... Fort heureusement, les pouvoirs de cette pierre restaient "mineurs" car son gardien n'étais pas, à mes yeux, consciencieux. Nous passions notre temps à nous chamailler, à nous disputer, deux enfants de six ans n'auraient sus faire mieux. Néanmoins à force de chamaillerie, nous connaissions petit à petit une certaine fraternité se formant jusqu'à finalement nous lier. Je sais qu'il a des vues sur ma pierre et désormais, c'est ce qui nous séparait. Il n'était pas question que l'on s'en empare et même si cela devait être un proche, il jouerait tout simplement avec sa vie.

Je rencontrais également le gardien du saphir... Cette pierre qui octroie n'importe quel bien était entre les mains de Josh Fallow, un individus que je ne pouvais pas voir. Si dans les premier temps, je ne réagissais pas à ses attaque verbales, désormais, lorsque nous nous rencontrions, nous disputes tenaient d'un feu d'artifice au point ou plus d'une fois, je manquais de perdre la totalité de mon sang froid.

Commandement VIII : Ne Jamais se Fier aux Apparences

Ma route croisa celle d'une jeune fille cherchant ma pierre, comme beaucoup : Sixtee Flowe. S'il est difficile de me toucher, de m'atteindre réellement, ce petit brin de fille y était parvenue. Je connaissais son but, mais ne pu m'empêcher très vite, de voir en elle la cadette que je n'avais jamais eu. Aussi, si je ne lui permettrais jamais de m'arracher ma pierre, si je ne lui dévoilerai jamais être son gardien, il n'en restait pas moins qu'une autre idée naquit dans mon esprit. Réaliser son souhait un jour certes, mais tout en faisant penser qu'il s'agit de l'oeuvre de la médecin. Néanmoins, je préférais garder mes distances afin de ne pas offrir de nouvelles failles dans laquelle l'on pourrait s'engouffrer aisément.

Commandement IX : Laisser Penser que l'on est comme Tout le Monde

Aujourd'hui, je n'en reste pas plus sociable. J'oscille entre ma véritable identité et celui pour lequel je me fais passer lorsque je travaille, bien sûr, il s'agit encore là de l'un de mes nombreux secrets que je ne dévoile sous aucun prétexte. Je passe pour un jeune fraîchement diplômé vivant aux crochet de la société et cherchant un premier emploie, lorsque l'on ne me prend pas pour un chef de gang, chose une nouvelle fois, délibérée de ma part.

D'ailleurs, ce point n'est pas totalement faux. Il est bien à la tête d'un gang, mais encore une fois, il s'agit pour lui d'un moyen de mener sa double vie, tout en décourageant les moins aventuriers de ceux qui voudraient lui dérober sa pierre...

LIAM'S LINK

> > Ewen Dale (Miranda Kerr) : Liam n'a jamais cru au coup de foudre. Encore plus pour lui-même, et pourtant... Son regard est tombé sur Ewen complètement par hasard, alors qu'ils étaient dans le même bus et qu'elle griffonnait une nouvelle robe,et il l'a immédiatement abordée. Il est depuis complètement fasciné par cette jeune femme, mais cela ne le rend pas tellement plus tendre. Au contraire, sans qu'il arrive à la haïr, il lui en veut cependant beaucoup de l'affaiblir et tente de lui être désagréable et de la faire souffrir. Oui mais voilà, il y aussi cette attirance...
> > Sixtee Flowe (Hayley Williams) : Il est difficile d'attendrir Liam, et pourtant, Sixtee a réussi. Il voit en elle la petite soeur qu'il n'a jamais eu, et est touché par son noble désir de posséder le diamant. Seulement, il sait que l'amour fraternel qu'il lui porte influe sur son choix, aussi évite-il Sixtee en ce moment, cette dernière n'étant absolument pas au courant qu'il est un gardien.
> > Dorian Hawkins (Robert Pattinson) : Liam est le gardien du diamant. Lui et Dorian ne se sont jamais très bien entendus. Ayant pour habitude de se disputer, on peut dire qu'ils soient tout sauf bons amis. Seulement voilà, à force de se supporter, un certain amour fraternel les lie. La seule chose qui les empêche de se voir est désormais le diamant, et il est hors de question que Liam l'offre à Dorian uniquement par sympathie.
> > Josh Fallow (Cam Gigandet) : Josh prend beaucoup de plaisir à se moquer de Liam, il l'embête et lui fait sans cesse des remarques désobligeantes. Au départ Liam se contrôlait et ne disait rien, il gardait le silence comme il sait si bien le faire. Mais ce garçon a le don de le faire sortir de ses gonds. Ce qui est entre guillement l'objectif de Josh et il prend un malin plaisir à chaque dispute qui se déroule entre eux deux pratiquement à chaque fois qu'ils se croisent à présent.
> > Charlene James (Annalynne McCord) : Il est très difficile de mécontenter Charlene ou de ne pas s'entendre avec elle, mais pour Liam "difficile" est un concept moindre... Les deux gardiens ne s'entendent pas du tout. Elle déteste son assurance et son manque de douceur, et il lui reproche d'être fade et niaise. En réalité, ils sont comme deux enfants qui se chamaillent et s'énervent en permanence. Ils se boudent ou se déchirent, mais ne sont généralement jamais d'accord.

Liam Lust - Fiche Terminée Icon_b10 Liam Lust - Fiche Terminée Ben_ba10 Liam Lust - Fiche Terminée Icon_b11
©️ Yumita et Cypriän Édulcoré
CARACTÈRE

Commandement X : Prudence, Prudence et encore Prudence

    Liam est donc quelqu'un qui n'accorde une confiance aveugle à personne. Il a toujours été plus ou moins paranoïaque, mais depuis que la guerre pour les pierres a éclaté, cela ne c'est pas arrangé. C'est pour cette raison qu'il ne se dévêtit jamais devant qui que ce soit, on pourrait entrer en contacte directe avec sa pierre et il n'en est pas question. De par cet aspect de son caractère, il reste un homme très solitaire. Il n'a pas la discussion facile et déteste parler pour ne rien dire. Mener de longs discours lui demande un effort particulier puisqu'il préfère le silence.

    Soucieux du détail, calculateur et malin, Liam n'est pas de ceux que l'on peut prendre au dépourvu. S'il n'use de sa pierre qu'en de rares occasions, si l'on s'approche de lui trop à son goût, il n'hésitera pas à le faire. Sûr de lui, c'est sans doute cela, ajouté à son intelligence, et sa maîtrise du diamant qui font réfléchir à deux fois avant que l'on ose s'en prendre directement à lui. Très clairement, dans son regard, on peut lire qu'il est prêt à tout, même au pire, pour conserver sa pierre. Aussi, sa sécurité ne l'inquiète aucunement.

    Il est donc de ceux à toujours réfléchir, toujours rationaliser. Il est en constante réflexion. L'analyse des situations, l'introspection, sont des points forts autant que des faiblesse puisque quelque par, il se refuse certaines choses et passe à côté d'autres au point d'oublier parfois de vivre et de baisser sa garde.

    S'il est incapable de s'éterniser sur ses émotions, s'il ne les dévoile gère, puisqu'introverti, il y a deux choses sur lesquelles n'importe quel gardien peut compter. La première : Liam n'a pas l'intention de s'occuper des autres pierres. Il estime que si elles ont été confiées aux autres, même si les raisons lui échappent, c'est qu'il y en a et il n'a pas à s'y opposer par des tentatives pour leur arracher. Le second point est une forme de fidélité. S'il connaît leurs identités, il ne les dévoilera jamais.

    Généralement Maître des situations qui s'amènent à lui, l'avantage du diamant aidant, il déteste néanmoins, perdre le contrôle.

    L'une des choses que Liam déteste le plus chez une personne c'est l'apitoiement. Il ne supporte pas de voir quelqu'un pleurant sur son sort et ne faisant rien pour s'en sortir. Il ne conçoit pas que l'on peut se comporter de cette manière et nomme ce type d'individu "larve". Il refuse de comprendre que pour une raison X ou Y, que pour un passé plus ou moins lourd, on puisse baisser les bras. Ne dit-on pas que ce qui ne tue pas rend plus fort ? D'après lui, si, aussi ce genre d'individu ne provoque chez lui que dégoût, dédain, mépris et peut provoquer sans mal, ses colères. Il ne voit en ces personne que des parasites, des sangsues en quelque sorte, cherchant à pomper non pas le sang de la société, mais son énergie, que cela soit volontaire ou non.

    Très difficile à attendrir, il se montre dur, sévère, froid. La convoitise que la pierre provoque ne le rend pas plus facile à approcher, bien au contraire.

    Soucieux du détail donc, il se donne une image qui n'est pas tout à fait lui. Il boit, il fume, mais cela n'est que pour conforter l'image qu'il a choisit de donner du jeune vivant aux crochets de la société, dirigeant un gang. Car s'il est vrai qu'il est à la tête d'un gang, il n'en a guère besoin pour vivre puisque possédant une seconde identité inconnue des autres. S'il sait parfaitement jouer la comédie, se faire passer pour ivre ou "défoncé", il ne va jamais dans ces extrêmes, usant de ces subterfuges pour obtenir ce qu'il veut.

    Il ne possède que peu d'amis auxquels il reste loyal et fidèle, mais ces derniers sont "vrais" car ils ignorent qu'il n'est autre que le gardien du diamant et très rares. Les autres, il les juge intéressés. D'ailleurs, les membres de son clan ignorent tant sa double identité que sa possession de la pierre incolore. En le compagnie, il montre un visage moins impassible et semble plus ouvert. Certains d'entre eux arrivent même à le voir se détendre, mais aussi, en de rares occasions, à vivre comme le devrait un jeune de son âge.

    En somme, Liam n'affiche que de rares qualités, mais comme tout est réfléchis, tout est calculé chez lui, il faudrait pouvoir gratter la croûte chez lui pour voir ce qu'il se cache derrière cette image affichée. Peut-être surprendrait-il ? Peut-être pas. Encore faut-il en avoir l'envie, l'opportunité.


Liam Lust - Fiche Terminée 17218373

Behind the game
Votre prénom : Et si je le dévoile, où est le mystère ?
Votre âge : 26
Votre niveau de RP : Correct, je pense. Se juger sois-même n'est jamais aisé. Je ne pens pas être super bon, et j'ose espérer ne pas être un cancre...
Votre taux de connection : 5/7 généralement pour RP avec un passage régulier chaque jour
Que pensez-vous du forum ? : J'adore le concept, l'histoire, c'est franchement réussie.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : J'ai eu un coup de coeur pour l'histoire et pour le personnage de Liam.
Où avez vous trouvé le forum ? : Sur l'une de vos demandes de partenariat.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Quelque chose à rajouter ? : J'ai du mal à lire, le vert des codes et le marron dans le profil à côté des messages, j'ai une vue à ch...
Ah et je ne parle pas un mot d'anglais :lol:J'ai fait un effort de glisser quelques mot ici et là mais surtout me demander pas de faire des phrases complètes Laughing
Je me suis permis de mettre des icônes pour les liens parce que j'ai besoin d'un visuel pour intégrer les informations, en effet, juste avec le nom, ne connaissant pas les célébrités (sauf si on me dit "le type qui a joué dans ça" ) il me fallait absolument les images, j'espère que ça ne gêne pas...

En espérant que ma fiche et le personnage vous conviendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Liam Lust - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust - Fiche Terminée   Liam Lust - Fiche Terminée Icon_minitime1Mar 6 Juil - 12:49

IL L'A FAIT ! Le pédalo *_____* xD

Bon, je serais bien chiante si je trouvais quelque chose à dire, hein ?
Donc bon je te valide !

Bon jeu !

Juste un détail, tu comptes rédiger à la première personne ou à la troisième ?
Ah et ça ne dérange pas pour les icons xDD (pourquoi ça le ferait ? Je vous le demande xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Liam Lust - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust - Fiche Terminée   Liam Lust - Fiche Terminée Icon_minitime1Mar 6 Juil - 13:17

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust - Fiche Terminée   Liam Lust - Fiche Terminée Icon_minitime1Mar 6 Juil - 13:21

Eh bien oui, je l'ai fait ! Il ne faut pas me tenter avec ce genre de chose, je fonce XD

Merci beaucoup pour la validation !

Je comptais rédiger à la première, cela pose-t-il problème ? Je n'ai rien vu à ce propos dans le règlement (ou alors je suis passé à côté)

De mon côté, je voudrai une petit faveur Ewen, tu ne veux pas me traduire, juste une fois, ce que tu as mis dans ton profil ? XD

Merci pour l'accueil Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Liam Lust - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust - Fiche Terminée   Liam Lust - Fiche Terminée Icon_minitime1Mar 6 Juil - 13:44

Comme dirait l'autre dans Boys Over Flower : "Oh... My... God..." Just amazing ! 8D J'ai la flemme de tout lire pour le moment, mais les bouts que j'ai survolé (avec attention. xD) sont juste... wouah. J'aime, j'aime, j'aiiime ! 8D (Et je réalise aussi que ma fiche est pourrie, je me suis pas donné le temps de me glisser correctement dans le personnage. T.T)

En tout cas je lirais tout ça plus tard : promis ! =)

Et bienvenue sur GyH, accessoirement... x3
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Liam Lust
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Liam Lust


Messages : 27
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans - Diamond Battle
I want it: Je possède déjà le diamant
Meet me:

Liam Lust - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust - Fiche Terminée   Liam Lust - Fiche Terminée Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:53

En fait tu veux ma mort avec l'emploie de l'anglais, moi qui n'en parle pas un mot, ou si peu...

Ce n'est pas une fiche qui fait la qualité d'un personnage, c'est la manière dont on lui donne vie Wink

Merci beaucoup pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Liam Lust - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust - Fiche Terminée   Liam Lust - Fiche Terminée Icon_minitime1Mar 6 Juil - 15:59

Non non pas de soucis pour ça je voulais juste savoir xD ^^

Alors ça donne :
I love you and much more, I want you, but I'm trying to resist to my feeling because you will see me like every other person on earth.

Je t'aime et encore plus je te veux, mais j'essaie de contenir mes sentiments parce que tu finiras par me voir comme toute autre personne sur terre (c'est à dire en l'appréciant et en la détestant tour à tour ^^)

Niaiserie quand tu nous riens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Lust - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Liam Lust - Fiche Terminée   Liam Lust - Fiche Terminée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Lust - Fiche Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Lust
» Liam Lust
» FICHE DE PRESENTATION ♦ obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Présentations.  :: Présentations Validées.-
Sauter vers: