GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.

 

 I would like to say to you something ... or not {pv: Julian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Empty
MessageSujet: I would like to say to you something ... or not {pv: Julian   I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 19:46

Que demander de mieux que les jolis rayons du soleil pour pouvoir pousser les gens à sortir de chez eux ? A peine Rachel eut-elle mit le nez dehors qu'elle fut comblé par la magnifique douceur et chaleur des rayons de soleil. C'était déjà la promesse d'une belle et chaude journée, c'était le début de l'été et ça faisait vraiment du bien de voir les beau jours revenir après ces mois de pluie et de froid. Rachel c'était vêtue d'une robe courte qui lui arrivait au-dessus du genoux qui était de couleur bleu marine. Un décolleté en V permettait de cacher harmonieusement son haut de maillot de bain sous sa robe. Un grand sac de plage sous le bras et des lunettes de soleil retenant ses cheveux, voilà qu'elle était parée pour se promener agréablement. Rachel avait choisi de se laisser ses cheveux détachés, choix qu'elle regretta bien vite.

Dès son arrivée à la plage elle se rendit compte qu'il faisait vraiment très chaud, plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle aurait beaucoup aimé pouvoir relever ces cheveux pour que sa nuque puisse un peu respirer et profiter des rares brises. D'ailleurs la jeune femme ne cessait de se passer la main dans les cheveux pour les mettre d'un côté ou de l'autre de ces épaules. Les lunettes de soleil ne retenait ses cheveux que derrière son visage, mais ne les empêchaient pas de s'entremêler. Et quand elle fit glisser ses lunettes devant ses yeux pour se protéger de l'éclat fort du soleil, ses cheveux n'en furent que plus sauvages et rebelles. Marchant sur le sable, ses petites chaussures à présent dans son sac elle chercha en vain un place pour s'allonger. Rachel abandonna assez vite l'idée de passer un bon moment de détente et de bronzette au soleil. Elle se consola en poursuivant sa promenade le long de la mer, l'eau lui léchant parfois les pieds, d'ailleurs cette dernière était plutôt fraiche. La miss sourit en pensant à cela, elle savait qu'il suffisait de se baigner vraiment pour voir que l'eau de la mer était plus chaude quand elle devenait plus profonde. Mais la fraicheur de l'eau n'était pas désagréable, elle était même la bienvenue en contrepartie du temps pesant que leur offrait la journée.

Se sentant bien seule elle eut très vite envie de compagnie. Son souhait du être entendu, car il fut bien vite exaucé. Même si la silhouette qui était devant elle était de dos elle n'eut aucun mal à la reconnaitre. Elle s'approcha doucement, sans chercher pour autant à masquer son arrivée. Puis arrivant à la droite du garçon elle lui lança pour s'annoncer:

- Te serais-tu perdu Julian ? Ce lieu ne ressemble guère à tes habitudes.

Bien sur cela était plus prononcé de façon à vouloir le taquiner plutôt que pour l'embêter ou l'énerver. Se n'était pas absolument vrai qui plus est quoique... elle ne se rappelait pas l'avoir jamais vu dans un lieu aussi lumineux et chaleureux. Son annonce avait en plus était servi avec l'un de ces plus joli sourires histoire de vraiment être certaine qu'il n'y ait pas de malentendu. Elle était contente de voir ici la jeune homme. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas croisé et cela tombait à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Empty
MessageSujet: Re: I would like to say to you something ... or not {pv: Julian   I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Icon_minitime1Ven 9 Juil - 22:34

Il faisait beau et chaud, voire trop à cette période de l'année. L'été arrivait. Julian n'aimait pas les grandes chaleurs, et les supportait mal en ville. Mais il avait eu envie de sortir, de changer d'air. Bar et clubs, il les connaissait par cœur. Les quartiers aisés, il les connaissait bien aussi, puisqu'il avait bon nombre de clients vivant là-bas, qui cachaient leur addiction et leur mal-être derrière de bonnes manières et des vêtements hors de prix. Il avait évité le centre-ville car il ne voulait pas de foule. Il aurait pu se promener en forêt mais s'était laissé guider et avait atterri à la plage. Julian aimait l'air marin, mais lui rappelait trop lorsqu'il vivait en Angleterre, et la vie qu'il y avait mené. Il venait peu souvent par ici. Il se demanda pourquoi, et sans chercher de réponse, il se laissa tomber sur le sable. Il s'assit en tailleur, écoutant le bruit des vagues. Il regarda ses mains, et songea. Il ne comprenait plus trop qui il était. Au début, il avait été si enthousiaste ! Dealeur ! Le blondinet chic qui cache son activité, sait dissimuler ses addictions, boit du whisky écossais, parle sans arrêt, semble joyeux tout le temps, ce personnage lui avait tant plu. Mais le temps passait, Julian n'avait que vingt-cinq ans. Et déjà, il se demandait qui il était devenu. Il lui devenait de plus en plus difficile de garder le sourire. Il perdait une partie de sa joie en voyant les déchets que devenaient ses clients, et ce, par sa faute.

Pantalon blanc en lin, chemise beige à moitié ouverte, panama en paille, il se releva et secoua la tête. Regarde devant toi Julian, et si ton métier te tue, c'est uniquement ta faute, semblait lui intimer une voix intérieure. Il se mordit les lèvres, et se demanda ce qu'il serait devenu si tout s'était bien passé. Si sa mère vivait encore, si son père n'avait pas déménagé, si l'accident n'avait pas eu lieu, si Alix n'était pas partie. Il marcha lentement lorsqu'il entendit une voix familière. Il sursauta et sourit. Rachel.

"En effet, en effet !"

Il ria, perdit l'air sceptique qu'il avait la seconde précédente. Il regarda Rachel. Depuis qu'elle avait arrêté, Rachel avait changé. Mentalement, physiquement. Julian la trouvait rayonnante. Elle avait le don de redonner espoir au blondinet. Elle appartenait à ceux qui avaient arrêté. Julian était à la fois fier et admiratif de la jeune femme.

"Cela fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vus n'est-ce pas ?"

Au fond de lui, il était content de la revoir, surtout que ce n'était pas dans un cadre de relation client-dealeur, et c'est clairement cela qui lui donnait ce sourire aussi franc.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Empty
MessageSujet: Re: I would like to say to you something ... or not {pv: Julian   I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Icon_minitime1Sam 10 Juil - 15:01

Non mécontente de cette rencontre fortuite, elle l'accueillit d'un sourire quand il se retourna vers elle. De plus elle fut heureuse de constater qu'elle avait évité un malentendu inutile par sa petite annonce. Elle détailla du regard Julian de façon rapide. Il était habillé de façon décontracté et avec un brin de classe toutefois. Il était rare qu'elle le voit porter des couleurs claires comme le blanc et le beige d'aujourd'hui, mais elle trouvait que ça allait très bien et que ça collait avec son teint. De plus elle avait le sentiment que Julian se sentait de bonne humeur. Même si bizarrement elle avait l'impression qu'il était soucieux pour une raison qui lui échappait. Mais très vite ce petit masque qu'elle avait cru remarquer disparu de son visage, pour certainement lui faire une bonne impression et un meilleur accueil. Si tel était le cas ça fit plaisir à Rachel et elle s'en sentit flatté n'en laissant toutefois rien paraitre.

Un bout de temps ? En y repensant elle ne pouvait qu'en convenir. Non pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie du jeune homme, mais au vu de leur passé commun et de ses objectifs futurs elle avait du s'éloigner un peu de lui. En effet auparavant mister Gipsy était son dealer et il l'a fournissait fréquemment quand elle faisait appel à ses services. Même si elle était une cliente parmi tant d'autres pour le garçon cela ne les empêcha pas de parler d'autre chose que de la drogue et de petit à petit créer une amitié. Quand elle décida des mois après d'arrêter d'être dépendante à ces produits, elle décida en même temps de s'éloigner du jeune homme. Rachel n'avait pas voulu aller dans un centre de désintoxication et cela pour deux raisons. Tout d'abord la quasi totalité de son entourage ignorait ce secret là et elle tenait à ce que cela reste ainsi. Et ensuite elle savait qu'elle pouvait s'en sortir toute seule, elle était sure d'elle et extrêmement déterminée à arrêter ! Ce ne fut pas facile bien entendu elle était en manque tout la journée et cela durant des mois entiers. Mais la miss a réussit à mettre en place des sortes de compensations pour s'occuper et attendre que ça passe qu'elle n'y pense plus. Elle s'est noyée dans son travail, dans les soirées, dans les sorties entre amis, à poursuivis avec acharnement ses études. A un moment elle c'était rabattue sur la nourriture, mais voyant que cela avait un effet désastreux sur sa ligne elle c'était tout aussitôt arrêté. Happée un instant par ses souvenirs elle en oubliant pas moins Julian et lui répondit:


- C'est vrai. J'espère que tu ne m'en veux pas de cet éloignement volontaire. Tu sais que c'était pour la bonne cause et pas contre toi.

Depuis qu'elle avait décidé d'arrêter de se droguer et qu'elle y était parvenu elle ne l'avait guère revu. Bêtement elle n'avait pas songé à reprendre contact avec le garçon ne serait-ce que pour lui donner de ces nouvelles et en avoir en retour. Une fois elle l'avait croisé dans une rue, mais elle était avec des amies et elle n'avait pas souhaité s'attarder la saluant juste d'un bref signe de la main. Mais à présent elle espérait secrètement prendre un nouveau départ, car mine de rien cette amitié qu'elle avait battit avec Julian lui été précieuse. Elle fit un petit pas dans sa direction et l'interrogea d'un petit sourire en coin:

- On se fait la bise pour se saluer, ou on joue le rôle de ceux qui se connaissent à peine ?

Par crainte de l'effrayer et de se montrer trop brusque, elle ne souhaitait pas se jeter sur lui. Toutefois elle souhaitait que sa réponse soit positive. Rachel n'avait pas envie d'entendre quelque chose comme "Tu était l'une de mes clientes et aujourd'hui tu es devenue une totale inconnue, évite-moi s'il te plait". De ce qu'elle savait du jeune homme elle ne pouvait penser un instant qu'il lui dirait vraiment cela, elle ne pouvait imaginer s'être trompé sur son compte. Au fond Rachel avait juste besoin d'être rassuré avant de pouvoir lui parler de nouveau avec fraicheur et gaité comme dans ces bons jours en sa compagnie. Même si la perspective de lui parler sans être en manque ou droguée était nouvelle et inconnue pour eux. Peut-être que Julian allait découvrir une nouvelle Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Empty
MessageSujet: Re: I would like to say to you something ... or not {pv: Julian   I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Icon_minitime1Dim 11 Juil - 23:12

A dire vrai, Julian était bouleversé de revoir Rachel. Le temps était passé depuis la dernière fois qu'il s'était parlé. Elle avait commencé à venir de moins en moins jusqu'au jour où elle lui avait annoncé qu'elle arrêtait, que c'était nécessaire pour sa santé, pour elle tout court. A l'époque, Julian s'était laissé emporté par son égoïsme et lui en avait voulu terriblement. Cela aurait pu être n'importe quel autre client, mais pas elle. En effet, quand Rachel avait commencé à se droguer, Julian l'avait plus ou moins prise sous son aile, si on exclut le fait qu'il lui refilait la drogue. Mais avec le temps, ils s'étaient liés l'un à autre, étaient devenus amis. Lorsqu'elle ne se montrait pas pendant quelques temps, Julian paniquait. C'était la seule cliente pour qui il réagissait ainsi. Alors quand elle avait fait le choix de s'éloigner, par tristesse, il s'était éloigné aussi, n'avait pas essayé de garder le contact, n'avait pas cherché à la soutenir. Égoïste, égoïste, se disait-il à l'instant présent.

Puis il l'avait revue, entourée, magnifique, clean. Il avait compris son erreur. Il avait aussi compris sa persévérance et son courage. Peu de gens s'en sortent seuls, et il savait que Rachel n'aurait jamais avoué ses addictions à son entourage. Il s'était senti ridicule face à elle, et s'était réfugié derrière le fait qu'étant dealeur, c'était plus dur d'arrêter. Il ne lâchait pas cette excuse. Il avait voulu plusieurs fois, prendre son portable, appeler Rachel, mais avait eu peur qu'elle l'ignore, refuse de le revoir, pour oublier ce qu'elle avait pu être et qui elle avait fréquenté. Pourquoi ? Parce que Julian savait qu'il était toxique. Il s'était senti rassuré quand elle lui avait adressé un signe, et aujourd'hui, il était confiant en la voyant lui parler, sans gêne et avec le sourire.

"Je t'en prie Rachel, je connais ces raisons, et c'était pour ton bien. Puis j'ai pas été présent pour t'aider non plus."

Il haussa les épaules et continua de sourire. Il rit en entendant sa question.

"Mais on se connaît ?"


Il sourit, et lui fit un bisou sur la joue gauche. Il tourna son visage vers l'océan, et le soleil lui fit plisser les yeux. Il se retourna vers Rachel.

"Beaucoup de choses ont changé n'est-ce pas..."

Il avait pris un ton sérieux et mélancolique, puis se dit qu'il avait envie de légèreté pour ce moment particulier. Ils auraient tout le temps de parler, maintenant. Il sourit et ébouriffa les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Empty
MessageSujet: Re: I would like to say to you something ... or not {pv: Julian   I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:03

Elle fut assez vite rassuré par le jeune homme qui semblait être dans un de ces bons jours. Tant mieux pour Rachel, peut-être qu'il n'avait pas de clients de prévu pour les prochaines heures et qu'ils pouvaient ainsi se permettre d'être juste de vieux amis qui se retrouvent. Après tout c'était le cas, des retrouvailles, un moment que la brune ne savait pas bien gérer et qu'elle essayait de prendre au second degré. Tourner les choses de façons légères et simples étaient ce qui lui paraissait le plus évident et le plus sympa à faire selon elle. Sa dernière remarque la surprit un peu. Ainsi il avait souhaité être à ses côtés pour la soutenir ?! Elle pensait que c'était tout le contraire. Elle avait bien vu que quand elle lui avait annoncé qu'elle arrêtait il avait paru déçu. Il perdait ainsi une bonne cliente et donc de l'argent et elle pouvait comprendre cette réaction. Rachel se disait donc qu'il lui en voulait plus qu'autre chose. Et en le retrouvant elle avait même craint l'espace d'un seconde qu'il ne veuille la faire replonger pour le bien de son commerce. Aussi pour éviter qu'il ne se méprenne elle lui répliqua:

- T'inquiète Julian. C'est peut-être surprenant et ne le prend pas mal surtout, mais c'est ton absence qui m'a aidé en fait.

Ça pouvait paraitre méchant de lancer ça ainsi, mais elle ne pensait pas à mal. La plupart des moments qu'elle avait passé en la compagnie de mister Gipsy étaient liés à cet environnement de toxicomanie. Aussi si elle voulait mettre cela derrière elle, même si c'était à contre-coeur elle devait englober Juju avec car il faisait parti de ce monde. Mais tout cela c'était du passé à présent c'était loin les souvenirs c'étaient estompés et elle pensait sincèrement de ne plus avoir besoin de drogues. Aussi elle devait essayer de prendre un nouveau départ avec Julian. Rachel allait même jusqu'à essayait de dissocier les moments d'amitiés du reste, même si c'était assez difficile car les deux étaient bien entrelacés l'un à l'autre. Toute cette opération pour ne garder en mémoire que les bons moments, les plus importants.

Elle sourit contente de voir que son manège avait marché et qu'il partait du même départ qu'elle c'était le mieux à faire pour eux deux. Elle le regarda un instant alors que le regard du jeune homme, lui, se perdait dans le bleu de la mer. Imperceptiblement des traits de son visage avaient un peu changés, en quelques mois seulement... C'était possible ? Elle pivota elle aussi pour contempler la mer et répondit:


- Oui, trop même... mais tout n'est pas mauvais...

Puis cherchant très certainement à la taquiner il vint ébouriffer ses cheveux avec un sourire. la miss fit semblant d'être en colère et se mit à ébouriffer ses cheveux par vengeance. On aurait dit des enfants qui se chamaillent et jouent ensemble. Une fois leur petit jeu fini, par ce qui semblait être un match nul, Rachel lui fit un clin d'oeil et lui proposa:

- Une baignade, ça te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Empty
MessageSujet: Re: I would like to say to you something ... or not {pv: Julian   I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 16:46

Julian était étonné, de la maturité qu'avait acquise Rachel depuis la dernière fois qu'ils avaient parlé. Elle était encore jeune, droguée, même si elle était motivée plus que jamais pour se tirer de là. Au fond, avait-il vraiment voulu l'aider ? Il le pensait aujourd'hui, car il avait compris qu'en la perdant, il avait perdu plus qu'il ne le croyait. Mais à l'époque il ne voyait pas de délimitation entre Rachel la droguée et Rachel l'amie. Le plus naturellement du monde, cela allait ensemble, même s'il ne s'était jamais posé la question. Et lorsqu'elle avait tourné le dos à la came, il avait considéré évident qu'elle tournait le dos à leur amitié.

"C'est vrai, j'étais celui qui était le plus à même de te faire replonger. Je comprends, puis quand je te vois maintenant, je me dis que ce n'est pas plus mal... J'espère juste qu'à présent, on va pouvoir rattraper le temps perdu sans que l'image du dealer ne prenne trop de place..."


Depuis quelques temps, Julian avait perdu de son entrain. Cela lui arrivait de temps en temps. C'était un fait inévitable pour l'homme sans véritable attache qu'il était. Dans ceux que Julian aurait pu citer comme ceux qu'il aimait vraiment, ne se trouvait qu'Evy, la question ne se posant pas malgré son éloignement, Ewen, étant sa cousine, il considérait qu'avec elle, il pouvait tout se permettre. Mais avec les autres, Julian était Julian Gipsy, le blondinet souriant, bavard, sociable, qui mettait à l'aise, ne se séparant jamais d'une certaine nonchalance qui le rendait sympathique... en apparence. Et ce jeu constant se fissurait. Mais il savait qu'il devait y remédier, et vite. Pourtant, avec Rachel, il aurait voulu ne pas avoir à jouer ce jeu. Il savait que cette relation qu'ils envisageaient de remettre sur pied se jouait maintenant. Serait-elle de ceux à qui il s'autorise à ne pas sourire, ou de ceux avec qui il portait son masque ? Il savait ce qu'il voulait, mais il ne voulait pas l'effrayer en lui déballant son mal-être de dealer.

En jouant comme des enfants, il décida de laisser faire les choses. Rachel le connaissait. Il semblait avoir vieilli car son désarroi se montrait sur ses traits, mais il était le même.

"Une baignade ? Mais avec plaisir. Par contre, j'espère que ça ne va pas être trop embêtant pour tes cheveux !"


Ce ridicule cliché de filles ferait sûrement effet sur la brune. Julian éclata de rire en voyant son visage, enleva son pantalon mais étant au bord de l'eau, Rachel ne lui laissa pas le temps d'enlever ses vêtements et le poussa. Il trébucha, et tomba dans l'eau, là où les vagues se déposent. Il sourit en songeant que là, il allait se venger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Empty
MessageSujet: Re: I would like to say to you something ... or not {pv: Julian   I would like to say to you something ... or not {pv: Julian Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I would like to say to you something ... or not {pv: Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Julian Gipsy.
» Les rendez-vous de Julian •
» Julian va se faire discret !
» Faces in disguise [Ft. Julian Gipsy]
» Clients ou vraies relations pour Julian ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Ouest de la ville.  :: .plage-
Sauter vers: