GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Julian Gipsy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

Bonjour, Julian Gipsy. Empty
MessageSujet: Bonjour, Julian Gipsy.   Bonjour, Julian Gipsy. Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:23

Bonjour, Julian Gipsy. Wmavatar3ga3
feat William Moseley

Julian Gipsy
  • Dealer
  • 25 ans
  • Diamond Battle
  • Totalement accro à toute sorte de drogue
  • Ne sait pas ouvrir les yeux
  • Est fasciné par la Lune
  • Cerne les gens très rapidement
  • Ne parle jamais de son passé
  • Connaît Stonefield comme sa poche
  • Aime discuter de tout et de rien

Citation :
S’il y a bien une chose à savoir sur moi, c’est que tout ce qui va suivre est resté secret depuis toujours. Personne ne connaît ma véritable histoire, personne ne sait comment j’en suis arrivé là, et c’est bien mieux ainsi. Pourquoi ? Parce qu’il serait trop facile de m’atteindre.

Je suis né il y a de cela 25 ans, dans un quartier tranquille de Dublin, en Irlande. Mon père tenait un bar et ma mère était architecte, une famille qui semble bien calme, me direz-vous. Je fus leur premier enfant, mais ils me donnèrent deux petites sœurs. Je reviendrai sur cela plus tard. Tout petit, j’avais l’habitude d’aller manger des barbecues chez les voisins, de passer les mercredis après-midi avec leurs enfants, de mon âge. Mes parents bénissaient le covoiturage, et notre maison me semblait la plus jolie. A quatre ans, j’étais un garçon heureux et aimé. C’est à ce moment-là que ma mère m’a annoncé que j’allais avoir une petite sœur. Ce que je demandais depuis quelques mois : j’étais ravi, je m’imaginais la protégeant, lui donnant sa purée, lui faisant des bisous dans les cheveux. La grossesse de ma mère a été houleuse : de nombreuses complications, qui la rendaient agressive et très, très lunatique. Mon père a souvent déserté la maison, parce qu’il ne supportait plus les caprices de ma mère. Puis Alix est née, très bien formée, et ma mère est redevenue elle-même. Cependant, contrairement à moi, ma sœur demandait beaucoup d’attentions, avait une santé fragile. Cela me donnait l’impression de veiller sur elle, et j’ai toujours eu ce besoin de protection envers elle. Les années ont passé, nous avons grandi, mais lorsque j’ai eu huit ans, ma mère est à nouveau tombée enceinte. Ma deuxième petite sœur était en route, et tout semblait bien se dérouler. Jusque là, ma vie me semblait parfaite, j’aimais ma famille, nous n’avions aucun souci d’argent, mes copains étaient les meilleurs.

Mais malheureusement, les choses ont mal tourné. Après la naissance d’Iris, ma seconde sœur, ma mère est tombée gravement malade. Une complication suite à l’accouchement. Mon père ne savait que faire, alors il s’est plongé dans son travail, traînant tout le temps à son bar, parfois y restait dormir. Ma mère s’est retrouvée alitée, seule, avec trois enfants constamment chez la nourrice, chez les voisins, à l’école. Iris n’avait pas un an lorsque ma mère est décédée. Mon père, un homme qui fuyait les obstacles, a décidé de déménager, et nous a emmenés au bord de la mer, à Eastbourne. Il s’occupait surtout de mes sœurs, mais je savais que je devais être fort, alors j’ai appris à me gérer seul. La vie continuait, puis mon père a rencontré Anabel. Une jeune femme un peu ronde au grand cœur, je l’ai tout de suite aimée. J’avais treize ans lorsqu’ils se sont mariés. Mon père semblait aller mieux, mes sœurs grandissaient sous l’œil protecteur d’Anabel. Un an et demi plus tard, mon père et ma belle-mère étaient partis chez des amis, avec mes deux sœurs. Il devait être minuit, lorsqu’on a appelé à la maison. Mon père avait perdu le contrôle de la voiture, ils avaient basculé par-dessus la falaise. Seule Alix a survécu. J’avais presque quinze ans, et il ne me restait que ma sœur, qui n’avait que onze ans, elle qui avait tant besoin de soins, d’attention.

Ce sont les parents de mon père qui nous ont recueillis à Stonefield. C’est à partir de ce moment que j’ai déraillé. J’avais quinze ans, je voulais devenir un homme, brûler les étapes. J’ai fréquenté ceux qui ne venaient qu’un jour sur deux en cours, et mes grands-parents trop occupés par ma sœur, ne voyaient rien. Je me suis senti libre : à seize ans, je fumais mon premier joint. Je n’aimais pas la cigarette, mais je suis devenu de plus en plus accro au shit. C’était le début. J’aimais l’économie, j’aimais l’argent. A dix-sept ans, je faisais passer les sachets de poudre blanche dans les couloirs du lycée, je sortais avec de jolies filles, et le reste, je m’en foutais. J’ai eu mon bac éco, et je suis entrée en école de commerce. La seule personne que j’aimais était ma sœur. Ma sœur, qui est partie du jour au lendemain. Nous étions en Mars, je passais bientôt mes partiels, et j’allais avoir vingt ans durant l’été. Je me suis levé, et comme chaque matin, j’ai toqué à sa porte pour la réveiller. Elle n’a pas répondu, j’ai insisté, et j’ai fini par entrer dans sa chambre… vide. Ses placards, vides. Elle avait laissé un mot « Pardon, grand frère ». Rien d’autre. Le néant. Du jour au lendemain, je me suis réfugié dans le travail et j’ai augmenté ma consommation de drogue : je prenais de tout. Shit, LSD, coke, haschich, parfois de l’héroïne. Ma petite sœur, seize ans à peine, s’était tirée, sans explications, sans numéro de téléphone. On l’a recherchée des mois, des années. Un an après sa disparition, mes grands-parents sont décédés. J’ai donc hérité de la maison, et je n’avais pas envie d’y rester, je sentais encore le parfum d’Alix, je la voyais encore manger son bol de céréales. J’ai vendu la maison, et j’ai racheté un appartement dans le centre-ville.

Mais je ne gagnais pas assez d’argent à mon goût, j’ai donc décidé de vendre mon propre matos. La cave s’est avérée très utile et très, très discrète. Durant ces années, j’ai rencontré Evy, dont je suis tombé fou amoureux, et sans le lui dire, elle m’a aidé à soigner la blessure qu’avait provoquée la fuite d’Alix. Mais pour la rendre heureuse, il me faut la pierre, vendre la meilleure drogue, et gagner beaucoup, beaucoup plus. La pierre, me direz-vous ? Oui, ce diamant qui réalise tous les vœux, enfin je crois. Evy possède l'améthyste, et avec le diamant, nous pourrions tout obtenir, et je lui offrirai ce qu'elle ne peut avoir. Evy est celle qui m'avait parlée de l'améthyste en termes concrets. On m'avait conté la légende des pierres lorsque j'étais encore lycéen, mais je n'y croyais pas vraiment. Mais lorsqu' Evy m'a suggéré de voler l'améthyste, j'ai compris que ces cailloux existaient réellement. Et le diamant a toujours été celle qui m'intéressait, pour améliorer ma drogue, pour en créer des uniques, des meilleures, des moins dangereuses. Mais pour cela, je devrais m'imposer face à Liam. Or je ne suis pas bagarreur, je préfère agir sournoisement, sans bruit, avec toute la discrétion possible. Et je prépare cela avec minutie. J'aurai la pierre, et ce n'est pas Liam qui m'en empêchera.

C’est ma vengeance sur la vie, celle qui m’a tout enlevé. Parfois dans mes rêves, je revois les joues creuses de ma mère dans ces derniers jours, la bouille de ma petite Iris arrachée trop tôt par la mort, les mains maternelles d’Anabel faisant des crêpes, le rire de mon père en nous chatouillant, le regard trouble d’Alix. La vie m’a arraché l’essence de mon existence. J’ai parfois l’espoir de retrouver Alix, mais les années ont passé, et cela fait cinq ans qu’elle a disparu. Aujourd’hui, seule la drogue et Evy me constituent, et cela, personne ne le sait, et ne le saura jamais.

> Evy Cartman (Vanessa Hudgens) : Sa petite amie. Il est amoureux d'elle mais ne fait plus trop attention à elle. Occupé par la quête du Diamant et son métier chargé de dealer, Julian ne sait plus trop quoi faire et ne se rend pas vraiment compte qu'il est à deux doigts de perdre sa bien-aimée.

> Elena Hamilton (Megan Fox) : Comme toute mauvaise fille, Elena se drogue. Lorsqu'elle rencontre son dealer actuel, Julian, tout prend un autre sens. Elle demande de plus en plus de choses rien que pour le voir, le croiser, lui plaire. Elle le voudrait rien que pour elle et est prête à occuper la place de sa petite amie voire même de faire des coups bas atroces rien que pour terminer dans les bras de Julian... Ce dernier ne se rend hélas compte de rien, occupé par ses propres problèmes.

> Dorian Hawkins (Robert Pattinson) : Julian est celui qui a araché l'Améthyste à Dorian, faisant de lui un moins que rien, et ça, il est incapable de l'oublier. Dorian va se venger de ce petit con en faisant de sa vie un véritable enfer. Qui a dit qu'un ex-gardien ne pouvait pas tuer quelqu'un ?

> Rachel Furth (Michelle Trachtenberg) : Très jeune, Rachel a sombré dans la drogue. A cette époque déjà Julian était son dealer. Cependant, ne supportant pas la dépendance à quelque chose d'aussi abstrait, Rachel réussit à s'en sortir. C'est maintenant pour Julian qu'elle s'inquiète. A l'époque ils étaient tout de même devenus bons amis et elle aimerait l'aider. Elle voit bien qu'il est sur le mauvais chemin en ce moment mais ne sait pas comment aborder le sujet avec lui.

Bonjour, Julian Gipsy. 2rnyik6 Bonjour, Julian Gipsy. William-Moseley-william-moseley-6978641-100-100 Bonjour, Julian Gipsy. William-Moseley-william-moseley-6978690-100-100

Julian est tout sauf quelqu’un de simple. Comment peut-on dire que quelqu’un qui a vu disparaître toute sa famille est une personne simple ? Il pourrait représenter l’instabilité. Pourtant Julian est quelqu’un de joyeux, quelqu’un qui aime parler : c’est celui qui vous demandera comment va cette amie qui s’est fait opérer de l’appendicite tout en vous tendant votre barrette de shit. C’est celui qui vous adresse un grand sourire tous les matins en allant courir. Ce blond, qui semble si heureux. Sûrement pour cacher tout ce qu’il a enduré. C’est sa façon de montrer à la vie qu’il continue de se battre, qu’il vit pour eux tous, pour ceux qui l’observent d’en haut. Julian est un jeune homme qui a le don de cerner les gens, et ce très rapidement. C’est également sa façon de se protéger : il ne dira jamais rien de son passé, et s’il le faut, modifiera un peu la réalité pour qu’on le laisse en paix, ou bien il haussera les épaules en souriant et déviera habilement de sujet. Parce que Julian a le don de manier les mots : il sait convaincre, il sait persuader et au final, se révèle être quelqu’un de très influent. Il a ce besoin de garder un certain contrôle pour se donner une constance et ne pas être en position de celui qui est interrogé mais plutôt celui qui interroge.

Julian est amoureux d’Evy. Mais aussi du plaisir d’apporter du bonheur, et cela l’obsède totalement. Parce qu’il veut rendre Evy la plus heureuse, il recherche avidement la pierre, le diamant, sans se rendre compte qu’il délaisse celle qu’il aime. Il est parfois insouciant, parfois manipulateur. Mais Julian a surtout besoin de prouver à la vie qu’elle ne l’aura pas, qu’il sera le plus riche, le plus aimé, même s’il est le plus camé. Cependant, Julian sait le danger de la drogue, il est lucide quant aux effets, et c’est également cela qui le pousse à désirer cette pierre. Il recherche le moyen de garder les effets tout en assurant moins de danger pour la santé.

Julian est quelqu’un de dur à cerner, tant il peut être différent selon la situation. Alors qu’il peut sourire à Evy, il peut en venir à s’exploser le poing contre un mur car il ne supporte plus l’absence d’Alix, ou parce qu’il a fumé un peu trop.

Bonjour, Julian Gipsy. 17218373

Behind the game
Votre prénom : Céline
Votre âge : 15 ans
Votre niveau de RP : Correct
Votre taux de connection : 5/7
Que pensez-vous du forum ? : J'AIME.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Parce que je devais retrouver la Queen héhé
Où avez vous trouvé le forum ? : Il faisait le malin dans mes mails.
Avez-vous lu le règlement ? : Of course !
Quelque chose à rajouter ? : Je vous dis ça demain !


Dernière édition par Julian Gipsy le Ven 14 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Bonjour, Julian Gipsy. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Julian Gipsy.   Bonjour, Julian Gipsy. Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:34

Bonsoir et bienvenue Very Happy
Merci de t'être inscrite (et de prendre un mec) <3

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche là maintenant, mais juste une petit détail, pour que ton avatar soit à la bonne taille :

Profil > Avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site (Entre l'URL de l'image Avatar que tu veux lier.)

Voili voilou, encore bienvenue Cool


EDIT : en fait je l'ai lue, et elle est très bien, même presque parfaite (mais je trouve toujours un truc à dire xD). Juste, tu veux pas mettre un petit paragraphe sur le moment où il trouve la pierre ? Peut-être que tu l'as écrit et que je suis passée au-dessus (si c'est le cas pardon >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

Bonjour, Julian Gipsy. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Julian Gipsy.   Bonjour, Julian Gipsy. Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:02

Merci merci Very Happy Pour l'avatar, merci aussi !

Je n'avais rien détaillé sur la pierre, mais je viens de modifier cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Bonjour, Julian Gipsy. The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Bonjour, Julian Gipsy. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Julian Gipsy.   Bonjour, Julian Gipsy. Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:44

Chaddddeeeeearrrr ♥️ Melodrame, mélodrame, mélodrame ! Pitié, un mélodrame ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

Bonjour, Julian Gipsy. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Julian Gipsy.   Bonjour, Julian Gipsy. Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:50

Ahah t'en fais pas pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Bonjour, Julian Gipsy. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Julian Gipsy.   Bonjour, Julian Gipsy. Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:59

De rien Very Happy
Validééééée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Julian Gipsy. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Julian Gipsy.   Bonjour, Julian Gipsy. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Julian Gipsy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faces in disguise [Ft. Julian Gipsy]
» I would like to say to you something ... or not {pv: Julian
» Julian va se faire discret !
» Les rendez-vous de Julian •
» Clients ou vraies relations pour Julian ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Présentations.  :: Présentations Validées.-
Sauter vers: