GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elsworth JBC - amo&odi.

Aller en bas 
+2
Sixtee Flowe
Jephthah B.C. Elsworth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:44

ELSWORTH JEPHTHAH BEAUREGARD CHEROKEE
. F I C H E . D E . L I E N S .





JE SUIS CE QU'ON DIT DE MOI... ?

•• VINGT-SEPT ANS • THANATOPRACTEUR • EMERALD BATTLE ••

Je suis atteint d'hyperacousie, alors je vous en prie, ne criez pas. Restez polie je vous prie, et cessez de me traiter de salaud et de monstre d'égoïsme, mademoiselle. Si je vous ai quittée, ce n'est pas que vous hais... Mais que vous m'avez blessé. Mais vous n'en avez cure, vous ne me croirez pas et préférerez ma réputation. Celle d'un coureur de jupons qui n'en a que faire du cœur des femmes. D'un homme froid qui se sert de ses beaux yeux comme on pose un piège. Je ne peux pas rester me défendre, mademoiselle. Les enfants de l'hôpital m'attendent, je leur ai promis de leur jouer un peu de harpe. Et puis, je n'en ai pas la force. je suis quelqu'un de faible et ne veut pas votre malheur, alors je ne hausserai pas la voix, ne vous ferai pas peur. Je me contente d'implorer votre pardon. Si vous voulez, je vous achèterai les diamants que vous me réclamiez tant. Allons donc, vous ne pleurez plus ?


Dernière édition par Jephthah B.C. Elsworth le Lun 19 Juil - 17:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:44

LES PROCHES
. O U . C E . Q U I . S ' E N . R A P P R O C H E .





Elsworth JBC - amo&odi. Hayley-3-hayley-williams-11666779-100-100
SIXTEE FLOWE
C’est mon assistante. Une perle rare, qui jamais ne bronche. En même temps, elle ne peut pas broncher, elle est muette. C’est ce qui m’a motivé dans mon choix. Après, même si elle a une couleur de cheveux étrange et un look qui ne suit pas trop le mien, c’est quelqu’un de professionnel et d’efficace, je n’ai rien à y redire. Je ne pense pas que je trouverai quelqu’un d’aussi bon après son départ… Oui, je sais qu’elle partira à un moment ou à un autre. La vie est ainsi. Mais pour l’instant elle est sous mes ordres, et j’en suis bien aise. Le seul bruit qu’elle produit est quand elle touche aux cordes de ma harpe. Je suis trop bon, j’ai accepté de lui donner quelques cours sur cet instrument. Mais comment lui dire non ? Je résiste rarement aux beaux sourires.
Elsworth JBC - amo&odi. Michelle-icons-michelle-trachtenberg-1144551_100_100
RACHEL FURTH
Elle est jeune, elle est belle et je connait tout d’elle. De quoi faire des jaloux… Mais nous sommes juste amis, vous savez. On s’est rencontrés lors d’une cérémonie d’enterrement, mes clients l’avaient embauchée pour que tout soit parfait… Comme si je ne suffisais pas. Je n’aime pas beaucoup qu’on interfère avec mon travail, pour choisir les fleurs ou la cravate du mort… Mais moi en premier étonné, on s’est plutôt bien entendu. On est devenus intimes en deux semaines, un record pour mon cas. J’aime passer du temps avec elle, le temps d’un film pourri ou d’une après-midi libre et pluvieuse. Mais je le répète, nous sommes juste amis ! Alors cessez de me regarder avec cet horrible rictus.
Elsworth JBC - amo&odi. Icone-lou-3
LOU FRIGS
Je n’ai pas été très gentil avec mademoiselle Frigs lors de notre première rencontre. C’était lors de l’enterrement de son meilleur ami, elle vérifiait simplement que tout était bien comme il avait été demandé. Mais je n’aime pas avoir quiconque dans mes pattes, et je l’ai reconduite à la sortie… On s’est revu plus tard, alors que je jouais avec les enfants de l’hôpital. Pour me rattraper de mon erreur passée je lui ai proposée d’accompagner avec moi les jeunes malades à la ferme. Elle a acceptée et cette sortie nous a beaucoup rapprochés. Elle continue de m’accompagner pour les sorties, elle est très maternelle avec les enfants. Et avec moi. On a certes du mal à communiquer à la vue de son mutisme mais cela ne change rien. On s’adore.


Dernière édition par Jephthah B.C. Elsworth le Jeu 8 Juil - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:44

ON SE CONNAÎT
. M A I S . P A S . T R O P .





Elsworth JBC - amo&odi. Miranda-Kerr-Icons-miranda-kerr-984640_100_100
EWEN DALE
On a côtoyé la même école de musique quand on était enfant et on se retrouve souvent à jouer ensemble lors de rencontre d’anciens élèves ou quand nos professeurs nous le demandent, pour donner un coup de fouet aux jeunes qui commencent la musique. C’est toujours un plaisir de jouer à ses côtés. Mais ce bon sentiment ne semble pas être partagé… Je ne sais pas si c’est dans son caractère d’être aussi sévère et sombre. On dirait qu’elle ne m’aime pas et on croirait qu’à chaque fois que quelqu’un me félicite pour mon jeu presque parfait, qu’elle veut m’occire. Cela a toujours été ainsi depuis qu’on se connaît, mais je n’arrive pas à me souvenir d’une quelconque faute que j’aurais pu commettre envers mademoiselle Dale.
Elsworth JBC - amo&odi. Scarlett-Johansson-scarlett-johansson-10169926-100-100
JULIET STYLHARD
Ma santé est fragile il faut croire. J’ai eu l’horrible expérience que de faire un malaise au beau milieu de la boutique où travaille mademoiselle Stylhard. Je ne sais pas ce qui s’est passé… J’ai eu un haut le cœur et je me suis évanoui comme une jeune fille à qui on susurre « je t’aime ». Bref, j’ai été très embarrassé du remue-ménage que cela a causé dans la boutique, on ne sait ce que les autres clients ont pu inventé. Je m’en suis retrouvé à inviter mademoiselle Stylhard et son patron à un dîner chez moi, que tous deux ont acceptés. Monsieur s’est désisté il y a peu mais a insisté pour que le dîner ne soit pas annulé… Cela fait que j’ai un tête à tête avec une quasi-inconnue à présent !


Dernière édition par Jephthah B.C. Elsworth le Mer 7 Juil - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:46

Bon, comme promis je me propose (et en plus, j'ai été poussé. Rooh, mes vêtements tout neufs ! *sort* ><). =) Si on veut de moi, soit dit en passant... >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:07

Roh, tu veux que je te les repasses ? *homme à tout faire* Ils seront de nouveau tout beaux après, tes vêtements ! Puis j'vais pas me mettre à refuser les jeunes filles ! >D

Bon, l'écart d'âge est assez important, ils ne fréquentent donc pas les mêmes milieux et JBC sort peu. Idée qui me vient : la demoiselle a fait un stage en entreprise et est tombée là où travaille JBC et a pu lui servir d'assistante (cela veut dire porter ses papiers, l'aider à quelques tâches peu ragoutantes, faire des courbettes aux familles avec un air triste, travailler le week-end... Mais c'est aussi avoir le droit chaque matin à un petit déjeuner bien fourni, au restaurant chic le midi !). Bref, un jour où il avait la crève il lui a dit de venir chez lui pour travailler (relancer des clients, remplir des formulaires...) la demoiselle a très bien pu en pénétrant dans son antre remarquer qu'il avait une harpe et vu qu'elle désire en jouer, lui demander de lui apprendre les bases... Lui aurait accepté mais comme les relations humaines c'est pas trop son truc, cela vire souvent au n'importe quoi ou autre... Erf, à toi de voir et de remanier s'il t'intéresse.

Sinon, on cherchera autre chose. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:39

Bon, le temps que ma connexion remarque je réponds. ><

Alors, déjà, si j'ai bien compris, j'ai trouvé à "thanatologie" dans le dictionnaire "Etude des aspects biologiques et socilogiques de la mort", mais aussi celui avec celui qui contient les aspects médicales. (Et j'ai réalisé après que "Thanatos" voulait dire mort. Je suis franchement lente. xD) Donc en fait, juste... Techniquement il fait quoi ? >w<

Et sinon oui, je trouve que l'idée est vraiment, vraiment pas mal. Mais depuis quand des gens normaux ont une harpe chez eux ? Vraiment, je me demande... Surtout que ça prends énormément de place, enfin une harpe classique surtout... xDD *sort*

Donc ça me va. Par contre, pour le coup des "relations humaines qui n'est pas trop le truc de Jep'", il faut aussi se rendre compte qu'Hayley est en général gentille et calme, donc ça devrait pas se passer trop mal, mais vu qu'elle reste naturelle et qu'elle est muette, si elle est énervée, là par contre elle risque de baffer directement pour bien se faire comprendre. xD

Mise à part ça c'est nickel. Rooh, que d'idées, que d'idées ! Donc je rajoute pour Miss Flowe l'emploi d'assistante en complètement de ses études. =)

Autres choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:12

Je veux un lien, je veux un lien ! Et je choisi Odi =P (rapport à l'Emeraude ?)

(son métier si j'ai bien compris, c'est de s'occuper des morts à la morgue selon les voeux des proches du mort non ?
En passant, Sixtee, il fut un temps où j'avais une harpe classique chez moi, et je suis (presque normale xDDD))
Revenir en haut Aller en bas
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:59

Techniquement, il maquille les morts pour les rendre plus présentables. Que ce soit un peu de fard ou recoller des morceaux... Aussi, comme il n'a pas de vie de famille, cela lui permet de prendre des responsabilités comme l'accueil des familles, l'organisation des funérailles... Il aime suivre un client du bout l'autre de son voyage, comme il pourrait le dire. Hinhinhin.

Ceux qui font de la musique ont toujours chez eux leur instrument pour pouvoir s'entraîner, c'est une passion qui demande beaucoup de temps, d'apprentissage et d'argent. Et les harpes pour débutants (par exemple, celtiques) ne sont pas bien grandes... Moins d'un mètre soixante-dix pour celle que je côtoie. Et il est possible d'avoir une harpe diatonique chez soi (c'est un très joli meuble XD) ce n'est pas si encombrant qu'on le pense, si on a quelques mètres carrés où l'entreposer. JBC en a trois, le salaire et la surface qui va avec. :p J'ai déjà vu dans un salon tenir deux pianos, deux harpes, une guitare et une flute traversière et on pouvait encore circuler (pour preuve, on a fait un Twister en plein milieu) !

Quand je dis que les relations sociales ne sont pas son truc, ce n'est pas forcément qu'il est violent, c'est que c'est un handicapé social total. Elle pourrait le baffer qu'il ne comprendrait pas pourquoi... Et referait la même erreur. A part présenter ses condoléances aux familles et cuisiner, il ne sait pas faire grand-chose !

Tout semble bien s'imbriquer, je n'ai donc rien à rajouter. ~

-----
Se détester, Ewen ? Hum, voilà qui peut être compliqué ! JBC ne parle de son désir de posséder l'émeraude à personne et ne verrait pas d'objections à ce qu'Ewen la cherche, même si ses désirs sont égoïstes... Ce n'est pas le genre de personne qui aime se battre. Aurait-elle une aversion pour lui du fait qu'il vit entouré de misère mais ne semble pas culpabiliser ? Après, il faut trouver le pourquoi de leur rencontre et du fait qu'ils ne s'évitent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:14

Oh, d'accord. Mmh, pas très ragoûtant comme métier, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Quant à la harpe, ne soit pas méchant ! Les harpes celtiques ne sont pas des harpes de débutants, s'il te plait : ne m'insulte pas ! xD Et je sais très bien que les harpes celtiques prennent peu de places (pour en avoir deux à la maison... xDD Il nous connaisse à Camac ! 8D) mais une harpe classique (les harpes d'orchestres je veux dire) prennent quand même un tantinet plus de plus et sont largement plus lourdes (en plus, on doit faire attention aux pédales en bas... u.u) Après, sûr qu'entre grande harpe et petite harpe, y'a une sacré différence de nombre de cordes et donc de taille. Monsieur à quel(s) modèle(s) ? (Que je sache ce à quoi Sixtee aura droit, étant donné que j'hésite toujours entre celtique et classique, un vrai dilemme je dois dire. ><)

Oui, il est lent quoi. (...) *sort* x)

Bon, je t'ajoute alors ! (Ouaais, un lien de plus ! >w<)


Ewen >> Ooh, une classique, la chance ! <3 Mais personnellement, elles sont trop lourdes, et les cordes boyaux ça tue les doigts. x.x Quant à ta normalité, il n'y a que toi qui peux le dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:52

XD La harpe celtique est souvent ce par quoi on débute, c'est plus petit et cela fait moins peur aux parents. Après, bien évidemment qu'on peut se perfectionner dessus, beaucoup le font. C'est tellement plus pratique, pourquoi aller s'embêter avec des pédales, hein ! D: Sinon, JBC en a une celtique et une diatonique, ainsi qu'une chromatique qui lui sert plus de portemanteau... Il a beaucoup de mal avec, en jouer a tendance à l'énerver. Après, je ne pourrais pas te dire les modèles exacts, je ne m'y connais pas assez. x')

Ce n'est pas vraiment de la lenteur, c'est qu'il vit dans son monde où autrui ne devrait agir que comme lui agirait... Il n'y connaît pas grand-chose à la société. x') Bref, un lien de conclu ! Wéé. *Il y a des harpistes partout sur ce forum !*
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 14:00

Ben je sais pas si tu as une autre idée ? xD JBC n'est pas du genre à avoir des amis, et Ewen non plus, alors je vois mal un autre lien. Pour la rencontre, je sais pas, ils étaient en primaire ensemble ?
Je serais pour une aversion du côté d'Ewen, mais j'attends de voir un peu mieux le caractère de ton perso. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il est un peu apathique, du genre un peu mou et un peu (beaucoup) ailleurs, tu me dis si je me trompe, et comme Ewen est plutôt du genre passionné et pas mal ancré dans la réalité, cela semble être une aversion "naturelle" xD. Cela dit, comme je suis pas sûre de comment ton perso est, on peut toujours attendre que tu ais fini ta fiche pour que je trouve une super idée x.x


Sixtee : je suis normale, c'est un fait avéré u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:00

JBC n'est pas allé en école et il a avec Ewen six ans de différence, mais ils peuvent s'être croisés si elle a apprit le violon dans la même école que lui. Peut-être que son professeur ne cessait de faire des parallèles entre lui et elle. "A ton âge Jephthah était bien plus doué, il ne mettait pas autant de temps à déchiffrer une partition ! Il avait une oreille si fine..." Sans le connaître, elle peut être venue à le détester. Peut-être qu'à présent, l'école fait appel à eux deux pour jouer quelques morceaux lors de portes ouvertes ou de récitals d'anciens élèves et "qu'est-ce que vous jouez bien à deux, vous pouvez nous cocoter quelque chose pour la prochaine fois?". Hors à chaque fois Ewen a l'impression (pas forcément fausse) que JBC récolte toujours plus de lauriers qu'elle. (Parce qu'il est le chouchou des professeurs et que son beau minois attire les jeunottes de l'école ! XD)

Ewen accepte toujours de travailler des morceaux avec lui pour ces occasions, mais dans le seul espoir qu'on reconnaisse enfin qu'elle vaut tout autant ou plus que lui... A chaque fois qu'elle le voit, elle le brusque et lui réagit peu, ce qui renforce son animosité envers l'individu qu'il est, en plus du fait que la misère ne semble pas trop l'atteindre.

cela te convient-il, Ewen ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:51

A merveille =)
Rien à ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:21

*Débarque* Elsworth JBC - amo&odi. 27781 (ptain je l'adore lui mdrr xD)

Alors alors ! Moi je veux un lien avec le maquilleur des morts qui fait des grimaces !!!! =D Mais j'ai aucune idée, juste une très bonne volonté mdrr xD

A savoir je suis la gardienne du rubis, donc je ressens les sentiments des autres... Et ton personnage à l'air assez... Particulier non ? Pour pas redire décalé Razz Avec l'enjouement de Ju tout ça elle aurait pu vouloir l'entraîner en boîte ou quoi pour le faire se lâcher une soirée mais avec l'hyperacousie de Jeph (je vais l'appeler comme ça hein Razz ) il aurait refusé... Sauf qu'elle est très capricieuse et têtue Ju !! ... En fait ça pourrait même être un premier sujet et on verrait comment ça évolue xD ... Après que t'es fini ta fiche s'entend xD

Bon quand j'ai pas d'idée et que j'essaye d'expliquer c'est jamais très clair je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:51

*fortiche pour les liens, rajoutera Ewen quand il en trouvera le temps et l'énergie*

Oui, un premier sujet ou elle débarque pour l'emmener en boîte... Il n'y est jamais allé, n'imagine pas à quel point le bruit est fort et ne peut longtemps rester sur ses positions si on insiste, c'est donc tout à fait possible. :-)

Mais avant de jouer cela, il faut trouver un lieu où ils se sont croisés. JBC possède plus de boutons de manchettes que de chemises. La boutique où travaille Juliet peut être l'endroit où il les achète. Cela les amènerait à se croiser. Juliet peut s'être servi de ses pouvoirs à leur première rencontre pour mieux l'influencer, mais aurait eu l'impression que cela ne marche pas : malgré les bonnes ondes déversées, il restait distant et sombre. Elle a donc un peu forcé la dose et pouf, il est tombé à la renverse. Comme quand on s'évanouit de bonheur. Grabuge dans la boutique, mais après quelques instants il revient à lui. JBC peut, en voulant s'excuser du problème qu'il avait crée et avoir invité Juliet et son patron à un bon repas, qui n'auraient pas refusés. Elle parce qu'elle sait que c'est sa faute et l'autre parce que c'est un goinfre. *paf*

Après, on peut jouer le dîner, mais le patron est absent parce qu'il a d'autres obligations et les deux se retrouvent en tête à tête. Et après le repas, on pourra faire Juliet qui tente de le traîner dehors. :-) JBC finit à des heures pas possibles, alors il a très bien pu l'inviter assez tard et de suite enchaîner. Si cela te va ou pas... Dis-le !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Mar 6 Juil - 2:40

Haaan oui je l'adore !!! C'est parfait !!!

Dès que tu auras fini ta fiche et voudra lancer le sujet tu n'auras qu'à me mpotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 10:55



Oh moi aussi j'adorerais un lien avec vous <3

Lou fréquente assidûment l'hôpital de la ville. De plus ayant déjà eu un décès très très proche d'elle, elle aurait très facilement put avoir affaire à Jeph. Pour le reste je n'ai pas vraiment d'idée précise mais de cette base je voit plus du positif. De plus Lou est pianiste, la musique c'est sa vie, ça leur fait un autre point en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:04

On me vouvoie, comme c’est mignon ! XD (Certes Jef apprécie qu’on le vouvoie, mais le joueur derrière ne tient pas rigueur de la façon dont on l’interpelle !)

Tu pourrais me donner quelques éléments sur la mort qu’a subi Lou ? Que je sache quoi faire avec… Aussi quel âge avait-elle à ce moment là et pourquoi la demoiselle fréquente l’hôpital. J’ai cru comprendre que son problème de voix ne peut être résolu, alors pourquoi se rend-t-elle entre les murs blancs de ce bâtiment hanté de médecins ? Lui resterait-il un espoir ou serait-ce pour autre chose ? Une fois ces informations réunies, je ferai un lien sur la base que tu m’as déjà donnée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:23

Quel caractère et quel jolie façon de tourner ses phrases ! J'achète ! Ça me donne envie d'avoir un lien avec vous (toi). J'aimerais bien frère de cœur, je trouve ça intéressant comme relation. Mais pour le moment les mots et l'inspiration me manque un peu pour écrire un beau scénario. Peut-être pourriez-vous me venir en aide ? Tel un sauveur de demoiselles en détresse que vous prétendez être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:48

Mais dis-donc, elle est toute jeune ! Et sauveur de ces dames, c'est vite dit... Elles ont plutôt tendance à le détester ! Surprised Bref, ils peuvent s'être rencontrés lors de l'organisation d'un enterrement, certains font appel à des organisateurs de soirées pour cela, même si cela semble être d'un tout autre registre ! Rachel peut avoir accepté ce travail par défi... bref, elle s'est retrouvée en prise avec un thanatopracteur pas très content de voir une jeunotte dans ses pattes... Vu qu'il aime tout diriger. On peut dire qu'il a eu quelques mauvaises expériences avec d'autres organisateurs de soirée. Mais étrangement, le courant est plutôt bien passé (elle est séductrice, il est jolicœur, ils ne pouvaient pas se bouder indéfiniment !). Mais au lieu de finir dans un lit, ils ont préféré finir au fond d'un canapé en se matant quelques vieux nanards comme l'attaque de la moussaka géante, après une dure journée de labeur commun. Une amitié qui s'est très vite développée, sans qu'ils aient véritablement de points communs... Erf, c'est tout ce que je peux faire pour le moment, je suis pressé. Cela te suffit ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 15:52

Ça me va je te rajoute dans l'après-midi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 16:14



Comme la miss a la facheuse manie d'aller dans les extrêmes elle finie assez souvent traînée de force à l'hosto par son grand-frère qui 'inquiète ( a désespèrement tenter de forcer sur sa voix pour obtenir un son, trop plein d'alcool, agression en sortant d'une soirée avec Rachel. la liste est longue ). Le décès il s'agit de son meilleur amie qui est mort dans un banal accident de voiture. Le corps était en mauvaise état mais les parents riche donc demande de cérémonie ect très pointilleuse. C'est cependant Lou qui est venue à la morgue pour "vérifier" si tout fait selon les désir parental. Ceux-ci étant incapable d'aller dans un tel endroit l'un comme l'autre. Tout cela c'est passé quand la rouquine avait tout juste la vingtaine.

Et voici <3 ( je vouvoie toujours un peu les gens désolé >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 16:44

*rajoute illico Rachel*

Un thanatopracteur ne laisse personne entre dans son laboratoire, des gaz dangereux peuvent s'échapper d'un corps, mais elle peut être venue choisir la tenue et vérifier que le cercueil est bien celui demandé. Elle serait donc restée un moment à fouiner autour de lui jusqu'à ce qu'avec politesse il lui demande de quitter les lieux... Mais ce n'est jamais agréable de se faire mettre à la porte. Il peut pendant la cérémonie avoir ressenti qu'elle l'évitait et s'en serait mordu les doigts.

Lou l'aurait recroisé dans le jardin de l'hôpital, jouant au base-ball avec les gosses. Lui l'aurait remarqué et pour tenter de se rattraper lui aurait proposé de jouer avec eux mais je doute que Lou aime le base-ball, et aurait décliné l'offre. Plus embarrassé que jamais (rouge tomate, bafouillant, yeux humides) Jef lui aurait proposé une place d'accompagnateur lors d'une sortie avec les gosses à la ferme. Voyant qu'il risquait de fondre en larme si elle refusait, Lou accepta. Le voir s'évanouir d'horreur à l'odeur des vaches, devenir tout vert au goût du lait de chèvre cru et hurler à la vue d'un ragondin peut l'avoir rapprochée de ce dernier (c'est elle qui lui passa un mouchoir pour se couvrir le nez, un chewing-gum pour faire passer le goût et qui chassa la bestiole).

Depuis, il lui propose de l'accompagner à toutes les sorties qu'il fait et n'hésite pas à la contacter quand il a un problème. La cravate rouge ou la grise, par exemple.

Cela te va t-il ? Surprised (Moi aussi je vouvoie les gens. x) Mais cela se perd à l'écrit, étrange.)


Dernière édition par Jephthah B.C. Elsworth le Mer 7 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 17:37



J'aime beaucoup beaucoup l'idée ^^ ça convient tout à fait au caractère de Lounette. Lui aurait put voir que la miss avait une approche hyper douce avec les enfants et à même depuis attrapé une côté un peu maternel avec jef. Enfin elle l'aurait sans problème pardonner pour sa brusquerie lors et se serait même elle même excuser d'avoir été trop longue. Pour parler cependant, Jef connait le langage des signes ou bien ils s'utilisent plutôt l'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:19

Je la vois bien dire "Non monsieur, pas de dessert si vous ne finissez pas vos légumes !" en agitant ses petits doigts qu'il fera semblant de ne pas voir. Mais lui aurait plutôt tendance à lui parler comme si elle était sourde et non muette, en faisant appel au langage parlé complété, qu'il a apprit très tôt (son grand-père étant à moitié sourd). Mais il faudrait qu'elle connaisse ce moyen... Rares sont les muets qui l'utilisent.

Il a encore quelques problèmes avec la langue des signes mais la préférera toujours, vu qu'il écrit comme le dernier des écoliers ou le premier des médecins. C'est illisible, même pour lui (ce n'est pas pour rien que Jef a une secrétaire). Il comprendra ce qu'elle lui dit, mais du côté de Lou rien n'est moins sûr... Il risque souvent de s'emmêler les pinceaux. Mais cela peut être amusant. Very Happy

je te rajoute de suite. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsworth JBC - amo&odi. Empty
MessageSujet: Re: Elsworth JBC - amo&odi.   Elsworth JBC - amo&odi. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsworth JBC - amo&odi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous le droit de rêver | Elsworth, JBC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Aide au jeu.  :: Demandes de liens.-
Sauter vers: