GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un dîner loin d'être parfait [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jephthah B.C. Elsworth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Jephthah B.C. Elsworth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 27 ans - emerald.
I want it: Wait.
Meet me:

Un dîner loin d'être parfait [PV] Empty
MessageSujet: Un dîner loin d'être parfait [PV]   Un dîner loin d'être parfait [PV] Icon_minitime1Mer 7 Juil - 20:02

Vingt-deux heures de ce vendredi soir sonnèrent. Cela voulait dire qu’il lui restait peu de temps avant qu’elle n’arrive et ce n’était pas du tout rassurant. Jephthah était rentré il y a peu, ayant décidé de faire quelques heures supplémentaires et n’arrivait toujours pas à se remettre du fait qu’avait été accepté un dîner si tardif ! C’était son horaire habituelle, mais à cette heure-ci souvent les autres dormaient ou vaquaient à d’autres occupations. D’autres occupations que de se battre avec une poêle récalcitrante. Jephthah avait opté pour quelque chose de simple mais alléchant. Mais à savoir si cela plairait à son invité… Mieux valait éviter d’y songer. Peut-être même était-elle allergique aux fruits cuits ! Cette pensée d’encore une fois se ridiculiser lui donna des nausées, bien que sur son visage rien n’apparaissait. Pataugeant en pleine horreur, l’homme songea qu’il n’avait pas encore dressé la table ni prévu d’entrée convenable… Et qu’il n’avait pas eu le temps de se doucher. Il portait encore ses vêtements de travail, à savoir aujourd’hui une chemise noire à cravate à motifs bleus qu’il tenait entre ses dents pour éviter de la salir et pour la même raison avait remonté ses manches au-dessus de son coude. Le brun n’avait pas même prit le temps de mettre ses chaussons et d’enfiler un tablier. Ce genre d’événements, pourtant courants dans sa vie, le rendaient toujours aussi nerveux. Peut-être aurait-il dû appeler pour annuler, mais cela était si inconvenant et risquait d’être mal pris. Jephthah était coincé, mais c’était dans ces moments-là qu’il se surpassait… En idiotie. Le savant parfaitement, le thanatopracteur avait vérifié plusieurs fois que c’était du sucre et non du sel, que les aliments étaient sains mais risqua de se brûler deux fois et mit sa poêle dans le four au lieu de sur la plaque chauffante. C’était mal parti, mais tout semblait s’arranger. Pour le moment.

Le silence régnait dans l’appartement et seul le bouillonnement des aliments se faisait entendre. Même le tic tac de l’horloge se taisait, le temps tentant de se faire tout petit tant il avait peur de se mettre Jephthah à dos. Le moment à venir le stressait tant… L’un des invités s’était décommandé, le laissant seul en tête à tête avec la demoiselle et de cela il avait peur. Qu’allait-il pouvoir bien dire, raconter ? Il n’avait aucun sens de la discussion ! Parler de ce qu’elle faisait ? NON ! Cela reviendrait vers lui et parler de cadavre à table ne se fait pas. Du temps ? Bon sang, il avait fait lourd toute la journée, cela l’avait obligé à changer de chemise deux fois… Voilà des éléments qu’il devait garder pour lui ! Des dernières sorties au cinéma ? Bon dieu, Jephthah ne va pas au cinéma. Un hululement d’impuissance lui échappa alors qu’il continuait de s’affairer, complètement à la bourre sur ce qu’il avait prévu. Le social, ce n’était définitivement pas sa théière. Il commença à découper la pâte à raviolis d’un geste d’expert, mais trois coups à la porte l’interrompirent… Déjà ? Immobile dans sa cuisine, les rares neurones de Jephthah s’excitèrent, sans réussir à se décider quoi faire. Ah, si. Il cria, toujours sa cravate entre les canines.

    JEPHTHAH – « Ch’est ouvert ! »

Et voulut s’enterrer vivant. Il ne laissait jamais la porte ouverte, même quand il se trouvait chez lui. Il s’apprêta à crier autre chose mais se dit que ses tympans en souffriraient et les voisins aussi, lui d’habitude si calme… Jephtah prit donc une grande décision. Il baissa le feu sous sa poêle et… Alla ouvrir. La cravate toujours dans la bouche, tellement déboussolé qu’il en oubliait toute tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Un dîner loin d'être parfait [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner loin d'être parfait [PV]   Un dîner loin d'être parfait [PV] Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:57

Stupide idée ! C'est la seule chose à laquelle elle parvenait à penser alors que la farine qui lui chatouillait le nez la fit éternuer de nouveau ! Sa cave désespérément vide l'avait contrainte à trouver autre chose qu'une bonne bouteille à apporter pour son rendez-vous de ce soir. Son rendez-vous ? La tournure qu'avait pris ce diner lorsque son patron s'était décommandé la dérangeait. Non pas qu'elle est quelque chose à reprocher à Jephthah, mais il n'était pas vraiment le genre d'homme avait qui elle avait l'habitude de se retrouver en tête à tête à une heure si tardive... Ainsi le fait qu'elle se retrouve les mains dans la farine pour ne pas arriver les mains vides ne faisait que titiller un peu plus ses nerfs ! Le gâteau paraissait si simple à préparer sur ce fichu bouquin ! Pourquoi diable ses blancs en neige refusaient-ils donc d'accrocher son plat ? S'ils suffisaient de mélanger, que diable ces blancs de **** avaient-ils contre son batteur électrique ? Elle jeta celui-ci sur le plan de travail et versa tel quel son piètre résultat... Tant pis ça ferait l'affaire ! Un dernier coup de fouet dans son plat, le tout versé dans un moule et jeté dans le four et voilà !

Elle allait pouvoir s'occuper de quelque chose dans lequel elle était doué maintenant, sa tenue ! Ou plutôt de quelque chose qui lui plaisait, car lorsqu'elle ouvrit sa penderie, ce fut comme si elle était vide ! Plutôt le jean moulant avec ce joli tee-shirt rouge ou la robe noire à la fois sexy et classe mais tout de même passe partout... Après dix bonnes minutes d'un débat interne acharné elle opta pour sa belle robe. Sa coupe juste au-dessus des genoux lui permettrait de mettre ses nouveaux escarpins ! Elle trépigna d'impatience à cette idée, jusqu'à ce que son partenaire de la soirée revienne à son bon souvenir. Sa robe sur le bras, ses chaussures dans une main elle se dirigea à pas lourd vers sa salle de bain. Une bonne douche fraîche ne serait pas de refus avec la chaleur qu'il avait fait aujourd'hui ! Lorsqu'elle en sortit, le résultat fut à la hauteur de ce qu'elle avait espéré: elle était complètement détendue !

Combien de temps qu'elle se préparait ? Ondulait ainsi ses cheveux avait pris bien plus de temps qu'elle l'avait prévu. Trop de temps ! A peine eut-elle quittée la pièce qu'une désagréable odeur vint lui chatouiller les narines. Le gâteau ! Courant jusqu'à la cuisine attrapant un torchon, elle sortit son plat du four pour le jeter dans l'évier. Une épaisse fumée noire envahissait la cuisine qu'elle s'évertua à faire sortir en aérant la pièce. Son dessert à l'ai déjà lamentable n'aurait pu être plus raté. La jolie couleur chocolat avait disparu sous une couche épaisse de pâte brulée. Un regard vers la pendule lui indiqua qu'il était trop tard pour en refaire un ou passer dans une pâtisserie. Zut zut et rezut ! Elle se précipita dans toutes les pièces, le regard alarmé, comme si la solution allait apparaître devant elle ! Alors qu'elle passait dans le salon pour la quatrième fois, elle remarqua le bouquet de roses rouges qu'on lui avait offert plus tôt dans la journée. Attrapant les fleurs -dont son ami avait eu la délicatesse d'enlever les épines-, elle les enveloppa dans un papier quelconque. Ce serait mieux que rien !

L'interphone retentit, c'était le taxi qu'elle avait commandé, pile à l'heure. Un nouveau "pschitt" (xD) de parfum pour faire disparaître les restes d'odeur de brûlé qui s'accrochait à ses cheveux, son sac remontée sur l'épaule et le bouquet bien en main, elle claqua sa porte et descendit à sa voiture. Elle fut chez l'homme en un rien de temps, et tout juste à l'heure. Juliet avait craint qu'arriver en retard serait mal vu ce soir là ! Quand elle repensait à la résistance qu'il lui avait opposé lorsqu'elle avait tenté d'utiliser son rubis contre lui... Elle s'efforça d'oublier la suite en caressant doucement son bracelet sur lequel était posé sa pierre. A cet instant elle l'entendit lui crier d'entrer -d'une voix bien étrange... S'était-il cassé une dent, mordue la langue, quelque chose comme cela ?- elle abaissa la poignée, et se mit à pousser, sans que la porte ne bouge d'un poil ! Elle tira, toujours rien ! Les deux mains sur la poignée, le bouquet étroitement coincé sous son bras, elle s'y agrippa et secoua celle-ci dans tous les sens ! Elle devait avoir l'air bien sotte et redouta d'avantage la soirée ! Était-ce une plaisanterie ? Elle était de bien mauvais goût ! Alors qu'elle s'apprêtait à taper de nouveau à la porte, celle-ci s'ouvrit devant elle. Enfin !

Le spectacle qui s'offrit à elle l'intrigua un instant, avant qu'elle ne laisse échapper un rire léger ! Il avait l'air complètement désorienté, cela encore eut pu l'attendrir, mais la façon dont il la regarda, la cravate coincée entre les dents... Elle rit !

Juliet : Et bien si j'avais pu m'attendre à un tel spectacle ! Bonsoir !

Un large sourire étira ses lèvres. Ce rendez-vous lui promettait à coup sur bien des surprises ! Elle lui tendit le bouquet gaiement, en se rappelant tout juste qu'il y avait eu une carte lorsqu'on lui avait offert ! Il était temps qu'elle se rappelle à son bon plaisir, celle-là ! Trop tard malheureusement... Elle se rappelait vaguement ce qu'il y été inscrit "Avec amour, xxx" ou quelque chose comme ça... Son sourire se fana et ses joues se tintèrent d'un rouge écarlate ! Oui cette soirée lui promettait bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner loin d'être parfait [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Est de la ville.  :: Quartier Résidentiel.-
Sauter vers: