GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rue piétonne + Fête foraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Rue piétonne + Fête foraine Empty
MessageSujet: Rue piétonne + Fête foraine   Rue piétonne + Fête foraine Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:56

Bon voilà je voulais lancer mon sujet avec Ewen donc j'ai commencé à chercher une idée de lieu... Et j'ai eu beau fouiller j'ai pas trouver ce que je voulais ! Donc je lance deux nouvelle idées qui me semblent judicieuses ! Logique, sinon je les demanderais pas xD

PSEUDO : Juliet Stylhard
NOM DU FORUM : La rue piétonne
QUEL IMPORTANCE POUR VOTRE PERSONNAGE : Aucune en particulier... J'ai surtout pensé que ce serait un endroit sympa. Les gens pourraient s'y promener tout en restant en ville, où profiter des boutiques qui la cernent ! C'est le bon moyen de regrouper commerces et balades... Un peu de bon temps pour tout le monde quoi, sans avoir à s'éloigner de la ville où s'enfermer dans un magasin en particulier !

PSEUDO : Toujours moi xD Juliet Stylhard
NOM DU FORUM : La fête foraine
QUEL IMPORTANCE POUR VOTRE PERSONNAGE : Encore un lieu de balade, n'ayant aucun lien avec mon perso, mais plus convivial, festif ! On pourrait aussi en faire un petit parc d'attraction sinon, puisque les fêtes foraines sont plus souvent temporaires... Mais après je vous laisse voir. Les balades pourraient y être plus romantiques (toutes les filles adorent se faire offrir un ours en peluche géant dans une foire ! .... Enfin presque toutes xD), ou plus familiales, voir juste une sortie entre amies ! En fait c'est le genre de lieu qui peut accueillir tout le monde (parc d'attraction comme fête foraine) car on peut y imaginer toute sorte de scénario !

Voili voilou ! D'ailleurs en parlant de parc d'attraction j'ai imaginé qu'on pourrait même en faire un aquatique.. Après tout c'est l'été !!! xD ... Mais là je m'emballe mdrr xD Encore que si l'idée plait.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Rue piétonne + Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne + Fête foraine   Rue piétonne + Fête foraine Icon_minitime1Mer 7 Juil - 19:14

Heeeeu pour le parc aquatique, on va réfléchir hein... xDDDD
Nan mais en tout cas je crée les deux autres, merci Morgy, c'est des idées utiles que t'as <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Rue piétonne + Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne + Fête foraine   Rue piétonne + Fête foraine Icon_minitime1Mer 7 Juil - 19:16

Wouaaa ça fait plaisir c'est la première fois qu'on qualifie mes idées d'utiles mdrrr xD

En tout cas j'suis contente d'avoir pu rendre service ! ^^ Si j'en ai d'autres qui me viennent en tête (pas du type Aqualand and co xD) j'hésiterais pas alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue piétonne + Fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Rue piétonne + Fête foraine   Rue piétonne + Fête foraine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue piétonne + Fête foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Panneau d'administration.  :: Plus.-
Sauter vers: