GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "

Aller en bas 
+3
Cassie Spungen
Ewen Dale
Mattew Truth
7 participants
AuteurMessage
Mattew Truth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Mattew Truth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 26 ans; Ruby Battle.
I want it: Je veux cette pierre, pour que mon art de manipuler soit à son comble. Et accessoirement parce que je suis Mattew.
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mar 6 Juil - 18:17

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Avatar 200*320
feat Jensen Ackles

Mattew Truth
  • Journaliste
  • 26 ans
  • Ruby Battle
  • A une gourmette qu'il ne retire jamais
  • Déteste le football
  • Ne détourne pas le regard lorsqu'il est observé
  • Manipule très facilement les gens
  • Joue de la guitare sèche depuis ses 7 ans
  • Est extrêmement maladroit
  • Allergique aux fruits de mer.

Citation :
" Sincèrement, je n'ai pas à me plaindre. Je déteste que l'on me plaigne, je hais la compassion, peut-être même que vos sentiments me dégoûtent. Le passé est désormais bien loin, et ne m'approchera plus. Alors pourquoi s'attarder sur des événements lointains, lorsque tout semble déjà terminé ? "

Je suis né un 12 septembre, dans les Etats américains. Fils unique, j'ai grandi au milieu d'une famille modeste, m'habituant au stéréotype de la femme modèle, attendrissante et dévouée que réprésentait ma mère. Comme la plupart des jeunes, je fus scolarisé dès que j'eus l'âge requis, et passai mon enfance à jouer de mon insouciance, ainsi que de ma liberté. Les rapports que j'entretenais avec mon père se sont rapidement dégradés. J'ai vu nos relations passer de correctes à déplorables, en un peu moins d'une année. Année durant laquelle je compris que prétendre aimer chaque membre de son entourage revenait à être hypocrite, et à se mentir à soi-même. Alors, lorsque l'on me demande quelle est la cause de mon antipathie envers tous, je souris.

Lorsque j'eus 15 ans, je pus observer combien la situation sociale de ma mère s'était retournée. Trop naïve pour entendre à quel point son mari la pourrissait, elle continuait à se damner pour celui-ci, continuant à croire en cet espèce de "prince charmant" qu'elle avait vu en lui, la première fois. Il lui fallut une année supplémentaire pour se rendre compte qu'elle ne parviendrait plus à vivre dans cette torture quotidienne.

Soit, sa compréhension se déroula progressivement. Elle commença tout d'abord par s'éloigner en silence, n'étant plus au service de William, son époux, malgrè l'appréhension que celui-ci présentait. Effectivement, étant bien plus imposant, il tentait de la rallier à sa cause, la forcant à rester à son service. Puis, elle finit par ne plus se laisser atteindre, et divorça. Moi, j'étais témoin de chaque scène, aussi fréquentes furent-elles.

Lorsqu'elle partit, mon père n'avait plus le moindre repère. Trop faible pour me prendre en charge, elle me laissa sous l'entière responsabilité de William, au côté de qui j'achevais mon adolescence. Si je le vis succomber à l'alcool, et prendre refuge dans la violence, je ne fus absolument rien pour l'aider. Il prétendait être mon géniteur, c'était donc à lui de prendre soin de moi, l'inverse me semblait inconcevable.

A mes 19 ans, je terminai mes études de journaliste, et pris la décision de m'installer à New-York. Cependant, le travail qui m'était offert là-bas ne me convenait pas. Je devais sans cesse écrire sur des célébrités, toutes plus futiles et capricieuses les unes que les autres. Et les scoops concernant tel ou tel ongle qu'elles s'étaient brisé en promenant leur chihuahua adoré finirent par me lasser.

Alors, dès mes 23 ans, je pris un tout nouveau départ, et m'installai à Stonefield. Là-bas, tout me sembla différent. Je pris connaissance de la légende qui trônait sur la ville, et eus directement pour ambition de trouver la pierre du rubis qui correspond parfaitement à mon caractère. Quand je prends le temps d'y réfléchir, ce minéral serait un véritable plus, entre mes mains. La possibilité de manipuler les gens à mon gré me serait alors offerte, et la qualité de mon travail serait à coup sûr en hausse. Donc, si j'avais la chance de posséder ce bijou, des millions d'opportunités se présenteraient à moi, et je pourrais enfin utiliser mon plaisir au jeu sentimental sans conséquences graves. Depuis mon déménagement, tout me semble plus intéressant. La quête personnelle de chacun concernant les différentes pierres m'intrigue, et j'ai rapidement pris le chemin de ce jeu.


> Rachel Furth (Michelle Trachtenberg) : Mattew avait été invité à une soirée organisée par Rachel afin d'écrire un article sur ce sujet. Il se trouve que les deux jeunes se sont bien trouvés car ils se sont directement compris. Ce n'est peut-être pas le grand amour, mais les sentiments sont là et ils sortent ensemble. De plus Rachel peut-être utile à Mattew pour ses articles. Elle qui sait tout de la presse people.

> Ashton Durdon (Matt Dallas) : Ashton hait Mattew depuis que celui-ci a écrit un article sur lui et ses joeuts le dévalorisant. Depuis, Ashton fait tout pour l'empêcher de trouver le Rubis. Pour cela, il est même près jusqu'à lui piquer sa petite amie Rachel qui est elle aussi à la recherche du Saphyr. Mattew va payer pour avoir tenter de gâcher la réputation d'Ashton.

> Willy Fox (Chad M. Murray) : Ils sont collègues et amis, ou du moins l'étaient avant que leur quête de pierre ne les oppose légèrement. Willy qui souffre énormément de ses sentiments n'admet pas que l'on les manipule et qu'on s'en serve, et Mattew ne voit pas l'intérêt de revivre dans le passé. Mais ils tentent de conserver une amitié qui leur est très précieuse.


Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Iconjensenackless2 Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Iconjensenacklesfli5 Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Iconjensenacw4


Au premier jugement, je ne pense pas que mon entourage m'ait qualifié de sympathique, mais plutôt d'antipathique. A vrai dire, l'image que l'on peut avoir de moi m'importe peu.

Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache rapidement, ou qui offrirait sa vie à n'importe qui. Si mon mal à accepter l'amitié des autres est réellement présent, il ne fait aucun doute que lorsque quelqu'un prend de l'importance pour moi, je suis dans l'incapacité de le renier. Je ne montre que très peu mes sentiments, et j'ai tendance à porter un masque pour assurer ma protection. Que quelqu'un réussisse à me cerner serait sans doute la chose la plus pénible que je devrais supporter, bien qu'au fil du temps, elle s'avèrerait sans doute rassurante.

Malgrè tout, je suis quelqu'un d'extrêmement extraverti et franc. Je n'aime pas passer par quatre chemins, et exprime toujours ce que je ressens face à quelqu'un, en assumant toutes les conséquences que cela implique. Cependant, si je déteste le mensonge, la manipulation est ma meilleure amie. Lorsque j'analyse quelqu'un, je sais exactement quel mot utiliser, et quel geste réaliser pour obtenir ce que je souhaite. Parfois, certains me résistent. Et je méprise ce fait.

On dit de moi que mon humeur est ce qui me représente le plus. En effet, j'aime m'amuser et ne le cache pas. Je reste persuadé que rire, et faire rire ceux qui m'entourent est quelque chose d'extrêmement important.

Je suis également quelqu'un d'extrêmement joueur. Prendre des risques m'attire, dépasser mes limites ne me fait pas peur, relever des défis m'excite quelques peu. Je suis quelqu'un de relativement optimiste, et parfois paradoxal. Si le malheur de la plupart des gens ne me touche absolument pas, certains parviennent tout de même a attirer mon attention. Pour eux, je dispose de tout mon temps. Mais ils restent très rares.

Enfin, je n'ai qu'une faiblesse sans laquelle ma carapace serait complète. Un unique point sensible, sur lequel je reste très impulsif. Une faille, par laquelle la colère entre et resort sans arrêt. Et je reste persuadé que la confier à qui que ce soit signifierait me mettre à nu et m'ouvrir, ce qui m'effraie et m'exaspère à la fois.




Behind the game
Votre prénom : Mia
Votre âge : 16 ans.
Votre niveau de RP : Je pense qu'il est plutôt bon.
Votre taux de connection : 5/7 voire 6/7
Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air pas mal. Smile
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Parce que Cassie Spungen me l'a recommandé :p
Où avez vous trouvé le forum ? : Grâce à notre chère et tendre Cassie !
Avez-vous lu le règlement ? : Pour une fois, OUI, en entier !
Quelque chose à rajouter ? :Je suis blonde.


Dernière édition par Mattew Truth le Mer 7 Juil - 1:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mar 6 Juil - 18:23

WELCOOOOOOOOOOOOOME *______* <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mar 6 Juil - 19:17

MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT ♥♥♥
(On se demande de qui vient le fuckyoubytheway, by the way HEIN ♥

LOVE LOVE LOVE x
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Truth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Mattew Truth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 26 ans; Ruby Battle.
I want it: Je veux cette pierre, pour que mon art de manipuler soit à son comble. Et accessoirement parce que je suis Mattew.
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:01

Merci Ewen !

Et Cherry, ÇA VA, on sait que tu m'inspires, QUELQUES FOIS.



J'ai terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mar 6 Juil - 22:41

Quel timing parfait je ne saurais rêver mieux !!!

Si se n'est t'avoir toi ! xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mar 6 Juil - 22:50

Bienvenueee ! 8D

Ooh, une blonde ! xD Vraie ou fausse blonde d'ailleurs ? Ou intérieurement sinon, ça marche aussi comme réponse. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mar 6 Juil - 22:57

Welcome !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Truth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Mattew Truth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 26 ans; Ruby Battle.
I want it: Je veux cette pierre, pour que mon art de manipuler soit à son comble. Et accessoirement parce que je suis Mattew.
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mar 6 Juil - 23:35

Rachel, l'honneur est partagé !
Sixtee, une VRAIE. Extérieurement.. et sans doute intérieurement Wink.
Juliet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Kate Moore


Messages : 138
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Sapphire Battle
I want it: Tout doit m'appartenir.
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mar 6 Juil - 23:46

Bienvenue Matouchou =D
ça fait plaisir que tu sois parmis nous (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Truth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Mattew Truth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 26 ans; Ruby Battle.
I want it: Je veux cette pierre, pour que mon art de manipuler soit à son comble. Et accessoirement parce que je suis Mattew.
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mar 6 Juil - 23:48

Merci Kateeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mer 7 Juil - 0:57

Superbe fiche *____* Mais... (il y a toujours un mais xD), est-ce que tu pourrais simplement un peu plus détailler pourquoi Mattew recherche le rubis précisémment ?

Après ça, c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Truth
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Mattew Truth


Messages : 30
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 26 ans; Ruby Battle.
I want it: Je veux cette pierre, pour que mon art de manipuler soit à son comble. Et accessoirement parce que je suis Mattew.
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mer 7 Juil - 1:26

Bien sûr, j'le fais de ce pas, j'suis motivée ! :p

EDIT : Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mer 7 Juil - 1:36

ça plane pour moi

validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1Mer 7 Juil - 1:37

Citation :
A une gourmette qu'il ne retire jamais
GAY !

(Pardon de flooder, je me devais de le faire remarquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Empty
MessageSujet: Re: Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "   Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattew Truth ~ " Fuck you by the way. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Présentations.  :: Présentations Validées.-
Sauter vers: