GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion au sommet [Katie-chou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Réunion au sommet [Katie-chou] Empty
MessageSujet: Réunion au sommet [Katie-chou]   Réunion au sommet [Katie-chou] Icon_minitime1Mar 6 Juil - 17:28

Réunion au sommet [Katie-chou] Nlsww5&Réunion au sommet [Katie-chou] Miranda-Kerr-Icons-miranda-kerr-984957_100_100
Posh House
Maison de stylisme

    Ewen franchit les portes en verre de la maison de stylisme où elle travaillait en baillant. Elle avait passé une mauvaise nuit, un moustique s'étant sournoisement infiltré dans sa chambre et ayant bzibziter à ses oreilles entre deux heures et cinq heures du matin. Elle salua le vigile qui répondit par un signe de la main. Les relations humaines n'étaient pas le fort de la boîte où Ewen travaillait. Elle regorgeait de génies incompris et forts imbus de leur personne. Il lui semblait qu'Ewen était la seule à prendre ce métier avec plaisir et légèreté.

    La styliste dont elle était l'assistante estimait que la jeune femme était payée pour être à ses ordres, et aimait beaucoup lui aboyer des ordres à tout va. Mais quand on est orgueilleux et indifférent comme Ewen, on a deux options : soit on réplique en aboyant aussi, soit on répond par le mépris. La jeune femme avait stoïquement choisi la deuxième option.

    Plus tard dans la matinée, après avoir couru après des dizaines de gens pour trouver des étoffes qui au final ne convenait pas, à croquer des robes pour les derniers éléments de la collection, Ewen s'était accordé une petite pause café. Elle descendit quelques étages pour parvenir à son endroit préférée. Le petit coin à côté de la machine à café... Le café agissait comme une drogue sur Ewen, une petite dose et elle avait l'impression d'être sur cent mille volts. Baillant en s'en décrocher la mâchoire, elle introduisit de la monnaie dans la machine et elle se laissa bercer par le doux bruit du café qui coule dans le gobelet en plastique xD. En se retournant, elle vit Kate qui venait dans sa direction. Son visage s'éclaira légèrement. Kate était la seule de ses collègues qu'elle aimait bien, et qui était même devenue un excellente aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Kate Moore


Messages : 138
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Sapphire Battle
I want it: Tout doit m'appartenir.
Meet me:

Réunion au sommet [Katie-chou] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Katie-chou]   Réunion au sommet [Katie-chou] Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:26

    Dessiner, c'était la seule chose que Kate savait faire. Ce don était inné chez elle, d'après son paternel ce talent lui venait de sa mère. Elle n'en avait jamais eu la preuve étant donné que son père cachait tout ce qui avait un rapport avec sa défunte femme. Depuis toute petite Kate dessine, on dit même qu'elle serait née avec un crayon dans la main. C'est aussi l'unique chose qui lui permet de se libérer et qu'elle fait avec un réel plaisir. A l'école, il n'y avait que son professeur d'arts plastiques qui la félicitait. Non pas qu'elle était une élève si médiocre au point de n'avoir la moyenne qu'en dessin, disons plutôt que s'était le genre d'élève dissipée qui s'agitait tout le temps en classe. Mais bon il est bien connu qu'à partir du moment où vous êtes la fille d'un des plus riches homme d'affaire, aucune école ne vous refuse quelles que soient vos notes.
    Le jour où Kate termina ses études, son père lui imposa une condition. Il lui donnerait tout l'argent qu'elle désirerait à partir du moment où elle trouverait un travail. Bien sur au début cet arrangement n'enchantait pas vraiment la demoiselle. Puis finalement elle vit une annonce pour la boite de stylisme de Stonefield. Kate, comme toute jeune fille normale de son âge, s'intéresse à la mode. C'est alors qu'elle associa dessin et mode et se fit embaucher comme dessinatrice de mode dans la Posh House. Ce qui était au départ une simple formalité afin d'obtenir tout l'argent qu'elle voulait, devint une réelle passion pour Kate. Pour une fois dans sa vie elle se sentait douée, utile. Elle était fière d'elle.

    Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle travaillait dans la boite. Enfait elle ne considérait même pas ça comme un travail, plutôt comme un passe temps. Sauf bien évidemment quand votre idiote de supérieure vous aboie dessus parce que ce que vous avez accomplit ne lui plaît pas. Alors qu'il est évident rien qu'en regardant comment s'habille celle-ci qu'elle ni connaît absolument rien en matière de style et de mode. Parfois Kate avait envie de lui « Mais merde quoi vous pouvez pas associer du vert kaki et du rouge pourpre ! Et puis enlevez ces chaussures elles vous ajoutent au moins 10 ans ! » Si jusque ici Kate n'avait jamais ramené sa fraise, c'est parce qu'elle tient à ce boulot mine de rien.

    Bref, s'était un matin comme les autres. La boite était assez animée car ils bossaient sur une nouvelle collection. Après avoir proposé une dizaine de modèles à sa chef, que celle ci prit plaisir à critiquer et à trouver des défauts jusqu'au moindre plis que Kate avait dessiné, la jeune fille s'accorda une pause. Au diable la supérieure, ses rectifications attendront 15 minutes que Kate prenne un café.

    Le visage de Kate s'illumina lorsqu'elle aperçut Ewan devant la machine. Cette fille était la seule avec qui elle s'était liée naturellement.

    « C'est l'heure de la pause café on dirait ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet [Katie-chou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Centre ville.  :: .posh house-
Sauter vers: