GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▬ Sixtee's friends, or not.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:09



Sixtee Flowe

Feat Hayley Williams

▬ Sixtee's friends, or not. Hay-hayley-williams-8681096-100-100 ▬ Sixtee's friends, or not. Hayley-3-hayley-williams-11576452-100-100 ▬ Sixtee's friends, or not. Iconhayleywilliamsm2
▬ ♫♪ « Chanter, c'est comme lorsqu'une fleur éclot, et
lorsqu'on ne peut plus chanter, la fleur fane. »

    .{ Carte d'identité.

      ▬ Sixtee's friends, or not. Hay-hayley-williams-8681099-100-100

        Nom : Flowe
        Prénom(s) : Sixtee, Phoenix, Heavy
        Sexe : F
        ▬ Né(e) le : 07 Janvier
        Taille : 1m68
        Pierre : Diamant
        Profession : Assistante & Etudiante en licence de Lettres (Anciennes et Modernes).


    .{ Caractère & Choses à savoir.

    ▬ Introvertie - Timide - Douce - Calme - Rêveuse - Créative - Poétique - Muette - Sensible - Généreuse - Naturelle - Courageuse - Franche - Facile à vivre - Honnête - Obstinée - Tend à être agoraphobe - Tend à être végétarienne - En général réfléchie, mais lui arrive de réagir sur un coup de tête.

    ▬ Déteste l'eau gazeuse et les raisins secs.
    ▬ Collectionne les vernis à ongles.
    ▬ Ne supporte pas longtemps les endroits mal rangés.
    ▬ A tendance à avoir très peu de contacts physique en général.
    ▬ Si elle est muette, elle peux être très compréhensive.
    ▬ N'a pas toujours été muette.
    ▬ La musique est toute sa vie. A des bases en piano et en guitare, mais rêve de jouer de la harpe.
    ▬ A déjà songé à se suicider.

    .{ Ce que je recherche.

    ▬ Pas d'idées précises : à vous de proposer ! 8D


Dernière édition par Sixtee Flowe le Lun 5 Juil - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:10



Girls

Parce que les filles sont toujours irremplacables ! <3


Cassie Spungen, ft Marie E. Winstead

▬ Sixtee's friends, or not. Iconmaryelizabethwi2
Plus qu'une amie. - Les deux jeunes femmes sont très proches depuis maintenant quelques années. Elles passent énormément de temps ensemble et se connaissent très bien l'une l'autre, acceptant tout et se disant tout. Cassie fait partie des rares personnes avec qui son mutisme n'est pas un problème : elles n'ont jamais eu aucun soucis pour communiquer. Sixtee s'est jurée que si quelqu'un essaie de faire du mal à Cassie, il le regretterra amèrement et n'ignorera pas longtemps le nom de Sixtee Flowe, car il aura affaire à elle...


Sara Jenkins, ft Kristen Stewart

▬ Sixtee's friends, or not. Iconkristenstewartmin4
Quant amitié rime avec complicité. - Entre elles, c'est plus qu'une simple amitié, plus qu'une simple personne sur laquelle on peux compter : c'est beaucoup plus que tout ça. Dès qu'elles se sont vus, le contact est tout de suite passé. Alors que Sixtee avait tendance à se renfermée sur elle-même et à devenir timide, elle a pu redevenir vraiment elle-même en grande partie grâce à Sara. Sans aucuns mots, juste un regard, un geste, une attitude, et elles se comprennent.


Spoiler:




Dernière édition par Sixtee Flowe le Lun 5 Juil - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:10



Boys

Mais les garçons sont pas mal dans leur genre non plus... x)


David Hunter, ft Mitch Hewer, Pv Libre

▬ Sixtee's friends, or not. Maxxie-mitch-hewer-1517699-100-100
Ami de toujours... ou plus ? - Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, et ont fait les quatre cents coup ensemble. Rapidement, David est tombé amoureux de Sixtee. Cette dernière ne s'en est jamais réellement aperçut, même s'il lui est arrivé d'éprouvé des sentiments étranges à son égard, sans s'être attardé dessus. Peut-être que si David se déclarait, Sixtee ne le verrait plus comme son meilleur ami, mais comme l'amour de sa vie. Mais David est bien trop timide, et Sixtee loin de s'imaginer la nature précise de ses sentiments...


Georges Philips, ft Zac Effron, Pv Libre

▬ Sixtee's friends, or not. Iconzacefronw2
Lorsqu'on sait regarder au delà de ce que les gens font voir d'eux... - Ce jeune homme a beau être froid, hautain et prétentieux, Sixtee a senti rapidement que ce n'était en grande partie qu'une apparence. Elle l'apprécie énormément, et c'est réciproque. Si George aime être en compagnie de la jeune femme, il aimerait aussi être plus qu'un ami à ses yeux...


Jephthah B.C. Elsworth, ft Isaac Weber

▬ Sixtee's friends, or not. Iconcoeurnuage
Lorsque le patron de son petit boulot se transforme en génie de la lampe. - Alors que Sixtee cherchait un petit boulot qu'elle puisse juxtaposer à sa licence pour s'occuper et faire quelque chose d'utile, Jephthah lui proposa d'être son assistante. Elle accepta avec plaisir. Un jour qu'il était malade, il l'appela pour le remplacer au travail. Elle cru rêver lorsqu'elle dans l'appartement de son employeur une harpe. Ayant toujours voulu en jouer, elle finit par lui demander s'il accepterait de lui apprendre les bases de l'instrument.


Liam Lust, ft Ben Barnes, Pv Réservé

▬ Sixtee's friends, or not. Iconbenbarnes8
Comme un grand frère - S'il est difficle d'attendrir Liam, Sixtee a pourtant réussis. Il voit en elle la petite soeur qu'il n'a jamais eu, tandis qu'elle voit en lui le grand frère qu'elle aurait voulu avoir. Elle ignore que celui qu'elle considère comme son frère de coeur est aussi le gardien du diamant. Liam, touché par son noble désir de posséder la pierre, sait aussi que ses sentiments fraternels influent sur son choix, aussi essaie-t-il de l'éviter ces derniers temps...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:28

Voilaa. Mon topic est tout propre ! (Il me manque plus que quelques icônes, mais bon c'est un détail... xD)

A vous de poster maintenant ! Je veux tout plein de liens ! <3
Alors n'hésitez pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:43

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:12

Ouii, quelqu'un ! 8D

Alors, t'as une petite idée déjà ou pas du tout ? Tu veux du positif, du négatif, du neutre, du compliqué, un peu de tout ? Ou autre peut-être ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:26

Disons que tu me rappelles Alix (ma soeur disparue), et que donc je m'énerve facilement sans raison contre toi pour projeter la colère provoquée par la douleur. Comme tu es la seule avec qui je perds mon sang-froid, et à force, tu es la seule à pouvoir me calmer, mais d'un côté tu m'en veux de céder à de tels excès de rages qu'avec toi et tu ne comprends pas pourquoi. Ça te va ? ou tu souhaites autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:38

Ouais, c'est intéressant et ça change du reste. En gros : j'aime ! <3

Par contre, j'ai bien stipulé : "▬ Si elle est muette, elle peux être très compréhensive." Traduction : si elle ne peux pas parler, pour calmer et bien se faire comprendre, une bonne baffe : y'a que ça de vrai. xD

Donc je rajouterais bien que ce que tu as mis, c'est leur lien pour le moment et que jusqu'à présent, Sixtee a fait preuve de beaucoup de calme et de patience, mais que comme elle se pose des questions par rapport à l'attitude de Julian, et que celui-ci n'est pas pour s'arranger, un jour elle risque de craquer, et lui de s'expliquer. Après, advienne que pourra. Mais ça, ce serait sympa de le faire en RP. x)

En tout cas, le lien est vraiment original. Je le rajoute... quand je le rajoute. xD *sort*

Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:12

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai pensé à ça:

Rachel & Sixtee ont le même âge, elles ont toujours été dans la même classe ou dans des classes voisines. Amis d'enfance elles s'adoraient l'une l'autre et passaient énormément de temps ensemble à rire et jouer. Rachel adorait la douce voix de Sixtee et elle lui a toujours promis que quand elle commencerait ses soirées de folie, elle serait une invitée privilégié pour aller sur la scène, micro en main chanter pour le public. A ses paroles les yeux de la rousse s'illuminaient à chaque fois et cette promesse n'eut le temps de voir le jour que l'espace d'une soirée. Un soir magique où la belle enchanta la foule de sa douce voix lors de la toute première grande fête organisée par Rachel. Elles avaient 16ans et c'était le début du rêves des deux filles, l'essor de leur amitié aussi. Quand elle perdit sa voix, Rachel fut plus que maladroite, elle ne savait pas comment réagir avec son amie, elle ne voulait pas la blesser ni lui montrer l'étendue de sa peine... Aussi elle s'éloigna ne réalisant pas qu'elle fit ainsi souffrir son amie. Depuis quelques mois elle apprend le langage des signes pour pouvoir communiquer plus aisément avec sa confidente Lou et pour reprendre contact avec Sixtee aussi. Mais Rachel ignore si elle aura le courage de revenir vers elle...

C'est plus un lien c'est une roman >< Désolé pour la longueur !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:25

Oui, toooiiii ! x)

Ohaaiiiis, pas mal. J'aime l'idée en tout cas, donc j'ai rien à rajouter. Je termine le RP que j'écrivais et je fais la MAJ des liens. Je ré-écrirais sûrement à ma façon (et en un peu plus court, parce que si on sait ce qu'il c'est passé c'est bien, les autres n'avaient qu'à suivre, et puis c'est tout ! xD). =)

Et t'inquiète pas pour la longueur. La preuve : tu vois, je suis encore vivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:28

Super !

Je ferais de même de mon côté, de toute façon l'important c'est qu'on sache toutes deux notre histoire et puis c'est tout ! Point !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:23



Muette toutes les deux je croit qu'ils nous faut un lien <3 Quand dit tu ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 20:28

Oui, pareil. J'y pensais justement mais je savais pas quoi proposer donc j'attendais de voir. xDD

Du positif, obligé, non ? =P Une idée de scéna ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 22:55



Elles sont toutes les deux dans la musique, hunm ça peux toujours être un point de rapprochement. Elle aurait put se rencontrer à une sortie dans le bar où lou travaille ? Sixtee y était aller avec un ami, celui-ci veux aller féliciter Lou après son passage au piano, en fin de soirée. Là ils découvrent qu'elle est muette elle aussi, les deux femmes discutent un moment. Passé la base de la communication facile l'une avec l'autre, des sujets commun comme la musique se révèlent. Elles se revoient à plusieurs reprise dans le même genre de circonstance. Au fur et à mesure les deux jeunes femmes sont devenues amies et aiment par exemple passées dans soirée ensemble chez l'une ou l'autre à discuté.

Bon je reconnaît que ce n'est pas génial, j'avoue que l'inspiration précise me manque aussi. Si jamais tu as mieux ou ça ne te plaît pas n'hésite pas dit le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:14

Ouais, c'est simple mais efficace. Sinon, y'a la solution RPG : on écrit, on voit ce que ça donne. xD Même si le lien proposé me va aussi. =)

Et non, tu vois, perso' les scénarios c'est rarement mon truc, ou alors parfois dans un éclair de génie, mais dans ces cas là je ponds un truc de franchement ultra compliqué. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:18



xD je voit le genre ça m'arrive aussi mais je t'avoue préférer en général une base, plus ou moins étoffée, qu'on dévoile ensuite en rp.

Du coup je te proposerais bien qu'on conserve la base proposée et, serais tu libre pour un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:26

Oui, c'est vrai, enfin ça dépends pour quoi après. Pour faire durée le plaisir d'un scénario bien compliquée et bien pétillant, rien n'est mieux que de le détailler en RP, tout en maîtrisant quand même de façon implicite ce qui va se passer. <3

Okay chef ! xD J'éditerais... Quand j'éditerais. Enfin je vais devoir le faire car j'ai 3 liens à rajouter donc bon... Que ma fiche sois à jour. x.x

Pour le RP, de mon côté je suis un peu en retard (ce qui veux dire que j'ai un post descriptif à faire en tant que prof RPG (Uhuh, la galère xD) et l'autre en anglais (ce qui n'est pas mieux xD)... x.x) là donc je dois t'avouer que ça m'arrangerait vraiment vraiment et que tu serais un amour si tu voulais bien commencer. *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:29



C'est bien par-ce que j'adore être un amour xD Je te commence ça dans la nuit ^^ - Good luck ! ayant administré et modérée pas mal de fofo rpg je compatis au agendas surbooké xD -
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:34

Rooh, mais tu es un amour, y'a pas a discuter ça ! <3 <- *graisse la patte* xDD Oh, et c'est gentil, j'en ai besoin là je crois, même si j'adore le fofo' où je suis admin, c'est vrai que ça prend du temps quand même. >w<

Si t'as besoin d'idées pour le topic, je t'autorise à m'envoyer un MP. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





▬ Sixtee's friends, or not. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sixtee's friends, or not.   ▬ Sixtee's friends, or not. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Sixtee's friends, or not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Aide au jeu.  :: Demandes de liens.-
Sauter vers: