GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mabs Failur
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Mabs Failur


Messages : 25
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010
Age : 32

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans // Rubis Battle
I want it: Vengeance (x
Meet me:

Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Empty
MessageSujet: Mabs Failur - /For the worst and only to the worst   Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:29

Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Avtaylormomsent
feat Taylor Momsen

Mabs Failur
  • Etudiante
  • 19 ans
  • Rubis Battle
  • Joue de la guitare
  • Aime marcher sous la pluie pour penser et dé-stresser
  • Déteste les films romantique
  • Très mauvaise perdante
  • Joue avec ses cheveux quand elle est stressée
  • Déteste le chocolat
  • N'a aucun sens géographique

Citation :
Mabs est née un 23 Mai 1991, un bébé tout se qu'il y a de plus normal née par une belle matinée. Ce jour qui pour ses parents du fait qu'ils venaient d'avoir leur première enfant et pour toute la famille car la naissance d'un enfant est magnifique pour tout le monde. Dès sa plus tendre enfance la jeune fille fut un être modèle de part son comportement, une petite fille sage et obéissante, des lors on ne pouvait se douter que Mabs aller connaitre un futur aussi chaotique qu'une bombe.

Dire que durant ses 16 première année de vie la jeune fille aura été banale comme la plupart des personnes dans se monde, une enfant sans histoire, ne cherchant pas à se faire repérer et travaillant moyennement à l'école. Une vie des plus ennuyante que beaucoup de personnes lui firent remarquer se manque de dévergondage et c'est à se moment la que tout bascula.
Mabs ne supporta pas bien longtemps l'ambiance du lycée en tant que petite fille sage à son papa et commença à mettre en place son futur chaotique sans s'en rendre conte. Pour casser cette image qui lui collait à la peau depuis quelque temps, elle se mit à sortir dans les bars et dans toutes les soirées auxquelles elle pouvait aller, mais jouer les filles dévergondée dans toutes les partys possible n'est pas sans conséquences et à force de sortir tous les soirs les études ne suivent plus. Mabs se mit à sécher les cours régulièrement car souvent elle n'était pas en état pour y aller.

Qui dit soirée à tout va dit aussi nouvelle réputation, maintenant qu'elle pouvait être décrite comme "fêtarde" beaucoup de gens peu fréquentable faisaient partit de son entourage, et la jeune femme plongeât dans des plans beaucoup plus que douteux. Souvent dans un état pitoyable elle était utilisée pour faire passer toute sorte de substances dans les soirées. Tout ces gens qui se servaient d'elle à des fins personnelles, au lieu de devenir une personne "cool" comme elle le voulait, Mabs était juste devenu un objet que l'on utilisé pour faire le salle boulot. Et pour finir cette vie chaotique parlons de la vie sentimentale de la jeune fille, autant dire que se n'est pas brillant non plus, non elle n'enchaine pas les garçons pour le plaisir mais parce que ceux-si la jette dès qu'elle ne les intéresse plus.
Puis un jour ses parents découvrirent la vérité, et oui quel choc ils eurent quand il se rendirent conte que leur gentille petite fille n'était pas aussi gentille que sa. Voir sa fille dans une spirale d'autodestruction n'est pas plaisant pour sûr, ils décidèrent de s'occuper de leur fille et de la remettre dans le droit chemin, se qu'ils réussirent en partit ... et oui chassez le naturel et il revient au galop.

Depuis se temps la vie social et la vie sentimentale de Mabs est un vrais désastre, quand ses parents l'on aidé elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas vraiment d'amis et que tout le monde n'avait fais que profiter d'elle, se qui l'empêche de donner son amitié maintenant, elle peut parler aux gens sans soucis mais elle ne les considèrera que comme des inconnu et ne s'attendra à rien d'autre qu'eux.
Mais notre petite rebelle a l'esprit rancunier et ne conte pas laisser tout ceux qui se sont servis d'elle tranquille, tout ces hommes qui ont joués avec elle et ses sentiments, elle rêve au fond d'elle de les faire payer, surtout depuis qu'elle a entendu parler d'une pierre pouvant maitriser les sentiments des autres, Mabs s'est mit en tête de trouver cette pierre afin de les faire souffrir autant que eux l'ont fait souffrir.

♥♥♥♥

> Willy Fox (Chad M. Murray) :
Peut-être la seule personne qui ne lui inspire pas de la haine, on pourrait même dire, la seule personne qu'elle apprécie... ou aime ? Mais il lui jette parfois des regards qui l'effraient et la charme à la fois... Elle a conscience qu'il y a quelque chose de malsain dans la relation qu'ils entretiennent, mais elle s'en fiche... Après tout, le monde entier est pourri.

> Jeremy Laswell (Gaspard Ulliel) :
"Une répugnante gamine qui cherche à se faire remarquer" pense Jeremy. Lui et Mabs se détestent cordialement et se sont même battus plusieurs fois. Il ne souhaite néanmoins pas la tuer. Non, il veut la torturer, la faire souffrir, se servir d'elle... Peut-être même lui faire croire qu'il est amoureux pour y arriver.

> Juliet Stylhard (Scarlett Johansson) :
Plus que n'importe qui Juliet ressent la souffrance qu'éprouve Mabs. Elle souhaite donc lui venir en aide. Elle fait tout son possible pour se rapprocher de Mabs et tente de devenir son amie. Elle commençait par rejeter Juliet. Mais Mabs reconnaît la tenacité de la jeune fille et est touchée par son geste malgré qu'elle ne le montre pas. Juliet ne la lâchera pas tant qu'elle n'aura pas redonné le goût de la vie et surtout celui de l'amour à Mabs.

> Délia Tola (Kristin Kreuk) :
Mabs a immédiatement été séduite par la voix mélodieuse de Délia. Elle trainait dans un bar en soirée et la vedette de ce soir-là n'était autre que Délia. Elle a tout de suite été subjugué par son chant. Cela lui a donné envie de chanter à elle aussi. Elle fit le plus gros effort de sa vie en allant demander des cours à Délia. Celle-ci l'a premièrement repoussée puis après réflexion elle alla à l'encontre de la jolie blonde et accepte finalement de lui donner des cours. Serait-ce le début d'une amitié ?

> Prudence Ground (Sophia Myles) :
Sa "victime" favorite, Prudence se sert beauoup de Mabs. Ou plutôt se servait. Effectivement s'en est finit pour Mabs de se laisser manipuler par cette fille, elle l'a beaucoup trop fait souffert en lui disant des choses blessantes soit disant pour l'aider. Mabs a décider de lui pourrir la vie, elle est très joueuse elle aussi et la partie s'annonce comme.. intéressante avec deux adversaires telles que Prudence et Mabs.


Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Icontaylormomsenroc2 Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Icontaylormomsenchv3 Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Icontaylormomsenroc

Caractère du personnage

Depuis ses frasques les caractère de la jeune femme a bien changé, elle qui était ouverte aux autres et toujours souriante a prit un virage à 180° dans son caractère. On va commencer pas citer les quelques qualités qu'elle peut encore avoir.
La plus grande qualité de Mabs est le fait qu'elle n'abandonne jamais, et la "quête" qu'elle a entamé pour trouver en est la preuve, malgré le très peu d'information sur le lieu ou la personne possédant cette pierre.
C'est bien la la seule qualités que l'on peut trouver à Mabs au premier abord, mais il va falloir passer à la longue liste de ses défauts.
Depuis ses frasques la jeune fille est devenu très méfiante avec les gens, elle n'accorde pas sa confiance très facilement et c'est le moins que l'on puisse dire. Elle est souvent d'une méfiance excessive de peur que l'on joue encore avec elle, elle n'attend plus rien des gens en général, comme sa au moins si ils la déçoive elle n'aura pas de quoi être déçut.
La blondinette, du fait qu'elle est du mal à accorder sa confiance au gens, pour les très rares personne à l'avoir obtenu elle fait preuve d'une grand jalousie. Capable de faire des caprices mémorable dès qu'elle a un doute sur les fréquentation d'une personne à qui elle tient. Elle est aussi bagarreuse, elle n'hésite pas à se défendre elle même, le fait qu'elle n'ai pas beaucoup de gens dans son entourage force un peu se côté, bien qu'elle ne soit pas faite physiquement pour le combat rien que par le fait de sa silhouette.

Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ 17218373

Behind the game
Votre prénom : Sasha
Votre âge : 18 ans
Votre niveau de RP : On va voir si il en reste quelque chose, sa fais bien 1 an que j'en ai pas fait (:
Votre taux de connection : 7/7
Que pensez-vous du forum ? : J'aime bien le style et je trouve que l'histoire est assez originale, sa change de tout les autres qui ont principalement tous la même histoire
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Pour se que je viens d'expliquer au dessus
Où avez vous trouvé le forum ? : En naviguant un peu au hasard sur les forums
Avez-vous lu le règlement ? : Bien sûr, que serais-je pour ne pas le lire et l'ignorer
Quelque chose à rajouter ? :Nop (:
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Empty
MessageSujet: Re: Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\   Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:55

Bienvenue <3


Je te valide =) (cependant fait bien attention à quelques fautes d'orthographe ou de grammaire que tu peux faire comme tous les trucs pénibles avec "sa" ou "ça", "ces" ou "ses", j'avoue que c'est vraiment chiant donc fait comme tu peux xDDDD)


Amuse toi bien, contente d'avoir une petite Mabs avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Empty
MessageSujet: Re: Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\   Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:10

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mabs Failur
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
♦ CAN WE PRETEND THAT AIRPLANES IN THE NIGHT SKY ARE LIKE SHOOTING STARS ? ♦
Mabs Failur


Messages : 25
J'ai rejoint la secte le : 04/07/2010
Age : 32

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans // Rubis Battle
I want it: Vengeance (x
Meet me:

Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Empty
MessageSujet: Re: Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\   Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:14

Merci (: je vais faire attention & j'avoue que le français et moi ça fait 3 (x
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Empty
MessageSujet: Re: Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\   Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:12

Bienvenue en retard, mais bienvenue quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Kate Moore


Messages : 138
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Sapphire Battle
I want it: Tout doit m'appartenir.
Meet me:

Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Empty
MessageSujet: Re: Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\   Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:17

De même >_<
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Empty
MessageSujet: Re: Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\   Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabs Failur - /For the worst and only to the worst\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Présentations.  :: Présentations Validées.-
Sauter vers: