GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.

 

 Rachel Furth [fini]

Aller en bas 
+3
Sixtee Flowe
Cassie Spungen
Rachel Furth
7 participants
AuteurMessage
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Dim 4 Juil - 0:15

Rachel Furth [fini] 7869581qlq8k
feat Michelle Trachtenberg

Furth Rachel
  • Organisatrice de soirées
  • 19 ans
  • Saphyr Battle
  • Chaque chose doit être à sa place,
  • la fête, les soirées passent avant tout,
  • elle est indécise en amour,
  • son dessert préféré c'est la glace au caramel,
  • son élément c'est l'ambiance chaude de ces soirées (le feu ?)
  • elle ne supporte pas les rebelles,
  • Rachel se sent coupable de la mort de son père.

Citation :
Histoire de votre personnage (ajouter les liens dans l'histoire)

Premier septembre de l'année 1991: suite à un accouchement sans difficulté le couple Furth accueille dans leurs bras une petite fille qu'ils appelèrent Rachel, Héléna Furth. Se fut d'ailleurs leur unique enfant et ils la comblèrent au maximum de leurs capacités. Autant dire que la fillette ne manqua quasiment jamais de rien durant toute son existence et elle espère qu'il en soit toujours ainsi. Ses parents cédaient au moindre de ces caprices et exauçaient chacun des vœux de leur petite princesse. Jusqu'au jour de ses quinze ans ou elle réclama pour son anniversaire une fête encore plus fabuleuse que toute celle qu'elle avait pu avoir avant. Sa mère étant absente à cause de son travail pendant les préparatifs de cet anniversaire, se fut au père de se charger de tout pour en faire la surprise à sa fille. Et se fut une totale réussite une soirée mémorable pour toutes les personnes qui y étaient conviés et pour Rachel. Seulement le pauvre homme c'était acharné pendant une semaine à monter tout ce spectacle, n'en dormant plus, mangeant rarement, travaillant comme un fou... Que quelques jours plus tard il décéda suite à un arrêt cardiaque. Sa mère la protégea lui assurant qu'elle n'y était pour rien dans ce décès soudain. Cela marcha un temps, mais Rachel n'était pas dupe et savait qu'il était temps pour elle de changer un peu... Malheureusement au début elle fut conduite sur une mauvaise voie qu'elle suivit en ne se méfiant pas des dangers qui l'attendait. A son entrée au lycée quelques mois après le décès de son père elle se lia d'amitié avec une fille droguée. Rachel se confia à cette dernière, qui lui conseilla de gouter elle aussi à cette friandise pour oublier sa peine et ses soucis. La brune se dit qu'essayer un peu ne pouvait lui faire aucun mal... Très vite elle se sentit mieux en prenant cette consommation illicite, elle en devint vite dépendante et en prit pendant un peu plus d'une année. Elle arrêta subitement, car l'idée d'être dépendante de quelque chose qui la faisait sombrer petit à petit la faisait vomir. Aussi la volonté et le courage de la miss l'aidèrent à s'en sortir. Pourquoi chercher à obtenir le saphir ? Tout simplement parce que Rachel ne supporte pas l'idée de ne pas pouvoir quelque chose qu'elle désire. Depuis qu'elle est un peu plus indépendante et qu'elle dirige ses propres affaires ses moyens financiers sont plus limités. Rachel veut organiser les meilleures fêtes au monde et pour cela il lui faut beaucoup d'argent, d'objets... il lui faut cette pierre !

♥️♥️♥️

> Mattew Truth ~ Mon ange :
Mattew avait été invité à une soirée organisée par Rachel afin d'écrire un article sur ce sujet. Il se trouve que les deux jeunes se sont bien trouvés car ils se sont directement compris. Ce n'est peut-être pas le grand amour, mais les sentiments sont là et ils sortent ensemble. De plus Rachel peut-être utile à Mattew pour ses articles. Elle qui sait tout de la presse people.

> Kate Moore ~ Ma coéquipière :
Les deux jeunes filles se sont rencontrées grâce aux nombreuses fêtes que fréquente Kate. Elle adore les soirées de Rachel et participe à toutes ses fêtes où elle est invitée sans fautes. Elles ont décidé de travailler en équipe à l'insu des autres désireux du Saphyr. Elles se sont jurés de partager les moindres informations qu'elles pourraient posséder sur le gardien. Seulement, poussées par le désir d'obtenir la pierre, il ne serait pas étonnant qu'une des deux trahïsse l'autre..

> James Turner ~ Mon regret :
Il y a un an de cela déjà, James était à une soirée organisée par Rachel évidemment. Une soirée bien arrosé, sans savoir ce qu'ils faisaient réellement, Rachel et James se retrouvèrent au fond du même lit tous les deux. Ils regrettent chacun de leur côté et sont pourtant restés bons amis.

> Ashton Durdon ~ Ma tentation :
Ashton a décidé de charmer la belle et fêtarde Rachel. Pour quelle raison ? Simplement pour se venger de Mattew. Rachel ne s'en doute pas et Ashton n'est pas pour lui déplaire. Elle ignore encore si elle se laisera tenter, mais une chose est sure, ce beau jeune lui plait. Maintenant à Ashton de gérer toute cette histoire.

> Julian Gipsy ~ Mon protégé :
Très jeune, Rachel a sombré dans la drogue. A cette époque déjà Julian était son dealer. Cependant, ne supportant pas la dépendance à quelque chose d'aussi abstrait, Rachel réussit à s'en sortir. C'est maintenant pour Julian qu'elle s'inquiète. A l'époque ils étaient tout de même devenus bons amis et elle aimerait l'aider. Elle voit bien qu'il est sur le mauvais chemin en ce moment mais ne sait pas comment aborder le sujet avec lui.

Rachel Furth [fini] 544127angiebumliac_mictra_Flaunt003 Rachel Furth [fini] 313317angiebumliac_MicTra_TvInter008 Rachel Furth [fini] 830437angiebumliac_MicTra_TvInter003

Caractère du personnage

Bien entendu la miss ne changea pas totalement ! Elle sait qu'elle se montre très souvent hypocrite et elle ne fait absolument rien pour corriger ce comportement. Tromper son petit monde c'est tout un art et c'est très utile dans ce qu'elle entreprend au quotidien. Ayant conscience que toute les vérités ne sont pas bonnes à dire et surtout à entendre elle en masque certaines et en déforme d'autres. Ensuite la jeune femme ne supporte pas que quelque chose soit fait à moitié, au qu'il ne soit pas fait au mieux. La perfection c'est vraiment très important à ses yeux et elle la recherche dans chaque détail ! La chose la plus importe à savoir sur Rachel c'est qu'elle aime la fête avant tout ! Faite du bruit, bouger votre corps, éclatez-vous, sont quelques uns de ses conseils qu'elle donne et qu'elle suit ! Et cela lui permettait d'entretenir au top niveau son énergie ainsi que sa bonne humeur. Pour finir Rachel peu se présenter comme une fille adorable et l'instant d'après se montrer très agressive. Changeant pour un rien de comportement, on la qualifie de lunatique et elle le mérite bien.

Rachel Furth [fini] 17218373

Behind the game
Votre prénom : Vanessa
Votre âge : 21 ans
Votre niveau de RP : Bon je pense ^^
Votre taux de connection : 6 à 7/7
Que pensez-vous du forum ? : Magnifique !
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Parce que j'ai adoré le contexte *o*
Où avez vous trouvé le forum ? : Par nostalgie j'ai fait un tour sur POU et j'ai trouvé le lien pour venir ici
Avez-vous lu le règlement ? : Je finis de le lire demain en terminant ma fiche Wink
Quelque chose à rajouter ? :
Si c'est les mêmes admins et quelques membres de POY et POU peut-être que vous vous souviendrez de moi... x)


Dernière édition par Rachel Furth le Mar 6 Juil - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Rachel Furth [fini] The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Dim 4 Juil - 0:18

LUKEEEE ? TOMMY ?? ET TOUT CE QUI VA AVEC ? ♥

Bienvenuuuue, même si c'est pas toi xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Dim 4 Juil - 0:21

Bonsoiir ! Enfin bonjour vu l'heure. x)

Bienvenur sur GyH ! 8D

Ouaah, j'adore l'avatar de ta fiche. *-* En tout cas, bonne chance pour la lecture du règlement et la rédaction de ta fiche ! ^-^

(Mmh, j'avais le droit de poster pour dire bienvenue ou c'est réservé qu'aux manitous ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Dim 4 Juil - 10:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue <3

ça fait plaisir de voir des anciens de POY/POU *___* (moi être Rosa xD)

Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Dim 4 Juil - 12:27

Bonjour et bienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Kate Moore


Messages : 138
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Sapphire Battle
I want it: Tout doit m'appartenir.
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Dim 4 Juil - 13:36

OUIIII C'EST LUUUUKE Very Happy I love you
Effectivement c'est les mêmes admins que sur POY & POU x)

Bienvenue à toi ! (en plus t'a pris un de mes liens huhu ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:12

BIENVENUUUUUUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Lun 5 Juil - 14:59

J'ai été vite persée à jour xD !
Ex-Rosa et New-Ewen j'espère que tu es toujours aussi folle qu'avant ^^.
Et merci à tout les autres aussi pour l'accueil, je poursuis ma fiche Wink

Edit: Fini !!! Razz Twisted Evil Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:52

Bienvenue !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:58

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:56

Malheureusement certaines choses ne changent pas xD


Ta fiche est bien, mais j'aimerai que tu m'étoffes un peu l'histoire, en insistant sur le pourquoi du comment elle veut le Saphir et comment elle a sombré dans la drogue (puisque dans son lien avec Julian, on dit qu'elle s'est droguée ^^). Par contre j'adore l'explication de la mort du père xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:05

Oki je fais ça dans la soirée =) !

Edit: Histoire corrigée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Mar 6 Juil - 17:05

ça me va ^^
Je valide ;D

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1Mar 6 Juil - 22:42

Super je vais préparer mes petites fiches alors >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Furth [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Furth [fini]   Rachel Furth [fini] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Furth [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Présentations.  :: Présentations Validées.-
Sauter vers: