GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mmh, question semi-existencielle. x.x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jude
Invité




Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:05

Bonjour !

Alors, déjà je me présente. je suis Jude A. Xue de Great Academy, où Cassie à posté une demande de partenariat (que j'accepterais bien, mais en général c'est Kim qui s'en occupe. xD Mais à mon avis y'aura pas de soucis. ^w^). =)

Pourquoi je poste ici ? En fait, j'ai vraiment été emballée par votre forum. Le contetxe est original, le design soigné, et le forum quand même relativement très complet et bien pensé.

Seulement voila, il viens d'ouvrir. Ca, ce n'est qu'un détail de rien du tout, mais mon soucis c'est que je serais vraiment vraiment intéressée par Sixtie Flowe, un de vos Pv, et j'aimerais votre avis pour savoir si je m'inscris ou pas : pensant que l'année prochaine je passe en fac, que j'ai un instrument en vrai, et que j'ai tendance à faire tout bien ou à ne pas faire, est-ce-que ce serait bien que je vous rejoigne ?

Si je demande ça, c'est surtout car je sais que je suis ultra perfectionniste mais que, pour une fois, j'aimerais bien faire partie et donner sa chance à un forum nouveau et sympa, sans pour autant devoir être présente tous les jours (étant donné que je suis déjà admin sur GA).

Donc... vous en pensez quoi ? ><

Hin, désolé si je dérange pour rien. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:12

*__________________* J'aime quand un invité veut s'inscrire xDDD

Tu ne nous déranges absolument pas.

Pour répondre à ta question, même s'il est vrai que prendre un PV est un certain engagement, si tu le joues bien, et que même si ce n'est ni très régulier ni très fréquent, tu fais avancer son histoire, il n'y a pas de problèmes.

En réalité, aucune de nous ne s'opposera à ton inscription, parce que nous comprenons tout à fait ton problème, moi en particulier, qui rentre en prépa l'an prochain (autant te dire que ma présence risque de devenir légèrement éclectique), et nous serions ravies que tu joues Sixtee Flowe (que Cassie aime à la folie xDDD), même si tu ne postes pas dix messages par jour. On a tous une vie, et nous ne voudrions pas te priver de la tienne. Du moment que tu donnes un peu de temps à ce RP, nous t'accueillons de toute manière à bras ouverts ! Et puis même si un jour tu ne te sens plus de jouer Sixtee ou si tu n'en as plus envie, et bien nous ne t'en voudrons pas de l'abandonner xDDD

Bon dans ce discours un peu confus, tu l'auras compris, nous voulons que tu viennes xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:15

Tu m'étonnes que tu aimes : n'importe quel admin aimerait une nouvelle victime sur son forum ! xDD

Oh, prépa, carrément. Mmh, je sais pas ce qui sera le pire entre prépa et double licence. Haan, on verra. x) Mmh, je parie sur la prépa quand même. xDD (<- très compatissante.)

Je me doute, et tout le monde a une vie IRl, c'est vrai, mais si je demandais c'est parce que je sais que sur certains forums, si on n'est pas actifs du tout, c'est limite si on ne nous fait pas la peau. J'y ai toujours échapper jusqu'à présent, mais du coup je préfère prévenir, au cas où. =3

Bon, ben je m'inscris de suite alors. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:18

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 xDDD

On fera un concours, mais j'ai bien peur que la prépa soit pire T___T (même si la double licence c'est pas rien =O)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:31

Alors, heureuse ? =P

Mmh, à mon avis pas besoin de faire un concours. La prépa est réputée pour être bien compliquée, ça doit pas être pour rien. Et prépa de quoi, si c'est autorisé de savoir ? =3

Ouaais, mais licence chinois déjà simple, après je verrais à la rentrée pour la double licence, vu qu'il faut qu'il examine déjà mon niveau et que ça se fera par rapport à mon dossier, et aux places. u.u

Bref, j'vais faire ma présentation. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:38

Prépa L, of course <3 Mais a priori je vais faire ce que j'aime alors... =D


OUI HEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUSE <3 (mine de rien, c'est tellement bien d'avoir des membres, quand on se donne du mal pour un forum u.u)


CHINOIS ? =O Bon bah, bon courage hein =3 !
(et bon courage pour ta fiche aussi d'ailleurs xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Mmh, question semi-existencielle. x.x The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 17:39

OWIIIIIII ♥ SIXTEE SIXTEEE ! Contente que tu te sois inscrite ♥

Une activité d'accro n'est pas nécessaire, que tu passes une fois par semaine suffira ♥ Après tout, on est là pour s'amuser, non ? ♥

(et puisque je viens de mettre quatre coeurs ♥ cinq maintenant, j'en rajoute encore pour te montrer à quel point je suis trop heureuse qu'il y ait une Sixtee ♥♥♥♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 19:54

Ewen >> Ooh, une littéraire ! Je t'aime déjà, alors ! x) Et ouis, je sais, pour avoir déjà été fondatrice, surtout que c'est un énooorme boulot de faire un forum de A à Z. x.x Ouaais, Chinois, et je vais demander Japonais en double ! 8D Yeah, I' so nut, but I love it ! xDD

Cassy >> Haaan, CASSY ! <3 Ouaais, un de mes liens ! Mais il manque les autres... u.u Oui, s'amuser et tout casser ! xDD *sort* Rooh, c'est trop gentil ! <3 Calinou ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 19:57

Wataschi wa Ewen desu, Genki desu ka ?


Voici mais maigres connaissances en japonais xDDD
En tout cas bon courage *w*


Ah, et niveau littéraire, ici, tu vas être servie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 20:01

Je crois qu'on est tous littéraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 20:12

Je n'ai que des bases pourries en japonais là. Alors si j'ai compris la première phrase, et que je me doute du sens de la deuxième, je préfère ne pas répondre. xD Et puis merci, et toi aussi ! Ca va être enrichissant comme expérience les études supérieures, en espèrant qu'on en ressorte vivant. x.x

Ooh, que des littéraires ? Ouaah, la classe ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 20:15

J'espère...
Je sais pas si on les TOUS, mais on est en large majorité xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Sam 3 Juil - 20:22

Ah ah, les Littéraires domineront le monde. è.é

Question : quelle est la police de la ban' du forum ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Kate Moore
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Kate Moore


Messages : 138
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Sapphire Battle
I want it: Tout doit m'appartenir.
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Dim 4 Juil - 13:29

Comme j'arrive toujours après la bataille, que tu t'es déjà inscrite et que tu es déjà validée, je te souhaite la bienvenue ici Sixtee xD
Je suis contente que tu te sois inscrite, surtout si tu es en L (<- aucun rapport >__<)

Breeef, j'espère que tu vas bien t'éclater avec nous et puis voilà rien d'autre à ajouter (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:56

Oh, pas de soucis : ne t'inquiète pas pour le retard. Je ne vais pas te manger pour ça ! =P (Et puis j'aime pas la viande crue. x.x)

Merci beaucoup du petit mot, c'est très gentil ! <3 Et ouaais : une L de plus ! On dominera le monde un jour ! OwO

*sort* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mmh, question semi-existencielle. x.x Empty
MessageSujet: Re: Mmh, question semi-existencielle. x.x   Mmh, question semi-existencielle. x.x Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmh, question semi-existencielle. x.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Panneau d'administration.  :: Questions.-
Sauter vers: