GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:20

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* 52ld1jp
feat Scarlett Johansson

Juliet Stylhard
  • Gardienne du Rubis
  • 23 ans
  • Rubis Battle
  • Adore les promenades en pleine nature qu'elle trouve particulièrement romantiques...
  • ... Mais aime tout autant se balader en ville pour se flatter des regards admiratifs qu'elle reçoit de temps à autre.
  • Tripote ses cheveux dès qu'elle ressent une forte émotion, quelle qu'elle soit.
  • Raffole des fraises à la chantilly !
  • Adore relever des défis !
  • Aime chercher des formes dans les nuages mais fuit dès qu'ils virent au gris : elle est terrorisée par les orages !
  • Possède une très belle voix et aime écrire des chansons à ses heures perdues.

Citation :
Juliet Stylhard est née un 21 juin particulièrement heureux. Toute la famille était venue fêter la naissance de cette petite fille si attendue. Même le temps semblait célébrer l'évènement tant il faisait beau. La chambre d'hôpital baignait d'une lumière si douce et agréable qu'elle en sembla presque surnaturelle. Mais peut-être n'était-ce pas la luminosité ? En effet ce petit ange blond n'était pas apparu seul: sans que personne ne sut expliquer ce phénomène, le bébé, lors de sa naissance, serrait dans son petit poing un rubis taillé. Personne ne le remarquant tout de suite, on songea rapidement que ce devait être un cadeau offert par une personne désirant garder l'anonymat, et il fut décidé que la pierre serait monté en pendentif pour l'enfant, ce que l'on fit aussitôt.

La jeune fille apprit donc à grandir avec la connaissance d'une légende qu'elle crut longtemps n'être qu'une histoire qu'elle aurait entendu dans sa plus tendre enfance et qui lui serait resté en tête. Pourtant les années passèrent et Juliet commença à prendre conscience de son pouvoir, l'associant rapidement à cet étrange collier. S'en séparer devenait impossible, du même coup qu'elle le cachait toujours jalousement, de peur qu'on désire le lui voler. La légende devint sa réalité et le rubis influa tout son être. Elle était toujours au centre de l'attention, des rumeurs, des jalousies. Tous parlaient d'elle et chacun de ses passages s'accompagnaient toujours de regards curieux. Elle y prit goût.

Un jour tragique de sa dix-huitième, ses parents périrent dans un accident de voiture. Toute sa famille l'entoura mais elle s'en éloigna petit à petit, ne supportant plus leur contact qui lui rappelait tant de souvenirs, ni leur attention feinte alors qu'elle pouvait ressentir tout l'ampleur de leur chagrin. Il était donc temps pour elle de tracer sa propre route. Elle fit jouer les relations qu'elle était parvenue à se faire les quelques dernières années et obtint rapidement travail et appartement.

Le premier entretien d'embauche fut le bon. Elle devait reconnaître avoir un peu poussée sa chance avec sa pierre, en donne l'illusion à son employeur d'une quelconque attirance. Elle devint alors vendeuse dans une bijouterie de luxe. Il n'y avait pas d'uniforme ridicule à porter, ni de tâches trop fatigantes à effectuer; elle n'avait en réalité qu'à sourire aux clients et leur exprimer son ravissement face à telle montre ou telle parure, le tout dans un tailleur de marque. La paye lui permit ainsi de s'offrir son beau loft en plein centre ville, et elle avait même la possibilité de se faire plaisir tous les mois grâce au pourboires -relativement généreux- qu'elle recevait tous les jours.

Pourtant la guerre finit par éclater, et l'existence des pierres fut révélée aux yeux de tous. Les gardiens qui pouvaient autrefois user de leurs pouvoirs sans trop se soucier des conséquences durent faire de "prudence" leur mot d'ordre. Le choc fut d'abord violent pour Juliet qui n'hésitait pas à donner un petit plus à ses relations pour se faire mieux aimer mais tant de réussite pouvant devenir suspect, elle dut abandonner l'idée de pouvoir tout contrôler autour d'elle. Avoir la possibilité de gérer les sentiments d'autrui est exceptionnel: tout choix passe par une sensation. Pouvoir soumettre celle-ci à son propre désir est... grisant. Mais la demoiselle n'a jamais rêvée de devenir "reine de l'univers", ce qui fit qu'elle put assumer ce soudain changement certainement mieux que le firent d'autres "collègues".

Le pire fut surement pour Dorian, dont en ressentant l'ampleur de la peine, elle ne put douter un instant qu'il était le gardien malheureux. C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'elle décida de venir en aide aux personnes les plus démunis, et surtout qu'elle comprit qu'avec les talents naturels dont elle avait été dotée, se séparer de sa pierre pour la confier à quelqu'un la méritant réellement, et peut-être même plus qu'elle, ne serait pas un drame.

Juliet Stylhard est aujourd'hui une jeune femme épanouie, qui grâce son expérience personnelle et son empathie, à su mûrir. Elle n'est plus la blonde superficielle qu'elle était autrefois et l'utilisation de sa pierre s'en fait ainsi beaucoup plus rare. Elle aime toujours autant plaire et il lui arrive même certains caprices lorsque ce n'est pas le cas, mais elle devient de plus en plus raisonnable et sait qu'elle ne doit pas se trahir. Bien qu'elle apprenne petit à petit à ne plus se servir de sa pierre, perdre tous ses dons aussi soudainement que Dorian serait pour elle un grand drame.

*~♥️~*~♥️~*~♥️~*

> Josh Fallow (Cam Gigandet) : Depuis toujours, Josh ressent une puissante attirance envers Juliet. Il affiche clairement son amour sans honte à la jeune fille. Seulement celle-ci semble vouloir se faire prier. Elle connait bien Josh et sait qu'il peut être très bon comédien. Elle a peur qu'il se moque d'elle seulement pour une fois le garçon est sincère. A lui de lui prouver.

> Dorian Hawkins (Robert Pattinson) : Lorsque Dorian était rejeté et cible de moqueries des autres gardiens, Juliet a toujours été là pour lui redonner confiance en lui, puisqu'elle seule pouvait ressentir sa souffrance. Ils se voient beaucoup moins depuis que Dorian a perdu sa pierre, puisqu'il a désormais l'impression de faire partie d'un autre monde que celui des gardiens. Il évite du mieux qu'il peut Juliet, qui ne comprend pas sa réaction.

> Mabs Failur (Taylor Momsen) : Plus que n'importe qui Juliet ressent la souffrance qu'éprouve Mabs. Elle souhaite donc lui venir en aide. Elle fait tout son possible pour se rapprocher de Mabs et tente de devenir son amie. Elle commençait par rejeter Juliet. Mais Mabs reconnaît la tenacité de la jeune fille et est touchée par son geste malgré qu'elle ne le montre pas. Juliet ne la lâchera pas tant qu'elle n'aura pas redonné le goût de la vie et surtout celui de l'amour à Mabs.

> Charlene James (Annalynne McCord) :Les deux jeunes femmes s'entendent très bien, et ne se disputent que très peu. Leurs caractères se complètent et elles se sentent tout à fait en confiance l'une par rapport à l'autre.

> Nathaniel Moscov (Adam Brody) : Non seulement Nate est riche, mais également intelligent. Il soupçonne Juliet d'être la gardienne du Rubis. Il essaye donc pour cela de se rapprocher d'elle afin de récolter quelques informations. Bien sur, impossible de devancer un gardien tel que Juliet. Elle voit clair dans son jeu et s'amuse à le faire tourner en bourrique gentiment. Dans le fond elle l'aime bien, il est attachant et il se pourrait même qu'elle lui lègue la pierre..

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Hs4y6g Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* 2jfzluf Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* 2m30b4p

Caractère du personnage

Juliet est la gardienne du rubis, la pierre des sentiments, et tout son caractère en découle donc naturellement. Sa longue chevelure blonde, ses yeux d'un bleu si envoutants font d'elle l'Aphrodite des grecques, la Vénus des romains, mais elle n'est ici que Juliet de Stonefield.
Sur son visage peut se lire toute la douceur dont elle est capable de faire preuve, sans pour autant associer ce trait de caractère à une quelconque naïveté. Son calme et son amabilité font en effet d'elle une amie sur qui l'on sait pouvoir compter. Elle peut de plus se montrer très compréhensive, et cela fait souvent d'elle une confidente appréciée.
Sa compagnie n'est pourtant pas qu'appréciée pour ces simples qualités. Il émane aussi d'elle un charme que sait admirer la gente masculine. Elle aime séduire et joue beaucoup du fait que cela marche. La passion et la sensualité dont elle fait aussi preuve font d'elle une femme libérée qui sait profiter des plaisirs de la chair comme en le ferait un homme, et ceci sans le moindre complexe.
Elle ne s'attire pourtant que très rarement la jalousie d'une autre car elle choisit toujours avec soin ses partenaires, ne voulant blesser personne. Elle est en effet très sensible, et cette capacité qu'elle a développé à ressentir les émotions d'autrui, de par de le port de la pierre, comme si elles étaient siennes, la perturbe encore après tout ce temps. On pourrait y voir là un défaut, mais Juliet aime à penser qu'elle évite ainsi à bien des personnes nombre de déceptions, ainsi qu'à elle même. Elle y apprend aussi à découvrir la nature humaine et s'étonne toujours du nombre d'émotion qui peuvent se manifester d'un même coup chez une personne.
Des défauts pourtant, elle en a, et pas des moindres ! Bien qu'elle refuse de les reconnaître, elle doit bien avouer qu'ils sont là et que, parfois, elle s'en passerait bien ! Ceux-ci se manifestent le plus souvent lorsque quelqu'un ose ( ! ) résister à ses charmes, mais il arrive tout de même qu'il se manifeste en d'autre occasion, et ce n'est jamais beau avoir. Elle a en effet la fâcheuse tendance à faire des caprices au moins digne d'une enfant de 5 ans. Il est pour elle impensable qu'elle n'est accès à ce qu'elle désire, "ici, et tout de suite !" C'est en général dans ces moments là qu'elle se sert de sa pierre pour se faire plus aimer et ainsi arriver à ses fins. Il arrive pourtant qu'elle se lance des défis, "pour passer le temps" ou simplement pour détourner d'elle l'attention des quelques personnes recherchant le rubis. Mais ce n'est pas la sa seule imperfection. La seconde est aussi celle qui se manifeste le plus souvent. Ses caprices en sont d'ailleurs une simple déclinaison : Juliet peut se montrer extrêmement colérique. Titillez là un peu trop sur un sujet qui lui déplairait, et vous trouverez juste le démon qui se cache derrière ce visage d'ange ! Elle n'est pourtant pas du genre à exploser en cris et injures de toute sorte : sa colère s'expose de manière plus modérée, mais non moins terrible. Là ou d'autres iraient insulter la mère de leur interlocuteur, elle lancera un pique de manière beaucoup plus raffinée, subtile, tout autant qu'il sera douloureux. La révélation qui fait mal quoi.
Juliet est donc en apparence un véritable ange, et ce n'est d'ailleurs pas qu'une façade en de nombreux domaines. Mais essayez de lui résister ou de lui refuser quelque chose, et vous découvrirez un petit diable alors même que vous vous ferez une ennemie.

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* 17218373

Behind the game


Votre prénom : Morgane
Votre âge : 17 ans
Votre niveau de RP : Je dirais moyen correct !
Votre taux de connexion : 7/7
Que pensez-vous du forum ? : Le design attire tout de suite l'œil, puis l'histoire donne envie d'aller voir plus avant. Les nombreux personnages prédéfinis permettent de choisir celui avec lequel nous aurions le plus d'affinités possible. De tout cela se dégage donc une très bonne première impression, qui se confirme et s'affirme lorsqu'on commence à fouiner un peu partout ! En deux mots : j'aime ! Very Happy
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Pour toutes les raisons, décrites plus tôt, qui font que j'ai tout de suite aimé ce forum.
Où avez vous trouvé le forum ? : Dans la rubrique "Partenariat" de Remember-Austen.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui parce que jusqu'au bout je pensais qu'il y aurait un code caché pour que vous en soyez sures, mais non xD Mais de toute façon, pour la longueur qu'il fait, et les deux minutes passées à le lire, je vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait ! (Pi j'aime pas faire des bêtises et recevoir tout plein de remarques alors vaut mieux Razz )
Quelque chose à rajouter ? : Je crois que j'ai déjà tout dit ! Ah, si ! Je me suis permise d'emprunter l'image que vous aviez mise comme avatar le temps de m'en faire un ! Si ça pose problème je l'enlèverais aussitôt.-C'est bon j'ai modifié ça Razz - Pi aussi je finirais ma fiche le plus vite possible parce que je suis impatiente de venir RP avec vous ! ^^


Dernière édition par Juliet Stylhard le Dim 30 Mai - 23:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 16:44

Morgaaaaaaaaaaaaaane I love you
(bon en fait c'était dans la partie pub et pas dans la partie partenariat, mais bon, on s'en fout xD)

Pour l'avatar pas de soucis, il n'est même pas de nous xD Tout va bien du moment que tu respectes le copyright et que tu ne dises pas que c'est ton oeuvre, etc. xDDD

Merci pour les compliments, c'est encourageant surtout quand on fait un démarrage aussi lent que le nôtre xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 21:07

Noooooooooooooooo !!! I love you

J'ai même respecté le copyright des petites icônes que j'utilise pour ma fiche alors un avatar tu imagines ! ^^

Ces compliments vous les méritez !!! Tous ces personnages prédéfinis tout beau et tout et tout moi ça m'impressionne et j'aime <3333 ^^

Edit:
Je viens de changer d'avatar d'ailleurs, et d'image pour ma fiche aussi ! Ils ne sont toujours pas de moi mais le copyright est inscrit dessus alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Ven 21 Mai - 22:14

BIENVENUUUUE PARMI NOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Ven 21 Mai - 22:51

Merci Very Happy Very Happy

** Qu'il est beau ton avatar ****___****
Enfin le mec dessus quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Sam 22 Mai - 13:19

Bienvenue Juliet ♥️ J'aime beaucoup ton perso, you know :p
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Kate Moore


Messages : 138
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Sapphire Battle
I want it: Tout doit m'appartenir.
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:22

Bienvenue ! Et bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:19

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:45

Scarlett Johansson <333 Vous l'avez super bien choisi pour le perso je trouve ! Very Happy ^^

Merci à vous !!
Je vais profiter du week-end pour finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:15

DP

Voilà !!! Fiche terminée !! Very Happy Very Happy Very Happy
Besoin de modifier quelque chose ? Histoire trop courte peut-être ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:48

Tu es validée Very Happy



Trop... quoi ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:42

Super merci !!! =D

Bein trop courte xD J'ai espacée les paragraphes et les liens sont collés donc ça fait long mais en fait nan xDD

Bref je vais faire ma fiche de lien dans la soirée du coup je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Empty
MessageSujet: Re: Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*   Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Stylhard *~♥~* Everything is love *~♥~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~♥~* Juliet Stylhard *~♥~* Links *~♥~*
» poker face {Juliet Stylhard}
» ♦ Laylina Chambers » my love is a revolver [ u.c ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Présentations.  :: Présentations Validées.-
Sauter vers: