GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cassie give you hell *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Cassie give you hell * The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:08


♦ Etudiante; 19 ans; Amethyst Battle ♦

Cassie Spungen


Cassie give you hell * Bhdges

"I'm not so naive, my sorry eyes can't see
The way you fight shy for almost everything"



Cassie give you hell * Qrb2vk
Ft. Mary E. Winstead

> Dorian Hawkins (Robert Pattinson) : Cassie apprécie beaucoup Dorian. Elle sait que derrière les appareces, c'est quelqu'un de profondément bien. Elle ne se doute pas une seule seconde qu'il se sert plus ou moins d'elle et serait capable de tout pour l'aider. Dorian est quelqu'un de très important à ses yeux.

> Vitta Martinez (Kaya Scodelario) : La seule personne a comprendre Vitta sans oser la juger ni lui dire ce qu'il faut faire est Cassie. Vitta a beau prendre la jeune fille pour une idiote finie, elle ne peut être que touchée par sa gentillesse, et s'est réellement attachée à elle. Elles sont d'excellentes amies, même si Vitta a beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'elle n'est plus seule au monde, et que sa seule manière de cacher sa fragilité est de faire comme si elle se fichait éperduement de ce qui peut arriver à Cassie.

> Sixtee Flowe (Hayley Williams) : Sixtee et Cassie s'entendent à merveille. Elles sont très proches, et Sixtee n'a aucun mal à communiquer avec Cassie, malgré le fait qu'elle soit muette. Si quelqu'un tente de faire du mal à cette personne si importante aux yeux de Sixtee, il aura à faire à elle...

> Quinn Morris (Jackson Rathbone) : Aucun amour ? Aurait-on parlé trop vite ? Car depuis que Quinn Morris a rencontré Cassie Spungen, quelque chose a changé. Il ne saurait pas dire quoi, mais les couleurs lui semblent plus vives, tout bêtement. Quinn est lucide : l'apparition de Cassie dans sa vie n'est pas une simple coïncidence quant au fait qu'il lutte moins pour ne pas se lancer dans la quête aux pierres précieuses...

> Caleb Hibrafstoff (Alex Evans) : Caleb et Cassie ne cessent de se croiser par hasard. Ils ont fini par discuter un peu, mais Caleb est si fermé qu'il ne répondait que par monosyllable. Cassie est intrigué par ce curieux personnage, et Caleb aimerait faire confiance à cette jeune fille si naïve, mais il a tellement peur qu'elle en profite et lui fasse du mal...

> Ewen Dale (Miranda Kerr) : C'est par hasard que se sont rencontrées les jeunes filles, et c'est par hasard qu'elles ont continué à se fréquenter : en se croisant un peu partout, au supermarché, aux concerts, dans la rue, aux toilettes publiques (xD)... Bref, elles ont fini par faire connaissance. Ewen admire autant le caractère de Mary qu'il l'agace, mais le douceur de la jeune femme, qui ne semble pas être influencée par l'étrange phénomène qui entour Ewen, lui réchauffe souvent le coeur.

> Kate Moore (Olivia Wilde) : Lorsque Kate a rencontré Cassie, elle a immédiatement compris que c'était le genre de personne facile à attendrir et à manipuler. Elle a donc, de ce fait, commencé en se faisant passé pour son amie. Seulement voilà : Cassie a beau être stupide et naïve, Kate se sent parfois attendries par ses mots... N'est-ce qu'une impression ?

> Julian Gipsy (William Moseley) A éditer

> Lou Frigs (?) A éditer


N'hésitez-pas à demander ♥



Dernière édition par Cassie Spungen le Lun 12 Juil - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Kate Moore


Messages : 138
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Sapphire Battle
I want it: Tout doit m'appartenir.
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:32

MOI MOI MOI Je veux je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Cassie give you hell * The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:43

OH, l'ex homme de ma vie xDD Tu veux quel genre de lien? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:50

Je veux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Cassie give you hell * The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:40

Jums, honnêtement je suis en panne d'inspiration XD Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:45

HAHAHA, la bonne blague, une quoi ??? xD
Bon attends je réfléchis, je trouve et je te dis <3
Revenir en haut Aller en bas
Kate Moore
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Kate Moore


Messages : 138
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 29

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Sapphire Battle
I want it: Tout doit m'appartenir.
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Dim 16 Mai - 0:21

Pourquoi "EX" ? T^T

Euh euh quel genre de lien je sais pas moi u_u Avec nos persos trop différents je sens qu'on va avoir vlà le lien loufoque xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Ewen Dale


Messages : 344
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:58

> Cassie Spungen (Mary E. Winstead) : C'est par hasard que se sont rencontrées les jeunes filles, et c'est par hasard qu'elles ont continué à se fréquenter : en se croisant un peu partout, au supermarché, aux concerts, dans la rue, aux toilettes publiques (xD)... Bref, elles ont fini par faire connaissance. Ewen admire autant le caractère de Mary qu'il l'agace, mais le douceur de la jeune femme, qui ne semble pas être influencée par l'étrange phénomène qui entour Ewen, lui réchauffe souvent le coeur.


ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Cassie give you hell * The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:11

Parfait jujums !

Ex, parce que ton personnnage n'a plus de pénis Sad

Et je te propose ça ♥️ :

> Kate Moore (Olivia Wilde) : Lorsque Kate a rencontré Cassie, elle a immédiatement compris que c'était le genre de personne facile à attendrir et à manipuler. Elle a donc, de ce fait, commencé en se faisant passé pour son amie. Seulement voilà : Cassie a beau être stupide et naïve, Kate se sent parfois attendries par ses mots... N'est-ce qu'une impression ?

(c'est à chier, on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Sam 10 Juil - 18:58



j'adore ton l'hypocrisie de ton personnage xD <3 Je veux un lien <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Cassie give you hell * The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Dim 11 Juil - 22:57

Hypocrisie? xD Mais Cassie n'est absolument pas hypocrite, elle est juste naïve à un point éxagéré >.<

Je veux bien un lien cela dit Very Happy J'adoooore les muettes ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Dim 11 Juil - 23:04



Je me mélange avec un autre personnage autant pour moi désolé >>

Que dirais tu d'un lien liée à la base par le frère de Lou ? En faisant des courses avec sa soeur il bouscule la jolie brune et ne prend pas la peine de s'excuser. Lou scandalisait, voit la scène de loin, et alors que son frère à déjà filé, elle s'excuse pour lui auprès de cassie. Pour se faire elle lui donne la carte du piano-bar où elle travaille lui disant qu'elle lui offrira une conso. Pour la suite on verra en rp par la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Cassie give you hell * The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Lun 12 Juil - 9:36

Ca me va parfaitement Very Happy J'ajoute ça de suite ♥️

Qui commence le RP ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1Lun 12 Juil - 12:40



toi ? * aire d'ange *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie give you hell * Empty
MessageSujet: Re: Cassie give you hell *   Cassie give you hell * Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie give you hell *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Gallerie de Cassie
» We were born for this. [ Cassie. ]
» You wanna play with Cassie ?
» Cassie Spungen ♦ I think i'm dumb or maybe just happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Aide au jeu.  :: Demandes de liens.-
Sauter vers: