GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bric à brac totoshopeur - galerie Lou -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Empty
MessageSujet: Bric à brac totoshopeur - galerie Lou -   Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Icon_minitime1Sam 10 Juil - 18:56

Juste un vague Nimport'nawak d'avart xD

n'hésitez pas à donner votre avis,
du moment que c'est pas de la critique gratuite
je suis ouverte à tout conseille
^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac totoshopeur - galerie Lou -   Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Icon_minitime1Sam 10 Juil - 19:54

Moi j'aime bien. Juste les polices d'écritures qui sont un peu simple à mon gout.
Je ne sais pas si tu connais mais tu peu en télécharger des sympa ici
Revenir en haut Aller en bas
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac totoshopeur - galerie Lou -   Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Icon_minitime1Sam 10 Juil - 20:34


merci ^^, non je ne connaissait pas ce site. Le côté simpliste des polices c'est voulue en faite, les trois quart du temps je préfère. - les truc compliqué je trouve ça illisible en général et ça m'énerve xD. Sait on jamais j'en trouverais peut-être qui me plairait sur ton lien, je suivrait ton conseille et essaierait des truc mon basique
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Spungen
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦
Cassie Spungen


Messages : 240
J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010
Age : 30
In my mind : Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - The-Cheshire-Cat-icons-alice-in-wonderland-2009-7335566-100-100

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Amethyst Battle
I want it: Je ne veux pas de vos cadeaux...
Meet me:

Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac totoshopeur - galerie Lou -   Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Icon_minitime1Sam 10 Juil - 20:43

Je vais la faire façon chroniqueuse pro xD /*attention, Cassie va se la jouer*/

Alors, j'aime beaucoup le côté simple de tes avatars, ça les rend magnifique tout en étant très simple !

Exemple :
Spoiler:

Je trouve également qu'ils sont super bien cadrés. Souvent, des graphistes très douées font des trucs jolis, mais niveau cadrage, c'est pas trop ça... Alors que toi t'as bien intégré Very Happy J'ai l'impression que t'as vraiment choisi la plus belle partie de la photo, et ça c'est super ♥️

Par contre, je trouve que côté netteté, c'est pas trop joli, si jamais tu as photoshop, essaie de faire Filtre > Renforcement > Contours plus nets, je pense que ça les rendrait plus jolis Very Happy Et aussi, j'ai l'impression que l'écriture pixellise trop... J'aime beaucoup le fait que tu utilises des polices simples, mais le pixel les rend un peu gênante, voire même illisible parfois :/

Ce n'était que mon humble avis, on applaudit le monologue que je me suis pondue toute seule xD

Continue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou Frigs
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Lou Frigs


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 05/07/2010
Age : 31

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 coccinelles - Emeraude
I want it: Pour communiquer avec le monde
Meet me:

Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac totoshopeur - galerie Lou -   Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Icon_minitime1Sam 10 Juil - 20:58



Oh merci beaucoup <3 C'est plein de mon conseille jolie cassie et d'encouragement aussi. C'est vraiment super par-ce que tes critiques sont hyper constructives en faite ça me permet de voir où son les erreurs. Encore merci pour ce monologue adorable mamsailes la chroniqueuse pro Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac totoshopeur - galerie Lou -   Bric à brac totoshopeur  - galerie Lou - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à brac totoshopeur - galerie Lou -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Graphisme.  :: .galleries.-
Sauter vers: