GIVE YOU HELL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ GIVE YOU HELL ♦️

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand Sixtee devient invisible en plus de muette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Empty
MessageSujet: Quand Sixtee devient invisible en plus de muette...   Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Icon_minitime1Sam 10 Juil - 13:22

Bonjour tout le monde ! =D

Alors, je viens poster pour prévenir de mes absences. Je les aurais bien rajouter en rouge à ma signature, mais j'arrive pas à l'afficher (même en ayant cocher la case pour l'attacher dans le profil, et dans les options en dessous des messages. Pff, un vrai mystère. Si les admins pouvaient regarder et y remédier, ça m'arrangerait d'ailleurs. =3). u.u

-> J'ai des petits problèmes de connection qui peuvent durer autant deux minutes, deux heures que deux jours. C'est à l'aléatoire, et une simple "Connexion local" ne suffit pas pour le net.
-> Du dimanche 11 Juillet (donc demain) jusqu'au vendredi 16 Juillet, je serais absente car en pleine campagne chez mon tonton. Et je serais sûrement moins présente après car on fait de petit travaux et que je devrais m'occuper de mon inscription pour mon unniv'.
-> Les 2 dernières semaines d'Août car je pars en Irlande. <3

Voilaaa. Pas de bêtises durant mon absence ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Rachel Furth
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Rachel Furth


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans - Saphir Battle
I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes
Meet me:

Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sixtee devient invisible en plus de muette...   Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Icon_minitime1Sam 10 Juil - 13:26

Sixtee Flowe a écrit:
Alors, je viens poster pour prévenir de mes absences. Je les aurais bien rajouter en rouge à ma signature, mais j'arrive pas à l'afficher (même en ayant cocher la case pour l'attacher dans le profil, et dans les options en dessous des messages. Pff, un vrai mystère. Si les admins pouvaient regarder et y remédier, ça m'arrangerait d'ailleurs. =3). u.u

Moi aussi c'est pareil j'ai eut beau tout essayer elle n'apparait pas.

En tout cas bonne vacances à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sixtee devient invisible en plus de muette...   Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Icon_minitime1Sam 10 Juil - 13:37

IDEM !

Bonnes vacances, et mouahahah je pars aussi en Irlande (mardi d'ailleurs, il serait temps de penser à préparer mon départ). Tu pars en séjour linguistique, entre amis, avec tes parents, seule à l'aventure ? (rayez les mentions inutiles ahah)

HAVE FUN tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sixtee devient invisible en plus de muette...   Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Icon_minitime1Sam 10 Juil - 14:38

Rachel >> Ah, ça me rassure, j'me dis que c'est pas mon PC qui bug alors. u.u Merci en tout cas, bonnes vacances à toi aussi (que tu partes ou pas d'ailleurs xD) ! 8D

Julian >> Ouaais, je viens de voir sur ton topic que tu y partais. Raah, perso' j'ai trop hâte, rien que pour les pubs (par pour la bière mais pour la musique : I'll meet people who play celtic harp ! <3) ! =P Et j'y vais avec mes parents, la dernière fois où j'y suis allé en séjour linguistique je suis tombé sur la Famille Adams en Irlandaise, et en PIRE ! J'te raconterais, un jour. Et toi, tu y vas avec quelle(s) option(s) ? =D Merci, toi aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Julian Gipsy
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Julian Gipsy


Messages : 188
J'ai rejoint la secte le : 14/05/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 25 ans. Diamond Battle.
I want it: Me rendre la vie plus facile...
Meet me:

Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sixtee devient invisible en plus de muette...   Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Icon_minitime1Sam 10 Juil - 15:06

AAAH je pars dans une famille irlandaise, tu me fais peur là ! Shocked
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtee Flowe
♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
 ♦ YOU CAN'T READ MY POKER FACE ♦
Sixtee Flowe


Messages : 61
J'ai rejoint la secte le : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part, où la musique me portera...

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 19 ans ~ Diamond Battle
I want it: Chanter, je veux chanter.
Meet me:

Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sixtee devient invisible en plus de muette...   Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Icon_minitime1Sam 10 Juil - 15:21

Noon, t'inquiètes pas, y'en a des biens aussi ! xDD Juste que j'ai pas eu de chance ce coup là, mais ça ça arrive, malheureusement (et t'en ressort choqué et changé à vie. *O*). Donc désespères pas, ça veux rien dire ! >w<

De rieen ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦
Juliet Stylhard


Messages : 114
J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
Age : 31
In my mind : Nobody for the moment.

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sixtee devient invisible en plus de muette...   Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Icon_minitime1Dim 11 Juil - 15:29

Moi aussi j'arrive pas à afficher ma signature >< ... L'avantage c'est qu'au moins on sait qu'on est tous dans le même panier maintenant xD

Bon voyage en tout cas ! L'Irlande <33 c'est un rêve <333

Edit:
Les sign marchent !! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sixtee devient invisible en plus de muette...   Quand Sixtee devient invisible en plus de muette... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Sixtee devient invisible en plus de muette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE YOU HELL ♥ ::  :: Panneau d'administration.  :: Absences.-
Sauter vers: