AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ GIVE YOU HELL ♦

La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !

C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.

Partager | 

LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Dale
♦ LISTEN TO ME BECAUSE I'M A QUEEN ♦

J'ai rejoint la secte le : 27/04/2010

♦ I'm your favourite love ♦
Think of me: 21 ans - Emerald battle
I want it: Feel like everybody
Meet me:

MessageSujet: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Sam 3 Juil - 20:32

Je suis passionné de ce genre de séries/films en costume, en particulier de l'époque Austenniene, alors je partage ça là xDDD

http://www.youtube.com/user/misslorely?blend=2&ob=4

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Stylhard
♦ THERE'S NO FUTURE FOR YOU ♦

J'ai rejoint la secte le : 19/05/2010
In my mind: Nobody for the moment.

Think of me: 23 ans ♥ Ruby Battle
I want it: It's mine !
Meet me:

MessageSujet: Re: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Mer 7 Juil - 3:30

MissLorely !! <333

Comment dire... Depuis que je l'ai découverte y a plusieurs mois j'en suis devenue totalement amoureuse aussi !! <33333
D'ailleurs ce soir je viens de regarder Jane Eyre dessus xD (la version avec Charlotte Gainsbourg)

Si quelqu'un a plus de temps et veut regarder une mini-série de la BBC en revanche... Je peux vous conseiller North and South qui est juste... Woaw ! J'ai douté 2mn... Pi j'ai accroché xD A voir en boucle ! ^^
Il y a aussi Raison et Sentiments que j'ai trouvé nettement plus complet que le film tourné quelques années plus tôt avec Kate Winslet and co. Le casting avait beau être époustouflant, la version BBC est merveilleuse. Notamment pour le personnage de Willoughby (Dominic Cooper) que l'on comprend beaucoup mieux (je n'en dirais pas plus où j'en dirais trop xD) et du colonel Brandon. J'avais détesté celui interprété par Alan Rickhman mais celui de la BBC (je me souviens plus du nom de l'acteur) est... Woaw !
Spoiler:

Il y a aussi Orgueil et Préjugés qui est bien évidemment incontournable quand on s'attaque aux adaptations de la BBC "en costumes". Colin Firth y est merveilleux (la scène du lac.. **___**) et bien que la version de 2005 (aussi disponible dans les vidéos de MissLorely) est une qualité photographique indéniable, des musiques envoûtantes et même un casting super... La version BBC conviendra mieux si vous venez de lire le livre car elle en est bien plus proche ! (Logique pour une version plus longue...)

Pour le reste... Je vous laisse découvrir ! Mais découvrez car vous y trouverez de vrais perles (Lost in Austen entre autres) ! C'est simple quand j'ai pas envie d'être coupée par la limite megavideo et que je veux m'offrir un peu de romantisme et de rêve... Je file sur sa chaîne !

Vous en connaissez d'autres qui offrent la possibilité de visionner film ou mini-séries ? C'est vrai que cette chaîne est la seule que j'ai trouvé qui me l'est permis...
Ewen Dale

Meet me:

MessageSujet: Re: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Mer 7 Juil - 19:24

Regarde le Jane Eyre en épisodes de la BBC, il est génial <3

North and South, depuis que tu en as parlé sur RA je l'ai regardé deux fois, tellement j'ai trop trop aimé xDD Franchement les acteurs sont merveilleux, l'ambiance est géniale (j'ai fait deux nuits blanches rien que pour la regarder cette série x.x)

J'ai beaucoup aimé Northanger Abbey *w* et puis Becoming Jane *w*, et puis, et puis... xDD

Hors Austen j'ai adoré aussi little Dorrit avec Matthew MacFayden, c'est vraiment une mini-série extra *w*. En passant d'ailleurs, je trouve que les séries de la BBC valent le coup d'être vues en une seule fois, si vous en avez le temps ^^

Par contre je sais pas si quelqu'un a vu l'adaptation de guerre et paix, je voulais juste savoir si elle était bien avant de me lancer dedans xDD
Juliet Stylhard

Meet me:

MessageSujet: Re: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Mer 7 Juil - 19:34

Ooooh oui eux aussi sont géniaux !!! De toute façon sur sa chaîne, presque tout est bien xD
North and South... Je crois que je vais le rerererereregarder ce soir moi xD Mr Thornton me manque ***__***

Personnellement je voulais le voir aussi (guerre et paix) mais j'ai pas encore eu la motivation de me lancer xD Par contre j'ai regardé Wives and Daughters ! Bilan mitigé... La mini-série est bien, comme toutes celles de la BBC, mais l'histoire n'est pas ma préférée ! Je n'arrive pas à m'identifier aux persos, je ne pleure que moyennement avec eux (mdrrr xD) enfin bref pas ma préférée quoi ! Pour ça que je voulais voir guerre et paix, histoire de repartir sur une meilleure note ^^ Par contre on y retrouve le Mr Collins de P&P 2005 que l'on trouve... OMG Charmant !! Et émouvant, un des seuls.. Si j'avais cru ça un jour après l'avoir vu dans un rôle pareil ^^
Ewen Dale

Meet me:

MessageSujet: Re: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Mer 7 Juil - 19:44

Oui, moi je suis en train d'essayer de résister à revoir N&S pour me pencher sur Wives and Daughters et Guerre et Paix mais j'y arrive pas xDDD

Hier j'ai regardé le Raison et Sentiments de la BBC, et je l'ai franchement préféré à la version de Emma TOmpson etc. devant lequel j'avais eu beaucoup de mal à accrocher malgré Hugh Grant. Je trouve que l'actrice qui joue Elinor ancre beaucoup mieux le personnage, et j'ai vraiment accroché xDDD Dominic Cooper est parfaitement odieux *w* xD
Juliet Stylhard

Meet me:

MessageSujet: Re: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Mer 7 Juil - 20:29

Ooooh c'est moi qui t'ai convaincu de le voir ?!!! *Fière* xDDDD Il est génial hein ?!! J'en suis juste... tombée amoureuse quoi ! J'ai eu du mal à me convaincre mais je savais que Dominic Cooper jouait dedans alors je me suis lancée quand même (ah oui en fait j'étais déjà in love de lui depuis The Duchess xD) ... Et j'ai accrochée direct !
Même Edward est mieux réussi ! Hugh Grant était parfait dans ce rôle mais... Je sais pas j'avais plus l'impression de deux empotés qui savent pas quoi se dirent et sont justes gênés (c'est le sentiment que j'en garde XD) alors que là... Pi il est presque aussi beau alors !! ^^
Bref avant de déballer ce que j'en ai pensé minute par minute je m'arrête là XDD
"A little rain never hurt anybody ! Come on... AAAH "
"Marianne !!!!!"
*Dominic Cooper qui débarque en courant *_* * "Are you hurt ? Don't move ! Stay there ! I come to you !"
***********_____*********** Juste ma scène préférée quoi xD
Ewen Dale

Meet me:

MessageSujet: Re: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Mer 7 Juil - 20:36

+1 sur toute la ligne xDDD

Même si je trouve que l'actrice qui joue Marianne n'est pas aussi belle que ce que je m'étais imaginée en lisant le livre, je trouve qu'elle a un charme fou *_______* xDDD Et Dominic, halalalalalaaaaaaaaaaaaa xDD C'est vrai que dans THe Duchess, il est juste : ouah, arg ouch, my god, je l'aime xDDDD En gros
Juliet Stylhard

Meet me:

MessageSujet: Re: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Mer 7 Juil - 20:41

Tout est dit ! xD

J'ai plus qu'à voir la version BBC d'Emma et j'aurais fait le tour des adaptations de Jane Austen ! ^^ Enfin je crois .. xD

Aussi je te conseille Persuasion de 2007 si tu l'as pas vu ! Le capitaine Wentworth fait assez jeune est pas vraiment marquée mais... Je crois que c'est mon adaptation en film (pas mini-série) préférée ! Un vrai coup de cœur pour ces regards si expressifs qui nous transporte ! Il a été pas mal critiqué mais j'ai adoré ^^
Ewen Dale

Meet me:

MessageSujet: Re: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Mer 7 Juil - 20:44

Je l'ai vu, mais je la confond tout le temps avec la version d'avant, je vais donc la revoir xDD

La version BBC d'Emma je l'ai en DVD (béni soit le coffret Jane Austen de la fnac *w*), et elle est plutôt pas mal, voire même très bien il me semble xDDD Il faut que je le re-regarde histoire de bien me le remémorer xD
Juliet Stylhard

Meet me:

MessageSujet: Re: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Mer 7 Juil - 20:49

Alors je regarderais ça... Après N&S xDDD
Ewen Dale

Meet me:

MessageSujet: Re: LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE   Mer 7 Juil - 20:57

TOUT passe après N&S <3

LA CHAINE LA PLUS MERVEILLEUSE DE YOUTUBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1