La Version 3.0 portant sur le Saphir a été mise en place ce samedi 10 juillet, n'hésitez pas à donner votre avis dans le flood !
C'est les vacances, alors beaucoup de nos membres sont absents ce mois-ci ! Allez faire un tour du côté des "absences" pour vérifier lequel de vos liens ne pourra vous répondre !
Nous recherchons encore des chasseurs d'améthyste comme Dorian Hawkins (Robert Pattinson); Quinn Morris (Jackson Rathbone); Evy Cartman (Vanessa Hudgens); pour voir si l'un d'eux vous plaît, rendez-vous ici.
♦ I'm your favourite love ♦ Think of me: 26 ans; Ruby Battle. I want it: Je veux cette pierre, pour que mon art de manipuler soit à son comble. Et accessoirement parce que je suis Mattew. Meet me:
Sujet: Re: I'm Listening... Mer 7 Juil - 3:02
Twoo Doors Cinema Club -> Something good can work, que j'écoute en boucle, parce que ça me demanderait trop d'énergie de changer de chanson
♦ I'm your favourite love ♦ Think of me: 26 ans; Ruby Battle. I want it: Je veux cette pierre, pour que mon art de manipuler soit à son comble. Et accessoirement parce que je suis Mattew. Meet me:
Messages: 52 J'ai rejoint la secte le : 01/08/2010 Age: 19 Localisation: librairie ♠ pionce In my mind:
♦ I'm your favourite love ♦ Think of me: 29 ans ♠ emerald battle I want it: l'argent ? rien à battre. l'amour ? encore moins. mes jambes. je veux, mes jambes. Meet me:
♦ I'm your favourite love ♦ Think of me: 19 ans - Saphir Battle I want it: Par cupidité et avidité d'organir les plus somptueuses fêtes aux mondes Meet me: